Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

#51 21/04/2020 22h40

Membre
Réputation :   3  

lemouz a écrit :

Aaah bah je vois que mon initiative est bien reçue ! Il a pas fallu très longtemps pour que les amateurs (au sens initial du mot) se dévoilent !

Il est donc normal que je le fasse aussi.

J’ai découvert le rhum lors d’un voyage en Guadeloupe il y a une 15aine d’années. Initié au Ti Punch je suis clairement tombé amoureux de ce breuvage.

Rhums blancs
2 maisons : Montebello et Bologne. Le second, bien connu et trouvable dans quelques supermarchés de métropole titre 50° et possède un nez que trouve tout simplement enivrant. J’ai beau en acheter depuis 15ans, je continue de lui trouver un nez de citron exceptionnel, appelant bien entendu le TiPunch. (Je précise que si vous le buvez sec et seul, vous n’aurez pas un goût de Ti punch….c’est le juste le nez hein..). En dehors de quelques infidélités suite à des problèmes d’approvisionnement, (il était possible de le trouver en cubi de 3L à Carrefour… mais c’est un temps révolu), c’est celui que j’utilise opur l’ensemble de mes rhums arrangés.
Le Montebello est pour moi le top des rhums Guadeloupéens (voire +). Encore + parfumé que le précédent ce qui n’est pas une mince affaire, il est malheureusement assez difficile de le trouver en métropole hors internet. Quel dommage…

Contactez montebello directement, il faisait de l’envoi postal de ce magnifique breuvage par avion ou bateau, cela mettait quelques semaines et un risque de frais de douane mais on pouvait recevoir 4,5 litres.

Hors ligne Hors ligne

 

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur