Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 11/03/2017 18h09 → LIVRE - S'enrichir en bourse avec les entreprises extraordinaires (ebook, entreprises extraordinaires, s'enrichir en bourse avec les entreprises extraordinaires)

Administrateur

#27 11/03/2017 20h45 → LIVRE - S'enrichir en bourse avec les entreprises extraordinaires (ebook, entreprises extraordinaires, s'enrichir en bourse avec les entreprises extraordinaires)

Membre
Bonsoir,
du coup je veux bien recevoir l’ebook par mail. J’essairais de le lire rapidement!
Bonne soirée

#28 11/03/2017 20h51 → LIVRE - S'enrichir en bourse avec les entreprises extraordinaires (ebook, entreprises extraordinaires, s'enrichir en bourse avec les entreprises extraordinaires)

Membre

Il suffit de s’inscrire sur la page du lien posté en début du sujet : Newsletter de l’investisseur heureux : gratuite et pédagogique

#29 16/03/2017 18h57 → LIVRE - S'enrichir en bourse avec les entreprises extraordinaires (ebook, entreprises extraordinaires, s'enrichir en bourse avec les entreprises extraordinaires)

Membre

Je me suis inscrite à la newsletter mais quand je clique sur le lien du second mail (celui de confirmation d’inscription), je tombe sur la page de vente d’Amazon…

Rectificatif après avoir refait la manip : on obtient le livre juste après avoir cliqué sur le lien d’activation evoyé dans le premier mail.

Merci en tout cas pour ce cadeau !

Dernière modification par Isild (16/03/2017 19h02)

Discussions similaires à "livre - s'enrichir en bourse avec les entreprises extraordinaires"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech