Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#951 11/02/2019 16h29 → VEREIT (ex American Realty Capital Properties) : immobilier triple net aux USA… (american realty capital properties, arcp, cole, triple net, ve reit, vereit)

Membre
Top 50 Réputation

InvestisseurHeureux a écrit :

pas trouvé si après la réalisation de la class action (fin 2019), nous pourrons en tant qu’investisseurs français être indemnisés. Sur la base d’une règle de 3, mon préjudice est autour de 12 k€.

Vous avez eu des nouvelles ? car de mon coté j’ai écrit et c’est le blackout

#952 11/02/2019 16h32 → VEREIT (ex American Realty Capital Properties) : immobilier triple net aux USA… (american realty capital properties, arcp, cole, triple net, ve reit, vereit)

Administrateur
Top 20 Réputation

Idem et impossible de trouver des informations probantes sur internet. Il faudrait être vigilant quand le procès aura lieu et saisir l’opportunité si elle existe.

#953 11/02/2019 20h48 → VEREIT (ex American Realty Capital Properties) : immobilier triple net aux USA… (american realty capital properties, arcp, cole, triple net, ve reit, vereit)

Modérateur
Top 20 Réputation

Pour l’anecdote, j’avais des actions Tesco (sur mon compte IB) quand il y a eu la "malveillance". Quelques années après, j’ai été spontanément contacté par un cabinet d’avocats britannique, pour remplir des papiers et percevoir ma part de l’indemnisation négociée (le cabinet percevait une commission en proportion des indemnités versées…). Il a juste fallu comprendre comment remplir ces documents (et ce que ce gars qui parlait anglais avec l’accent Oxford me voulait, quand je l’ai eu au téléphone).

J'écris comme "membre" du forum, sauf mention contraire. (parrain Fortuneo: 12356125)

#954 11/02/2019 22h23 → VEREIT (ex American Realty Capital Properties) : immobilier triple net aux USA… (american realty capital properties, arcp, cole, triple net, ve reit, vereit)

Membre
Top 50 Réputation

InvestisseurHeureux a écrit :

Idem et impossible de trouver des informations probantes sur internet. Il faudrait être vigilant quand le procès aura lieu et saisir l’opportunité si elle existe.

Comment ? car j’ai l’impression qu’au fur et à mesure des settlement la chance diminue, comment faire partie d’une des class action ? il faut trouver un cabinet ? c’est pas trop tard ?

#955 12/02/2019 16h00 → VEREIT (ex American Realty Capital Properties) : immobilier triple net aux USA… (american realty capital properties, arcp, cole, triple net, ve reit, vereit)

Membre
Top 20 Réputation

Roudoudou, je vous invite à remonter au message #934 (38/39) VEREIT (ex American Realty Capital Properties) : immobilier triple net aux USA…

Dernière modification par Mevo (12/02/2019 16h01)

#956 21/02/2019 14h48 → VEREIT (ex American Realty Capital Properties) : immobilier triple net aux USA… (american realty capital properties, arcp, cole, triple net, ve reit, vereit)

Membre
Top 100 Réputation

Aie, le T4 et 2018 sont sortis.
Le communiqué.

Je retiens:
- baisse encore de l’AFFO en 2019, à 0.68-0.70
- Vereit sera net vendeuse en 2019, au mieux à l’équilibre
- dividende inchangé
- dette nette est vue comme inchangée.

Donc cela veut dire qu’ils comptent solder leur passif juridique en 2019.
En effet, ils génèrent $300m de cash libre et vont vendre disons $100m de plus qu’ils n’achètent. Plus un peu de croissance des baux, cela donne $400-500m de surplus. Donc assez pour toutes les créances en souffrance, dont celles de notre hôte j’espère.

En 2020, ils reprendraient le chemin de la croissance.
Un chemin de croix de 4-5 ans tout de même.
L’avantage est qu’ils ne feront pas de deals stupides.

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par kiwijuice (21/02/2019 14h51)

#957 23/02/2019 15h38 → VEREIT (ex American Realty Capital Properties) : immobilier triple net aux USA… (american realty capital properties, arcp, cole, triple net, ve reit, vereit)

Administrateur
Top 20 Réputation

kiwijuice a écrit :

En 2020, ils reprendraient le chemin de la croissance.
Un chemin de croix de 4-5 ans tout de même.
L’avantage est qu’ils ne feront pas de deals stupides.

C’est en effet à pleurer.

Je pensais que la notation BBB- et le retour du dividende aurait suffit à VEREIT pour retrouver une valorisation et un fonctionnement "normaux".

Au lieu de cela, une nouvelle année va être "perdue". Pendant ce temps, Realty Income continue à casser la baraque, alors que le taux d’occupation et la croissance des loyers sont assez similaires.

On peine à comprendre l’intérêt de ces class actions : au final ce sont les actionnaires d’aujourd’hui qui payent pour les actionnaires d’hier, sauf que ce sont bien souvent les mêmes et qu’entre temps, des centaines de millions de dollar sont gaspillés en frais ou commissions juridiques + le coût d’opportunité.

Difficile de faire plus absurde.

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Discussions similaires à "vereit (ex american realty capital properties) : immobilier triple net aux usa…"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech