Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Si ce message s'affiche, le changement de serveur qui a eu lieu mercredi 14 avril au matin a réussi !

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Sondage 

Synthèse des avis :

En 2021, recommanderiez-vous la SCPI Novapierre Résidentiel à un proche ?

Oui, complètement (avis positif)

0% - 0
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

50% - 1
Je ne sais pas (avis neutre)

50% - 1
Non, probablement pas (avis assez négatif)

0% - 0
Non, certainement pas (avis négatif)

0% - 0
Nombre d’avis : 2   Avis moyen : 3,5/5 Avis neutre

[+1]    #101 01/04/2021 12h03

Membre

Bonjour,
Revalorisation du prix de la part de 6% au 1 avril 2021, le prix passe de 1467 euros à 1555 euros.
De plus, dans le communiqué de presse, on peut y lire "A la revalorisation du prix de la part, pourrait venir s’ajouter courant 2021 une distribution potentielle de plus-value de cessions. " voir ici  PAREF Gestion revalorise la part de la SCPI Novapierre Résidentiel de 1 467? à 1 555?, soit une progression de +6,0 % - Paref Gestion
J’ ai été un peu optimiste dans mon message plus haut mais la revalorisation est quand même importante, reste à voir le montant de versement de la plus value.
Je pense qu’ ils en gardent un peu sous le pied car dans le résidentiel, l’ année  2021 ne sera probablement pas comme l’ année 2020 en terme de revalorisation.
Je continue de croire que le prix de la part devrait augmenter ou au versement de plus-value car le prix de la part est à 90 % de la valeur de reconstitution, à suivre…

Hors ligne Hors ligne

#102 Hier 22h22

Membre

J’ai un problème avec l’IFU envoyé par PAREF : il n’y a pas de détail par SCPI, alors que j’en ai 3 chez eux. Il y a seulement un cumul.

De plus, le document ne comporte même pas le nom des SCPI. C’est valable comme IFU vis à vis du fisc ?

Avez vous le même souci ?

Hors ligne Hors ligne

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur