Forums de la communauté des investisseurs heureux
Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière
Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !
Nouveau venu dans cette longue discussion ? Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.
[+1] #251 12/01/2021 11h16
- Eichan
- Membre
- Réputation : 30
Aux clients Red SFR internet fixe,
Je conseille de vérifier vos mails ou sms en ce moment.
Je viens en tout cas de recevoir un sms me rappelant que je suis l’heureux bénéficiaire d’une amélioration de mon offre (appels vers les mobiles) avec une augmentation de +3€/mois.
C’est un "rappel" mais, personnellement, je n’ai pas trace de sms ou mails antérieurs.
L’offre est néanmoins refusable, il y a un lien qui vers une page où on peut finalement décliner l’upgrade.
No matter how small a step I’m taking, as long as I keep moving forward, someday I’ll get there!
Hors ligne
#252 12/01/2021 11h22
- Oblible
- Membre
Top 50 Réputation - Réputation : 414
Je suis client chez eux et j’avais oublié d’en parler : ils m’ont envoyé un email le 23/12 avec un titre qui ressemble plus à un spam qu’à une augmentation de tarif via un service imposé d’office, avec comme sujet "XXX, votre offre évolue : profitez des appels illimités vers les mobiles en France et en Europe !"
Je n’utilise même pas le téléphone fixe donc autant dire que leur offre ne m’intéresse pas du tout, j’ai donc cliqué sur le lien en bas de l’email et j’ai reçu une confirmation de la résiliation de ce pseudo service.
Je trouve le procédé scandaleux, beaucoup ne vont pas recevoir/lire cet email et vont être facturé 1, 2 voire 3 mois avant de résilier ce service et certains ne vont même pas s’en apercevoir.
Que diriez-vous d’appeler vos proches sans compter, depuis votre ligne fixe vers leurs mobiles en France, vers les DOM et l’Europe ?
Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d’une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, vers les DOM et l’Europe, pour 3€ de plus par mois. (1) (2)
Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de fevrier.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le-nous ici : xxxxx.
À bientôt,
L’équipe RED by SFR
Dernière modification par Oblible (12/01/2021 11h24)
Parrain Interactive Brokers ( par MP ) -- La bible des obligations
Hors ligne
#253 12/01/2021 12h10
- colia
- Membre
- Réputation : 72
Etrange pour cette offre box fixe a +3e "offrant" appels illimités sur mobiles, certains comme mes VDD ont la possibilité de resilier, d’autres comme moi non.
Je me demande a quoi cela est du (ancienneté de la ligne, forfait mobile deja associé, tete du client..?)
Si j’essaye d’aller sur le lien mentionné ( RED box - Votre offre évolue ) aprés m’etre logué et que je clique sur "refuser cette nouvelle offre" cela ne fonctionne pas (la page mouline indefiniment en indiquant "Redirection vers l’Espace Client de votre ligne…").
En copiant l’adresse de cet onglet vert "Refuser…" qui me mene a la redirection, j’obtiens ce lien, est-ce le meme pour vous ?
Mon espace client
Peu d’espoir de reussir a changer mais sait-on jamais.
Parrainage LINXEA / MesPlacements / BourseDirect et Wesave:(AG6FA2): Cliquez sur mon nom puis Courriel :" Envoyer un courriel ".
Hors ligne
#254 12/01/2021 12h18
- Oblible
- Membre
Top 50 Réputation - Réputation : 414
Oui il faut aller sur ce lien : Mon espace client
Parrain Interactive Brokers ( par MP ) -- La bible des obligations
Hors ligne
[+1] #255 12/01/2021 12h21
- Eichan
- Membre
- Réputation : 30
@colia
Et pour la page qui mouline lorsque vous cliquez sur refuser, pensez à désactiver votre adblocker (ou les protections si vous êtes sur le navigateur brave). Moi, mon uBlock bloquait la page.
No matter how small a step I’m taking, as long as I keep moving forward, someday I’ll get there!
Hors ligne
#256 12/01/2021 12h29
- colia
- Membre
- Réputation : 72
Les 2 solutions proposées au dessus m’envoient, une fois le blocker enlevé, sur une page qui me dit :
"Il y a un problème avec cette page
Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible."
Je suis pourtant bien logué. Ils offrent la possibilité de refus a certains pas a d’autres, etrange.
Parrainage LINXEA / MesPlacements / BourseDirect et Wesave:(AG6FA2): Cliquez sur mon nom puis Courriel :" Envoyer un courriel ".
Hors ligne
#257 16/01/2021 23h03
- contraryo
- Membre
- Réputation : 36
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous pour le forfait ADSL RED by SFR. A chaque fois qu’il y a ce genre de problème, je les contacte / menace sur Twitter et cela fonctionne bien.
Si cela peut vous être utile !
Hors ligne
Nouveau venu dans cette longue discussion ? Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.
Discussions similaires à "meilleurs opérateurs de téléphonie/internet : free mobile, bouygues, sfr, orange…"
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
36 | 10 804 | 20/02/2019 11h19 par lemouz | |
17 | 3 076 | 30/12/2017 13h12 par charly55 | |
15 | 2 669 | 11/01/2019 13h42 par InvestisseurHeureux | |
45 | 20 473 | 27/12/2013 14h48 par PoliticalAnimal | |
17 | 7 519 | 22/04/2020 13h49 par takedi | |
62 | 28 764 | 28/01/2014 15h08 par chouchou59 |