Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

#1 17/01/2021 18h11

Membre
Réputation :   0  

Bonjour à tous,

J’investi dans l’immobilier en France via des EURL IS détenues par ma holding EURL IS également, ce montage me convient très bien car il me permet d’investir les bénéfices de mes autres sociétés sans passer par la case impôts personnels.

J’ai juste prévu de transformer ma holding en SASU afin d’avoir le choix entre sortir un salaire TNS sur les EURL ou des dividendes via la SASU sans payer de SSI.

Je m’apprête à faire mon première achat aux USA, financement fond propre personnel, on me conseil une LLC que je détiendrai en direct, la LLC serait transparente avec une imposition aux alentours des 13% si j’ai bien compris, en dessous de 10k de bénéfice par an.

Or j’ai pour habitude de rattacher tous mes investissements immobilier à ma holding et donc de les faire via une société soumise à l’is, y a-t-il un intérêt ici ?
Le but étant de faire grossir cette société en faisant d’autres achats aux USA par la suite et également d’utiliser le levier du refinancement.

J’ai du mal à trouver les infos à ce sujet, si vous avez un avocat à me conseiller qui maitrise le sujet je suis preneur.

Mots-clés : corporate, eurl, holding, llc, sarl, sas, sasu

Hors ligne Hors ligne

 

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur