Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Sondage 

Synthèse des avis :

En 2021, recommanderiez-vous la SCPI Kyaneos Pierre à un proche ?

Oui, complètement (avis positif)

18% - 2
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

36% - 4
Je ne sais pas (avis neutre)

9% - 1
Non, probablement pas (avis assez négatif)

36% - 4
Non, certainement pas (avis négatif)

0% - 0
Nombre d’avis : 11   Avis moyen : 3,4/5 Avis neutre

#51 02/03/2021 17h17

Membre

Bonjour,

Je viens de recevoir le contenu des résolutions proposées à l’Assemblée Générale Extraordinaire.
La première résolution consiste en une augmentation progressive du capital social maximal statutaire passant de 2,5 Mo d’euros (3125 parts de 800 euros) actuellement à 172 Mo d’euros (215 000 parts de 800 euros) au 1er juin 2022.
Ce n’est pas une folie des grandeurs de se donner les moyens de réaliser une telle collecte ?
Si les associés suivent, est-ce que la sélectivité des achats ne risque pas d’en pâtir (et le rendement par la même occasion)…

Hors ligne Hors ligne

#52 02/03/2021 17h30

Modérateur
Top 20 Réputation

Sauf erreur de ma part (et en lisant le BTI T4/2020), il me semble que le capital social maximum est déjà de 100 M€ (et à  fin 2020 les parts émises représentaient déjà un capital nominal d’un peu plus de 44 M€)…

Avez-vous un lien vers le texte de ces "résolutions proposées à l’Assemblée Générale Extraordinaire" ?

J'écris comme "membre" du forum, sauf mention contraire. (parrain Fortuneo: 12356125)

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur