PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Louve Invest (partenariat) : achetez vos SCPI avec un cashback jusqu’à 3,5% en cliquant ici.

#26 11/01/2023 12h04

Membre (2013)
Top 10 Immobilier locatif
Réputation :   324  

Vous allez donc faire le ménage des communs, sortir et rentrer les poubelles, changer les ampoules, régler les portes etc etc.
Soit.
Jetez un oeil sur le décret 87-713 du 26 août 1987.

Dernière modification par Range19 (11/01/2023 12h19)

Hors ligne Hors ligne

 

#27 11/01/2023 14h00

Membre (2017)
Réputation :   45  

INTP

Non, puisque tout ce que vous citez concerne l’ensemble des locataires qui jouissent des parties communes.
Mes filtres ne concernent que moi. J’y vois là une énorme différence.

Quant au décret cité, j’ai du mal à imaginer que vous ayez beaucoup ’perdu votre temps’ pour pondre le numéro de du décret le plus à propos quand il s’agit de charges locatives.
Vous vous doutez bien que je l’ai évidemment déjà lu, mais je ne dois pas avoir votre qualité de lecture, car je n’arrive pas à y lire que je n’ai pas à toucher à mes filtres.

Je vois bien que vous n’essayez pas de faire progresser la conversation, pourquoi continuez-vous à répondre ?

Hors ligne Hors ligne

 

#28 11/01/2023 14h20

Membre (2013)
Top 10 Immobilier locatif
Réputation :   324  

Mon idée n’est pas de nuire à votre discussion.
Je pense sincèrement qu’optimiser le temps de gestion en usant à bon escient et en conscience de l’arsenal législatif et règlementaire est une clé du succès.
L’excès de juridique voire le pinaillage sont contre productifs. Appuyer sur ce point me semble un apport à ce type de discussion.
Dans le quotidien, je pousse à la simplicité et à la cordialité.
Voyez qu’ici et avec vous ma démarche échoue.
Vous avez raison, je stoppe ici et vous souhaite d’être vite entendu par l’autre partie.

Hors ligne Hors ligne

 

Pied de page des forums