PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

#76 02/02/2023 12h19

Membre (2010)
Réputation :   309  

emilienlar, le 17/07/2022 a écrit :

Hé hé, lorsque j’habitais le val-de-marne, je me rendais souvent au bois de Vincennes faire mon jogging ; je confesse m’être aventuré sur la boucle cycliste et avoir entendu proférer des noms d’oiseau peu sympathiques à mon encontre sur la ligne droite partant de la pyramide….comme si je ne pouvais pas aller courir ailleurs !

Qui sait peut-être que Bajb m’a enguirlandé sans me connaître ?

Ce n’est pas à exclure smile… presque 10 km2 de surface et juste cette boucle ! Le seul endroit où les cyclistes peuvent faire du vélo

Mais la palme va aux rollers qui se mettent dans l’aspiration et qui vous engueulent quand vous osez ralentir… exaequo avec les mamans et leurs poussettes qui doivent absolument traverser !
Je n’y vais plus le mercredi et en week-end !


"Il ne faut pas voir les héros de la coulisse. Quand ils coïncident un moment avec leur légende c'est déjà beaucoup."

En ligne En ligne

 

#77 02/02/2023 20h15

Membre (2017)
Réputation :   3  

Costaud de faire Paris Brest Paris, pour votre BRM600 , comment avez vous géré le sommeil ? 
Courte nuit sur bord de la route ou hotel ?
J’aimerai bien essayer un jour mais ça demande beaucoup d’entrainement et de discipline.

Hors ligne Hors ligne

 

#78 03/02/2023 13h14

Membre (2012)
Réputation :   39  

@Fauxdebutant

Je n’ai pas dormi. J’ai été pris dans un énorme orage en Belgique en pleine nuit, j’ai trouvé un distributeur de pomme de terre pour m’abriter mais comme la pluie tombée de travers j’ai dû rapidement repartir et j’ai fait un stop dans le village suivant dans un abribus (+/-45min).
J’avais tellement froid que je ne pouvais pas me reposer donc dès que l’intensité de la pluie a diminuée, j’ai repris la route.
Avec le recul prévoir un arrêt de 3/4 heures de sommeil aurait été plus bénéfique. C’est ce que j’ai fait sur une quinzaine de jour cette été et clairement, ça permet de faire beaucoup de km.

Au niveau de la préparation, les barrières horaires des brevets sont tellement larges que ça ne demande pas réellement de préparation.

Hors ligne Hors ligne

 

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.


Discussions peut-être similaires à "le cyclistes et les ih"

Pied de page des forums