PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

#176 19/04/2020 09h43

Membre (2013)
Réputation :   33  

Apparemment Richard Détente (auteur de la chaîne YT Grand Angle dont je parle 3 messages au-dessus) a des solutions. Payantes, évidemment.

Edit : ajout du lien pour faciliter votre lecture.

Dernière modification par Artosis (19/04/2020 09h44)

Hors ligne Hors ligne

 

[-3]    #177 08/01/2021 06h53

Banni
Réputation :   -5  

Bonjour,
J’ai récemment commencé des recherches sur le marché obligataire. Avant cela, je tradais principalement sur le Forex. J’ai trouvé des CFDs pour les obligations. Dites-moi svp, vaut-il la peine de les trader ou vaut-il mieux échanger de vraies obligations? En termes de rentabilité / risque.
Merci d’avance.

Message édité par l’équipe de modération (08/01/2021 11h18) :
- suppression du lien externe

Hors ligne Hors ligne

 

#178 08/01/2021 08h57

Membre (2018)
Top 20 Monétaire
Réputation :   289  

Pour ma part, je pense que, lorsque l’on va faire de la pub pour un site, on s’assure au préalable que le Webmaster du site est d’accord.

Je ne peux que vous conseiller de lire la charte, ce qui vous amènera très certainement à retirer votre lien… Si vous êtes un gentleman bien sûr !

Dernière modification par Aigri (08/01/2021 09h00)


Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir.

Hors ligne Hors ligne

 

#179 08/01/2021 09h56

Membre (2019)
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 5 Entreprendre
Top 20 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Réputation :   1346  

INTJ

@ForexTrader : vous venez poser une question faussement naïve juste pour mette un lien vers un broker basé à Chypre et en faire de la publicité déguisée ?

On connait tous le sérieux et la probité des brokers basés dans cette île …

Admiral Markets Cyprus Ltd est enregistrée à Chypre - avec le numéro d`enregistrement 310328 auprès du Département du Registre des Sociétés. Admiral Markets Cyprus Ltd est autorisé et régulé par la Securities and Exchange Commission de Chypre (CySEC), numéro de licence 201/13. Le siège social de Admiral Markets Cyprus Ltd est: Dramas 2, 1st floor, 1077 Nicosia, Cyprus

Dernière modification par Oblible (08/01/2021 09h57)


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

En ligne En ligne

 

[-2]    #180 08/01/2021 11h13

Banni
Réputation :   -5  

Non, c’est plus une habitude académique - j’ai l’habitude de mettre des liens partout. Il est plus clair pour moi d’écrire de cette façon. Je m’excuse si j’ai fait quelque chose de mal.
Avant cela, j’utilisais les services de tels courtiers pour trader le Forex et la bourse. Mais en étudiant divers matériaux analytiques, j’ai souvent vu une mention des obligations. Maintenant, je viens de trouver un tel produit sur le site Web d’un courtier actuel - CFD obligations. J’ai décidé de poser une question tout de suite, si quelqu’un me conseillait ce qu’il faut lire ou voir.

Hors ligne Hors ligne

 

#181 08/01/2021 11h19

Membre (2019)
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 5 Entreprendre
Top 20 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Réputation :   1346  

INTJ

CFD, Chypre, what else ?

IH : je précise que l’adresse IP de la personne est en Russie. Rien qu’aujourd’hui, je viens de bannir ou supprimer trois faux comptes, avec une IP en Russie ou Israël.


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

En ligne En ligne

 

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.


Pied de page des forums