PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.

#26 17/11/2013 10h17

Membre (2010)
Réputation :   309  

Merci PVBE pour votre intérêt.
Je rentre en portefeuille pour un PB en dessous de 0.75. Sortir dès que celui-ci les dépasse me condamnerait à de trop nombreux allers et retours. En poussant les choses à leur paroxysme "entrer à 0.749 et sortir à 0.751"
Pour tout dire mon processus (aux performances ahurissantes comme je l’écris plus haut) ne prévoit rien pour la sortie…
Juste quand je décide en tout arbitraire de modifier la composition du portefeuille et là je sors les titres qui dépassent cette limite.

Ceci dit vous avez parfaitement raison manquent cruellement les conditions de sortie. C’est vrai pour ce portefeuille comme pour beaucoup d’autres sélections.


"Il ne faut pas voir les héros de la coulisse. Quand ils coïncident un moment avec leur légende c'est déjà beaucoup."

Hors ligne Hors ligne

 

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.


Pied de page des forums