Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 23/07/2019 14h14 → Analyse d'une société : ressources pratiques (actions, analyse, comparaison, données, ressources, web)

Membre
Top 150 Réputation

Bonjour,

Je travaille la diversification de mon portefeuille depuis maintenant plusieurs années et par confort je me limite aux sociétés qui publient en Français ou en Anglais.

Je viens de découvrir 1 site internet utile et efficace qui permet de traduire rapidement (en quelques minutes) un document pdf de la lanque d’origine vers le français en conservant la mise en page et je dois avouer que c’est un gain de temps et de confort non négligeable qui m’ouvre un champ d’intervention géographique plus large.
DeepL Translator

J’utilise la fonction traduire un document de deepl que je trouve plus puissant que google translate.
cela fonctionne pour un document .doc ou .ppt.

Quand le document est un pdf, j’utilise un lecteur pdf qui permet de transformer le pdf en .doc ou .ppt.

Si vous avez une solution plus efficace, je suis intéressé.
Que pensez vous de cette solution ?

A titre personnel, je suis bluffé par la traduction de présentation investisseurs pdf vers du ppt en français.

parrain: macompta.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech