Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 06/05/2019 13h00 → SCPI Foncia Pierre Rendement : analyse de cette SCPI de Foncia Pierre Gestion (foncia pierre gestion, foncia pierre rendement, scpi)

Membre

Je voterai contre aussi, j’ai justement choisi cette SCPI pour les caractéristiques susmentionnées, capital fixe, augmentation de capital maitrisée et plus de 100M€ de capitalisation.

#27 06/05/2019 13h26 → SCPI Foncia Pierre Rendement : analyse de cette SCPI de Foncia Pierre Gestion (foncia pierre gestion, foncia pierre rendement, scpi)

Membre
Complètement d’accord. Cela donnait une gestion raisonnée de cette SCPI avec une augmentation de prix de part faible mais régulière.

On pouvait craindre ce changement et ce qui devait arriver arriva…

#28 15/07/2019 16h42 → SCPI Foncia Pierre Rendement : analyse de cette SCPI de Foncia Pierre Gestion (foncia pierre gestion, foncia pierre rendement, scpi)

Membre

Bonjour,

Le passage en capital variable a été adopté (malheureusement à mon sens). Cette information est tirée du site de la SCPI.

Foncia a écrit :

ACTUALITÉ JUILLET 2019

Nous vous informons, que suite à l’adoption du passage en capital variable de la SCPI, voté lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire en date du 3 Juillet 2019, le marché des parts par confrontation des ordres de vente et d’achat est temporairement suspendu jusqu’à obtention du visa de l’Autorité des Marchés Financiers. La date de réouverture de la collecte vous sera communiquée ultérieurement avec la nouvelle note d’information et le dossier de souscription.

Cordialement,

Fabipm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech