Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#76 24/07/2017 11h27 → Etam : conception et la distribution de vêtements en Europe et Chine (etam tam)

Membre

Pour les nostalgiques, Interview du PDG sur BFM
ETAM va se concentrer sur l’international et développer de nouvelles marques.

#77 30/07/2017 12h18 → Etam : conception et la distribution de vêtements en Europe et Chine (etam tam)

Membre
Concernant l’OPAS, pour ceux qui comme moi ne sont pas familiers de ce type de processus, n’oubliez pas de passer un ordre de vente de 49.3€ via votre courtier.
Vous avez jusqu’au 3/08 inclus, ce qui correspond aux 10 jours de cotation évoqués avant par oliv21.
Résultat de l’offre connu à partir du 04/08 dixit mon courtier (BD).

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

"Quand on tire, on raconte pas sa vie."

#78 30/07/2017 14h01 → Etam : conception et la distribution de vêtements en Europe et Chine (etam tam)

Membre
Il se passe quoi si on ne les vends pas?
Boursorama me laisse le choix mais je ne vois pas pourquoi…

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech