PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Attention Cette page affiche seulement les messages les plus réputés de la discussion.
Flèche Pour voir tous les messages et participer à la discussion, cliquez ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

[+1]    #1 06/03/2011 13h08

Admin (2009)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 10 Portefeuille
Top 5 Dvpt perso.
Top 20 Expatriation
Top 5 Vivre rentier
Top 5 Actions/Bourse
Top 5 Monétaire
Top 5 Invest. Exotiques
Top 10 Crypto-actifs
Top 5 Entreprendre
Top 5 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 5 SIIC/REIT
Top 20 SCPI/OPCI
Top 20 Immobilier locatif
Réputation :   3872  

Hall of Fame

INTJ

Finalement, un bon consensus Rock sur ce forum !

En gros français, en + de Lofofora, Mass Hysteria fait du bon metal "industriel" :


Vidéo YouTube

J’écoute ça pendant ma muscu ou quand je vais courir.

Personne n’a mentionné Linkin Park ! :’-(

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #2 06/03/2011 20h57

Membre (2010)
Top 10 Dvpt perso.
Top 20 Monétaire
Réputation :   275  

ISTJ

Joel a écrit :

Ca me rappelle mon époque Testament, Panthera et Slayer (et un peu de Metallica).

Suicidal Tendencies => J’adore, dommage que le chanteur ait terminé en Punk.

Lofofora: Je les ai vu pour 90FEB (2,25€) à 4km de chez moi il y a une bonne dizaine d’années. Je suis ressorti avec une affiche (celle avec le grand L)

J’ai vu suicidal quand ils étaient au top : "Suicidal for Life". GIGANTESQUE smile smile Mike Muir au top, et il y avait encore Robert Trujillo à la basse avant qu’il ne rejoigne Metallica (rien que ca).

J’ai vu Lofofora en mars 93 ou 94 ( je sais plus, l’année est pas écrite sur le billet), à la cave à musique de Macon. EXTRAORDINAIRE, j’y ai laissé une chemise et les poches arrières de mon jeans. Me suis fait détruire par ma mère le lendemain smile smile

Sepultura 2 fois, dont la première fois pour le sublissime "Roots Tour". FABULEUX.

J’ai vu aussi Page & Plant 2 fois, Pink Floyd, ACDC 2 fois dont une au Stade de France, U2, Dire Straits, Bodycount, Eagle Eye Cherry, la vache, il envoi, et un souvenir des plus fameux : Bez Ladu A Skladu  dans un bar étudiant. Un concert mémorable jusqu’à 3h00 du mat, avec le groupe qui jouait attablé avec les 50 pelos du public. Le lendemain, ils faisaient la premiere partie de Niagara.

D’ailleurs si quelqu’un pouvait me trouver les mp3 de ce groupe, mes K7 sont mortes ……

Merci en tous cas pour ce sujet, toute ma jeunesse.

Quand je fais du beton, ou quand je montais les pierres de ma terrasse, je fais beugler a fond le live a Donington d’ACDC. Tout le quartier en profite smile smile smile

J’oubliais aussi Ministry, Soulfly, Nail Bomb. Ces 3 la, dans la bagnole, ca demenage smile smile smile

A+
Zeb


Tout ce qui peut merder, va inévitablement merder.

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #3 16/10/2012 11h57

Membre (2011)
Top 20 Portefeuille
Top 5 Invest. Exotiques
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   357  

De mon coté je n’écoute que du Metal ou France info! Lol !

Dans la grande famille du Metaaaaal je repartis mon écoute comme ceci :

I) 75% Heavy Metal et dérivés (Speed Metal, Power Metal, Metal Symphonique…)

I-I) Heavy Metal
- Iron Maiden Iron Maiden - Rime Of The Ancient Mariner (Flight 666) [HD] - YouTube
- …

I-II) Speed Metal
- Helloween YouTube
- Stratovarius Stratovarius - Speed Of Light (live) - YouTube
- …

I-III) Metal symphonique
- Nighwtish Nightwish  "The Phantom Of The Opera" with lyrics - YouTube
- Rhapsody Rhapsody - Unholy Warcry - YouTube
- Kamelot Kamelot - Karma (Live) - YouTube
- Dark Moor DARK MOOR - SWAN LAKE - YouTube
-…

II) 20% Metal "Extrême"

II-I) Black Metal melodic (sic!) exemple Dimmu Borgir exemple dimmu borgir - mourning palace - YouTube

II-II) Death Metal Melodic (re sic!) exemple Dark Tranquility DARK TRANQUILLITY - ThereIn (LIVE IN MILAN) - YouTube

III) Divers
- Metallica (Trash) Metallica Master of puppets France, Nimes PROSHOT Francais Pour Une Nuit - YouTube
- Rammstein (Industriel en Allemand) Live Aus Berlin (Asche Zu Asche) Rammstein - YouTube
- Gun’s and Roses (Hard Rock) Guns N’ Roses - YOU COULD BE MINE (Tokyo 92) - YouTube
- Children of Bodom (Heavy avec chant black)  Children of Bodom - Lake Bodom - YouTube
- Die Apokalyptischen Reiter (Metal dejanté teuton !) DIE APOKALYPTISCHEN REITER - Friede sei mit dir (OFFICIAL VIDEO) - YouTube
- …

Enfin :
- Pour réviser : 10 Genres of Metal in 3 Minutes 10 Genres of Metal in 3 Minutes - YouTube
Pour se moquer du Metal et des Metalleux : Fur TV - Fat Ed’s furry fucking guide to Metal - YouTube smile

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #4 13/05/2021 10h54

Membre (2010)
Top 20 Dvpt perso.
Réputation :   190  

Hier et ce soir
il y a 42 ans
The Who aux Arènes de Fréjus
réécoutez le concert du 12 publié sur Facebook
Who Fréjus 1979
Pinball Wizard et See Me Feel Me enchaînés…
sans doute mon meilleur souvenir de concert avec les Stones démarrant Honky Tonk Women dans l’obscurité à Paris en 1976

O tempora…

Dernière modification par Job (13/05/2021 11h22)


Ericsson…!  Qu'il entre !

Hors ligne Hors ligne

 

Attention Cette page affiche seulement les messages les plus réputés de la discussion.
Flèche Pour voir tous les messages et participer à la discussion, cliquez ici.


Discussions peut-être similaires à “les musiques rock préférées des ih”

Discussion Réponses Vues Dernier message
20 5 548 01/08/2023 20h31 par Yuesuke
8 2 955 28/01/2014 21h34 par Biskeo
Les voitures préférées des IH  Résumé 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 … 36 ]
891 252 627 07/11/2023 13h50 par hertell
123 71 817 09/11/2023 10h11 par kiwijuice
89 33 974 15/04/2024 16h37 par bibike
9 6 836 26/02/2024 14h32 par cowgloy
21 9 287 06/02/2024 13h25 par Jmic

Pied de page des forums