Informations À propos…   Chercher Cherchez sur le site, les forums et nos screeners :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Screeners actions Consultez l’analyse graphique et les dividendes de Poujoulat sur nos screeners actions.

#26 12/08/2022 08h53

Membre (2019)

Avis de convocation à l’AG paru au Balo. J’irai peut etre.
Le nombre d’actions va etre multiplé par 4 par augmentation de capital avec incorporation de reserves. Mecaniquement nous aurons 4 fois plus d’actions et un cours divisé par 4.
Programme de rachat d’actions à concurrence de 50 euros par action (apres split).
Dividende 0.9 euros (avant split).

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne Hors ligne

#27 15/09/2022 20h12

Membre (2019)
Top 20 SCPI/OPCI

Article Interressant sur Batirama

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne Hors ligne

Screeners actions Consultez l’analyse graphique et les dividendes de Poujoulat sur nos screeners actions.

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur