PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Louve Invest (partenariat) : achetez vos SCPI avec un cashback jusqu’à 3,5% en cliquant ici.

#26 01/02/2017 09h20

Membre (2015)
Top 5 Immobilier locatif
Réputation :   561  

ENTJ

C’est un très bon tarif si l’emplacement est OK ; j’ai vendu en 1 mois un T2 dans l’ancien de 38m2 dans le 8éme dans une ruelle calme avec cours privative 105 KE en 2006…Louable 380 euros à l’époque.
Dans le 9éme nous en "gérons familialement" une demi douzaine, aucun à ce tarif, il faudrait avoir une place de stationnement (immeuble bourgeois bien exposé bon état etc).
Des biens pareils, il n’y en a pas des masses (sauf dans des arrondissements peu attractifs mais pas louables à ce tarif) ?
Foncez ! smile


Tant que t'as pas vendu t'as pas gagné. Mais t'as pas perdu. Mais t'as pas gagné. Mais…Oh zut fait @*

Hors ligne Hors ligne

 

Favoris 1    #27 01/02/2017 09h51

Membre (2014)
Top 20 Crypto-actifs
Réputation :   47  

Bonjour Iqce. Si vous parlez de moi… alors on sort du sujet "Toulon" et sa région.
Mais pour clore la parenthèse, je dirais que je visite samedi l’appartement. Pour le moment avant la visite il est déjà négocié à 50K. Ce n’est pas dans les meilleurs quartiers de Marseille mais "ça va" et c’est dans la zone Euromed, avec de beaux projets de la ville sur cet espace. (je ne parle pas de la porte d’aix ou belsunce… ou je ne mettrais jamais un €..). Et surtout j’ai déjà un appartement à louer dans la meme rue. Et pour 40m2 je loue 620€ en meublé. Et j’ai le choix dans les locataires, 10 appels par jour chaque fois que je remonte l’annonce… et sur les 10, en général 5 veulent visiter après avoir reçu plein de photos. Ensuite 3 ou 4 viennent réellement aux visites, et j’ai toujours un ou deux bons dossiers déposés. Donc là…. et bien je fonce smile
J’ouvrirais un topic à part sur le forum si ça avance. (je viens juste d’abandonner un autre projet ailleurs, pas assez de marge de négo)

Hors ligne Hors ligne

 

#28 05/02/2017 22h16

Membre (2017)
Réputation :   1  

C’est sûr que si vous intégrez la csg, la renta de mon studio devient pourrie !

J’attends encore 2 mois et je remets en loc après.

Par contre, une maison que j’ai achetée en décembre 2015 90k sur laquelle j’ai dépensé 82k de travaux et mis en vente depuis la semaine dernière à 250 risque de partir au prix demandé alors que j’y croyais pas.

J’ai fait passer cet achat en RP parce qu’aucune banque ne veut me suivre en tant que marchand de biens. Peut-être que quand l’argent sera sur mon compte les banquiers me verront differemment.

Bref éternel sujet ce statut de mdb !

Hors ligne Hors ligne

 

Pied de page des forums