PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

#26 15/01/2023 05h05

Membre (2017)
Réputation :   11  

La fin du bail doit être différenciée de la restitution des clés, mais la question du bail saisonnier m’avait échappée ( au passage, c’était encore une raison supplémentaire de ne pas paniquer car la chose était assez cadrée en terme de procédure judiciaire )

Je pense surtout qu’il faut mesurer la pression à infliger. La plupart des démarches de JR étaient pertinentes . Mais avec une crackeuse qui n’avait rien à perdre, avec ses "connaissances" potentiellement  en mesure de faire preuve de violence gratuite, le fait de vouloir faire une liste de choses à mettre en oeuvre systématiquement avec ce type de profil peut virer soit à l’inconscience soit à jouer le rôle de la mouche du coche . En pratique, aucune pression psychologique ou physique n’a été infligée à cette occupante, c’est pourquoi je constate qu’elle est partie d’elle même ( à moins qu’une convocation lui ait été adressé par la gendarmerie )

Je ne suis pas un adepte de la passivité pour le traitement de la question des locataires à problème, il m’est déjà arrivé de passer plus que régulièrement voir des locataires indélicats ( schizo, trafiquant de drogue etc ), il faut juste pouvoir être en mesure de dormir paisiblement.

Dernière modification par joe75 (15/01/2023 05h08)

Hors ligne Hors ligne

 

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.


Pied de page des forums