PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.

[+4]    #1 17/07/2021 14h07

Membre (2021)
Réputation :   46  

Bonjour,
Je me permets de lancer ce fil de discussion pour vous partager le calendrier boursier des actions françaises pour chaque semaine !
Voici celui pour la semaine du 19/07 au 23/07 (il n’y aura pas de dividende cette semaine).

Calendrier des résultats :


Calendrier des assemblées générales :

Mots-clés : bourse, calendrier, france


"Our performance doesn't come from what we buy or sell. It come from what we hold." Howard Marks

Hors ligne Hors ligne

 

#2 18/07/2021 20h27

Membre (2016)
Top 20 Année 2023
Top 20 Monétaire
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   321  

Bonjour ElChalito

Votre tableau est bien joliment fait  smile

Mais l’ information qu’ il apporte se retrouve dans beaucoup de sites financiers/boursiers, soit dans la rubrique "outils", soit dans "actualité" , (Résultats, dividendes, évènements, …)

Par exemple :

Outils de trading et d’analyse des marchés - Investing.com
Agenda des sociétés en Bourse - BFM Bourse
Calendrier Financier Sociétés Cotées et Agenda Publications de Résultats | Zone bourse 
Boursorama, Votre partenaire pour investir

Après, si vous préférez faire un joli tableau chaque semaine, pourquoi pas ? wink J’aurais plaisir à voir ces infos en couleurs , c’est plus gai …

Concernant les dividendes , n’ oubliez-pas que c’ est date de "détachement" qui importe (choisir d’ y avoir droit ou pas, et pour combien de titres, à cette date-là), la date de versement ne servant qu’ à savoir quand les fonds sont disponibles …

Bonne continuation …


Parrainages BoursoBanK(HECL5456), BourseDirect(2019579574),WeSave(HC9B32), Fortuneo(13344104), Bullionvault (CCHARLOTTE1), MeilleurTaux(HELENE330473), Linxéa, Véracash (MP)

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #3 18/07/2021 20h39

Membre (2021)
Réputation :   46  

Bonsoir mimizoe1,
Je partageais déjà ce tableau sur d’autres communautés, j’ai donc décidé de le partager avec la communauté des Investisseurs Heureux 🙂 j’ai copié l’idée sur nos amis américains, je trouve que c’est plus sympa et agréable à regarder quand c’est mis en image ☺

Effectivement, la date la plus importante du dividende est la date de détachement, malheureusement aucun dividende cette semaine 😯

Voilà un exemple de mon tableau des dividendes quand il y en a :


Très bonne soirée à vous et très bonne semaine sur les marchés !


"Our performance doesn't come from what we buy or sell. It come from what we hold." Howard Marks

Hors ligne Hors ligne

 

#4 18/07/2021 23h43

Membre (2018)
Réputation :   30  

Bonsoir,

Pour information HRS a déjà publié son chiffre d’affaires 2020/2021 jeudi dernier 15 juillet (Voir ici le communiqué).

Initialement, cela était prévu pour le 22 juillet (Comme indiqué là).

La prochaine date est le 7 octobre avec les résultats annuels.

Jeim

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #5 26/07/2021 06h28

Membre (2021)
Réputation :   46  

Calendrier boursier pour la semaine du 26/07 au 30/07 :

Calendrier des résultats :


PS : Etant donné que je n’ai pas réussi à rentrer tous les logos des entreprises sur l’image, voici la calendrier des résultats complet 🙂https://www.abcbourse.com/marches/agenda

Calendrier des assemblées générales :

Dernière modification par ElChalito (26/07/2021 06h29)


"Our performance doesn't come from what we buy or sell. It come from what we hold." Howard Marks

Hors ligne Hors ligne

 

#6 04/01/2022 14h41

Membre (2020)
Top 5 Année 2023
Top 10 Année 2022
Top 20 Portefeuille
Réputation :   413  

Calendrier des publications du 4 au 14 janvier 2022


Mardi 4 janvier

Chiffre d’affaires annuel : Bluelinea (avant Bourse)

Mercredi 5 janvier

Résultats semestriels :  TFF Group (après Bourse, exercice clôturant le 30 avril)

Jeudi 6 janvier

Chiffres du 3e trimestre :L.D.C. (après Bourse, exercice clôturant le 28 février)

Chiffre d’affaires du 1er trimestre :
Ecomiam (après Bourse, chiffre d’affaires magasins, exercice clôturant le 30 sptembre)
Osmozis (après Bourse, activité commerciale, exercice clôturant le 31 août)
Sodexo (avant Bourse, exercice clôturant le 31 août)

Vendredi 7 janvier

Chiffre d’affaires du 1er trimestre :Trigano (après Bourse, exercice clôturant le 31 août)

Lundi 10 janvier

Chiffre d’affaires annuel : Upergy (après Bourse)

Chiffre d’affaires semestriel : Cogra (avant Bourse, exercice clôturant le 30 juin)

Mardi 11 janvier

Résultats semestriels : Miliboo (après Bourse, exercice clôturant le 30 avril)

Mercredi 12 janvier

Résultats annuels :Vente-unique.com (avant Bourse, exercice clos le 30 septembre)

Chiffre d’affaires annuel : Ekinops (après Bourse)

Chiffre d’affaires du 1er trimestre : OVH Groupe (après Bourse, exercice clôyurant le 31 août)

Jeudi 13 janvier

Chiffre d’affaires annuel :
Esker (après Bourse)
Fountaine Pajot (perspectives 2021/2022 et carnet de commandes)
Obiz (après Bourse)
Safe (après Bourse)
SMTPC, Société Marseillaise du Tunnel Prado-Carénage (après Bourse)
Thermador Groupe (après Bourse)

Vendredi 14 janvier

Chiffre d’affaires du 1er trimestre : Manutan International après Bourse (exercice clôturant le 30 septembre)


𝓛1𝓿𝓮𝓼𝓽𝓲𝓼𝓼𝓮𝓾𝓻. 𝒫𝒶𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃 𝐵𝒾𝓉𝓅𝒶𝓃𝒹𝒶, 𝐵𝑜𝓊𝓇𝓈𝑜𝓇𝒶𝓂𝒶 (𝒸𝑜𝒹𝑒 𝒟𝒜𝐻𝐸𝟩𝟫𝟣𝟨), 𝐵𝒻𝑜𝓇𝐵𝒶𝓃𝓀 (𝒸𝑜𝒹𝑒 NG0K) 𝑒𝓉 𝒟𝑒𝑔𝒾𝓇𝑜

Hors ligne Hors ligne

 

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.


Pied de page des forums