Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 22/02/2018 19h19 → Les bandes dessinées sur le thème de l'économie et du capitalisme ? (economix; les maitres de l'orge; bd; economie)

Membre
Réputation :   28 

Je ne l’aie pas encore lue, mais je pense que L’ère de l’égoïsme : Comment le néoliberalisme l’a emporté a des chances d’intéresser les lecteurs de cette file.

Hors ligne

 

#52 05/03/2018 13h46 → Les bandes dessinées sur le thème de l'économie et du capitalisme ? (economix; les maitres de l'orge; bd; economie)

Membre
Top 50 Réputation
Réputation :   223 

julien a écrit :

…une lecture estivale BD que j’ai appréciée. Ce n’est pas de l’économie, mais l’histoire pourra faire écho si vous en êtes au seuil Est-ce que continue encore un peu la fameuse "rat race" ou est-ce que je passe le cap de l’indépendance financière ?
Les deux vies de baudoin

InvestisseurHeureux a écrit :

Je l’ai lu également et l’ai beaucoup appréciée.

Cette BD force le trait, mais le dénouement est inattendu et est suffisamment touchant pour susciter une certaine réflexion, en effet.

Même si je suis pas loin de faire un monogue sur cette file wink, dans le genre qui peut susciter une réaction similaire, j’ai bien aimé Ces jours qui disparaissent, B.D récemment sortie.

C’est rare qu’une BD vous surprenne, voire qu’elle vous laisse dans un état bizarre au moment de la refermer. Et celle-ci m’a fait en quelque sorte cet effet-là.

Dernière modification par julien (05/03/2018 17h05)

Hors ligne

 

Discussions similaires à "les bandes dessinées sur le thème de l'économie et du capitalisme ?"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech