Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

#26 25/11/2020 13h05

Membre

freelance37, le 22/11/2020 a écrit :

Je ne peux que confirmer la qualité du QC35.

C’est un investissement

Je sais qu’il existe un Bose QC35 II et que le Sony est considéré comme ce qui se fait de mieux actuellement mais pour ceux qui veulent réduire le coût, si vous trouvez des Bose ancienne génération ça peut-être une bonne affaire (si d’occasion, les coussinets se changent facilement pour l’hygiène) :

- j’ai un Bose QC15 depuis 8 ans environ et il est très performant (il sert également, avec un kit dédié, comme casque de pilote d’avion privé, qui est un environnement assez bruyant pourtant)
- ma compagne a un QC25 depuis quelques années dont elle est satisfaite et qu’elle utilise également en environnement "avion privé" avec un kit

2 bémols :
- le QC15 ne fonctionne plus du tout (même en passif) quand la pile (AAA) est morte. Le QC25 continue de fonctionner lui.
- ni QC15, ni QC25 n’ont le bluetooth en natif, mais on peut trouver des adaptateurs discrets pour une 30aine d’euros

Dernière modification par thesee (25/11/2020 17h44)

Hors ligne Hors ligne

[-1]    #27 25/11/2020 13h13

Membre

Bonjour
J’utilise le Bose qc35 depuis 1 an et demi au travail dans une usine avec des machines de production automatiser (90/95db).
Suite aux tests auditifs de la médecine de travail le casque apparaît comme une très bonne protection auditive en plus d’avoir accès à une bonne qualité sonore (musique podcast appel) .

Pratiquement l’équivalent de la protection auditive moulé qui est citer en page 1 qui coûte à peu près le même prix ~300€

Après pour le coter micro les personnes au bout du fil aux tendances à avoir une mauvaise qualité de perception avec les bruits de fonds pas assez atténuer.

Dernière modification par pentacroute (25/11/2020 13h17)

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur