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[+3]    #251 04/01/2021 19h34

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zmeuh pas « tout naturellement », je le fais avec le maximum de parcimonie, je pèse à chaque fois le bénéfice/coût et, le plus souvent, je finis par ne pas ajouter la vidéo qui serait pourtant fort utile au lecteur. Je vous rejoins tout à fait, nous sommes bien d’accord que l’acte du quotidien compte et je veille à ne pas être contradictoire (navré que ça me fasse passé pour « réactionnaire » (cf un +1 que vous avez reçu)).

J’ai humblement fait la demande à IH de faire en sorte que les usagers du forum ayant activé l’option "Do Not Track" de leur navigateur ne se voit pas intégré directement les vidéos Youtube à l’affichage de la page (cela provoque des fuite de données vers Google, rien que le fait que Google sache que je consulte le site devenir-rentier suffit à m’agacer). La vidéo intégrée pourrait être remplacée par un simple lien ou alors, un brin plus compliqué, ne s’intégrer vraiment à la page qu’après un clic sur un voile qui recouvrerait l’aperçu de la vidéo avec un petit avertissement sur la fuite de données (« En cliquant, j’accepte de transmettre xxx à youtube… »). Bien qu’il ait pourtant accueilli favorablement ma proposition que les recherches se fasse via DuckDuckGo et non Google (idem, uniquement si l’utilisateur a activé l’option DoNotTrack), IH ne m’a pas suivi sur ce coup-là, mais je ne désespère pas wink

J’ai également contribué au projet PeerTube (c’est un don défiscalisé et si la campagne de financement participatif est terminée, je crois qu’il est encore possible de soutenir le projet) : cette alternative est une étape importante vers la possibilité pour les vidéastes de sortir du système Youtube. Le monde diplomatique, Thinkerview, Datagueule ont déjà sauté le pas, et j’espère qu’anticor y viendra un jour ou l’autre ! Espérons que, d’ici là, IH aura rendu l’intégration de vidéos Peertube aussi facile que l’intégration des vidéos youtube (c’est un espoir sincère et techniquement, c’est aussi simple !). Ce sont ces petites facilités qui peuvent permettre de faire évoluer les choses dans le bon sens.

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Favoris 1   [+2]    #252 16/01/2021 08h35

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Un lien potentiellement utile pour ceux qui décideraient de sauter le pas :

GitHub - tycrek/degoogle: A huge list of alternatives to Google products. Privacy tips, tricks, and links.

Personnellement j’ai commencé à passer en revue les moteurs de recherche proposés et SwissCows fonctionne plutôt bien. Je n’utilise plus GMail depuis 2008, donc je n’ai pas de soucis à me faire côté e-mail (je suis chez Runbox actuellement - qui plairait probablement à CroissanceVerte) et le moteur de recherche + le service de traduction sont les seuls services Google que j’utilise encore quotidiennement.


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#253 16/01/2021 10h01

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doubletrouble a écrit :

Je n’utilise plus GMail depuis 2008.

Vous étiez dans les premiers utilisateurs, en phase "bêta" : Gmail ? Wikipédia

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[+1]    #254 16/01/2021 10h13

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@Surin : Oui, à l’époque c’était sur invitation et il y avait un compteur d’espace qui augmentait sans cesse, ça donnait l’impression d’être un privilégié quand on venait de hotmail ou pire roll C’était l’époque ou Google avait encore une image d’underdog face à Microsoft et avait encore pour devise "Don’t be evil" (avec un slogan pareil, on aurait dû se douter de la suite…). Etant d’un naturel contrariant, j’ai quand même switché pour un serveur IMAP auto-hébergé* dès que j’ai eu les revenus pour pouvoir me payer un serveur dédié. Vers 2014 j’en ai eu assez que mes e-mails atterrissent en spam, j’ai capitulé et reswitché vers un Exchange hosté chez OVH, et l’année dernière j’ai migré vers Runbox.

* certains doivent probablement se rappeler de ce fameux tuto : ISPmail tutorials – workaround.org smile


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[+1]    #255 16/01/2021 11h55

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Oui, il y a de plus en plus d’alternatives intéressantes à Gmail.

Je trouve Protonmail intéressant mais un peu cher : il manque une offre intermédiaire entre l’offre gratuite et celle à 4 € / mois.

1 € / mois me semble un juste prix : Mailbox.org (allemagne) a une offre mais il ne faut pas être refroidit par une interface en anglais. Posteo (allemagne) a un un bon vieux webmail comme interface, donc plutôt à privilégier si vous utilisez un client mail comme Thunderbird.

J’ai également de bon retours sur mailo.com (France) propose une offre gratuite et une offre à 1 € / mois. L’offre gratuite est financée par la publicité qui vous sera imposée dans l’interface.

Bref, vu le caractère indispensable de cet outil qu’est le courriel… 1 € / mois me paraît tout à fait modique pour être tranquille.

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#256 16/01/2021 12h32

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J’utilise OVH pour mes emails, je n’ai jamais eu aucun problème.

E-mail pro : adresse mail professionnelle - OVHcloud


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#257 16/01/2021 12h52

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Gog a écrit :

Bref, vu le caractère indispensable de cet outil qu’est le courriel… 1 € / mois me paraît tout à fait modique pour être tranquille.

Après avoir perdu plusieurs comptes mails suite à la disparition de l’hébergeur, je trouve que c’est un gros problème. Donc pour moi, le plus important pour un compte mail est sa pérennité (dans un niveau de service convenable)

Donc je reste chez Gmail (invité en 2004 en phase Beta, avec un compteur de Go qui augmentait à chaque seconde)

Dernière modification par Faith (16/01/2021 12h53)


La vie d'un pessimiste est pavée de bonnes nouvelles…

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#258 16/01/2021 12h56

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Faith a écrit :

Après avoir perdu plusieurs comptes mails suite à la disparition de l’hébergeur

Était-ce des services payants ?

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#259 16/01/2021 12h58

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@Faith : J’ai aussi la même crainte vis à vis de fournisseurs de services trop récents ou "trop visibles" (souvenez-vous de ce qui est advenu de Lavabit, un hébergeur orienté sécurité/vie privée qui est devenu un peu trop connu suite aux affaires WikiLeaks/Snowden), c’est pour ça que j’ai choisi Runbox. Leur orientation "vie privée" n’est pas excessive au point d’attirer des utilisateurs trop visibles et ils tournent tranquillement depuis 20 ans.


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#260 16/01/2021 12h59

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Gog a écrit :

Était-ce des services payants ?

L’un oui, un autre non.
Il ne faut pas croire que "payant" est synonyme de "pérenne jusqu’à la fin de mes jours".

Gmail n’est (probablement) pas rentable pour Alphabet, mais Alphabet s’en fout: c’est une perte acceptable. Mais que se passera-t-il si mailo.com ne trouve pas la rentabilité, ou qu’il la perd ?


La vie d'un pessimiste est pavée de bonnes nouvelles…

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#261 16/01/2021 15h49

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doubletrouble a écrit :

Un lien potentiellement utile pour ceux qui décideraient de sauter le pas :

GitHub - tycrek/degoogle: A huge list of alternatives to Google products. Privacy tips, tricks, and links.

Personnellement j’ai commencé à passer en revue les moteurs de recherche proposés et SwissCows fonctionne plutôt bien. Je n’utilise plus GMail depuis 2008, donc je n’ai pas de soucis à me faire côté e-mail (je suis chez Runbox actuellement - qui plairait probablement à CroissanceVerte) et le moteur de recherche + le service de traduction sont les seuls services Google que j’utilise encore quotidiennement.



Bonjour doubleTrouble

Toujours Google en moteur de recherche ?! Et le service de traduction aussi ?
Il existe des plus respectueux, voir votre liste …
DeepL, Quant et DuckDuckGo, pour ceux que j’ utilise , sont très corrects ! Je ne connais pas les autres : A prospecter ….

Bon WE
Mimizoé1


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#262 16/01/2021 15h53

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Bonjour mimizoe1,

Pourriez-vous commenter la liste que vous nous proposez s’il vous plait ?

Eventuellement nous donner la raison de vos choix.

Dernière modification par Aigri (16/01/2021 15h55)


Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir.

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[+2]    #263 16/01/2021 16h11

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Bonjour Aigri

Comment dire ?
J’apprécie la facilité d’accès et d’ utilisation, les réponses apportées (recherches et traduction),
la possibilité de personnaliser (régler) ses options (ergonomie, filtres de "sécurité, vie privée", ..) pour les 2 moteurs de recherche
La politique claire de la vie privée (Conditions et choix des filtres)

J’ai une utilisation simple, courante de l’ internet, donc peut-être pas adaptée à du travail professionnel, ou des recherches "pointues" ?

- Je précise également que pour tous les sites visités , je clique systématiquement sur "en savoir plus" au lieu de "j’accepte" et sélectionne "refuser" pour les cookies et les pubs
- Que j’ai réglé mon ordi pour ne pas me géolocaliser, pour que les sites "ne me traquent pas", et n’ active ma caméra que lorsque nécessaire…

Un "brin parano", mais ça me convient…

Bon WE
Mimizoé1

Dernière modification par mimizoe1 (16/01/2021 16h13)


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#264 18/01/2021 18h31

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Si vous utilisez WhatsApp, vous devez savoir que les conditions d’utilisations vont évaluer : vous devrez accepter de partager plus d’informations personnelles avec la maison-mère (Facebook) sous peine de voir votre compte fermé.

RTL a écrit :

C’est une notification qui sème le trouble chez les utilisateurs de WhatsApp. Depuis quelques jours, des utilisateurs de la messagerie sécurisée ont été informés d’une mise à jour des conditions d’utilisation du service en forme d’ultimatum.

S’ils souhaitent continuer à utiliser la messagerie, ils devront accepter la nouvelle politique de l’entreprise avant le 8 février. Et par la même occasion, consentir au partage d’un plus grand nombre de leurs données personnelles avec Facebook. En cas de refus, leur compte sera désactivé. […]

WhatsApp va-t-il désactiver votre compte si vous ne livrez pas plus de données à Facebook ?

Des millions d’utilisateurs sont en train de migrer vers Signal, j’encourage les membres de ce forum à suivre la tendance (qui, pour une fois, va dans le bon sens). Il est reconnu que Signal est l’application la plus confidentielle et la plus respectueuse (même Snowden l’utilise !). Pas de compte à créer : tout comme WhatsApp, c’est votre numéro de téléphone qui vous identifie, vous retrouverez immédiatement tous vos contacts !

Polémique WhatsApp : comment utiliser Signal, l’application la plus téléchargée du moment
Tout comprendre à Signal, la messagerie préconisée par Edward Snowden
Comment migrer son groupe WhatsApp dans Signal

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#265 18/01/2021 18h52

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Pour le moment, FB rétropédale même si c’est reculer pour mieux sauter !
WhatsApp retarde finalement ses nouvelles règles controversées


"Never argue with an idiot. They will drag you down to their level and beat you with experience" Mark Twain

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Favoris 2   [+1]    #266 18/01/2021 19h24

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mimizoe1, le 16/01/2021 a écrit :

- Je précise également que pour tous les sites visités , je clique systématiquement sur "en savoir plus" au lieu de "j’accepte" et sélectionne "refuser" pour les cookies et les pubs

Mimizoé, mon combo :
- consent-o-matic se charge de cliquer sur « Refuser » pour tous les cookies (on peut régler si on veut accepter certains cookies et pas d’autres). L’extension est compatible avec beaucoup de sites et m’épargne parfois jusqu’à 20 clics !
- Cookie Autodelete supprime tous les cookies installés par un site une fois qu’on a quitté le site (une minute après la fermeture de l’onglet, l’extension fait le ménage de fonds en comble). Comme ça, même pour les sites qui déposent des cookies sans demander la permission, c’est niet ! Attention toutefois à mettre en liste blanche les quelques sites que vous fréquentez habituellement (comme le présent forum), sous peine de redevoir s’authentifier à chaque fois !

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#267 05/03/2021 12h51

Administrateur
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Comme d’habitude :

Le monde a écrit :

Google répercute sur ses clients français la taxe sur le numérique

Le groupe américain a mécontenté des annonceurs en expliquant qu’il augmenterait les prix de ses publicités de 2 % pour compenser le prélèvement de 3 % du chiffre d’affaires voté en France en 2019.

Source : Google répercute sur ses clients français la taxe sur le numérique

Rappelons qu’Amazon avait déjà fait la même chose mi-2019, en augmentant les commissions sur les ventes des vendeurs tiers dès l’annonce de la taxe.

Et le pire, c’est que je ne suis même pas sûr qu’à l’heure actuelle les GAFA payent cette taxe, dont la mise en œuvre effective à sans cesse été repoussée.

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#268 05/03/2021 13h05

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Le fonctionnement des GAFA relève de l’escroquerie voire de l’extorsion de fonds en bande organisée !


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#269 05/03/2021 14h06

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Je ne veux pas passer pour le rabat joie de service même si je suis d’accord avec IH et Oblible mais ce n’est pas ce qu’il se passe dans tout les domaines?

Assurances, Mutuelles, industries, etc etc

Les décisions politiques (taxes), la spéculation sur les matières premières, Les catastrophes naturelles et bien d’autres excuses sont répercutées, in fine, sur le client final, donc Nous!

Alors oui, c’est une honte mais ceux qui subissent cette taxe de la part des GAFAM nous la feront payer aussi, sauf quelques entrepreneurs/commerçants altruiste si cela existe.

Dernière modification par bernisevic (05/03/2021 14h19)


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[+1]    #270 05/03/2021 17h56

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Il me semble que le but de ces taxes est de restaurer (un peu) une certaine égalité de traitement (au niveau des taxes) avec la concurrence, qui est supposée déjà imposée (et qui donc doit déjà tenir compte de cette imposition dans ses tarifs). Si ça conduit les GAFAM à ajuster leurs tarifs pour devenir un peu moins compétitifs, l’objectif semble donc atteint.
Note: On peut faire un parallèle avec les taxes douanières, qui conduisent à renchérir le prix auquel certains produits sont vendus, dans le pays qui a imposé ces taxes sur des produits importés.

Pour atteindre un autre objectif, qui serait d’éviter que ces GAFAM n’aient une position aussi hégémonique sur leur marché, ce n’est pas une "taxe" qu’il faudrait mettre en place… Ce sont des mesures anti-quasi-monopole, conduisant à un démantèlement (ou à leur interdire de proposer leurs produits… bon courage !).
Certain songent à de tels démantèlements (c’est arrivé à d’autres monopoles, comme la Standard Oil en 1914, AT&T en 1984, et bien d’autres encore). Mais il leur reste encore vraiment beaucoup d’obstacles à surmonter…

Une autre piste à explorer (et qui est déjà explorée) serait de sanctionner les "abus de position dominante". 
Mais, c’est difficile et long à démontrer, les sanctions arrivent souvent trop tard pour réparer les dommages (les concurrents lésés sont déjà morts ou marginalisés depuis longtemps), sont souvent peu dissuasives (que represente une amebde de 500 M€ pour ces firmes ?) ou difficile à faire appliquer (par ex l’Irlande qui ne souhaite pas récupérer l’impôt que la C.E. a condamné tel GAFA à lui payer).

Ce n’est que lorsque les autorités US trouveront un réel intérêt (pour l’économie US par ex) à agir/réagir que des mesures vraiment efficaces pourront être prises. Dici là, il y aura beaucoup de batailles de lobbyistes (autant de raisons pour ne rien lacher), mais les GAFA ne sont pas manchots à ce jeu.


J'écris comme "membre" du forum, sauf mention contraire. (parrain Fortuneo: 12356125)

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[+1]    #271 08/03/2021 14h51

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Voici un nouvel exemple de pratique anticoncurrentielle de la part d’Amazon que j’ai trouvé fort intéressant, car cela illustre bien ce qui avait déjà était mentionné plus tôt par IH sur cette file :

Pourquoi la marque Peak Design accuse Amazon de contrefaçon

Dernière modification par palladium (08/03/2021 14h56)

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#272 09/03/2021 02h14

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Une autre illustration, avec le rapport évoqué dans cet article de Mediapart (sans doute pas accessible à tous), faisant référence à un rapport de Bercy (rendu public depuis peu) qui indique que 98% des entreprises de e-commerce étrangères analysées (sur 2017) n’étaient même pas immatriculées pour la TVA en France !
Une étude d’ATTAC s’appuyant sur ce rapport évalue ’’le montant global de la fraude à la TVA dans le secteur du e-commerce des biens entre 4 et 5 milliards d’euros en 2019’’, en ajoutant "Cette fraude concerne particulièrement Amazon, leader du marché en France et qui développe depuis des années une démarche systématique d’évitement de l’impôt. Attac estime la fraude à la TVA opérée sur la seule marketplace d’Amazon, en 2019, autour de 1 milliard d’euros. Cela contribue aux profits démesurés d’Amazon, à la domination qu’exerce Amazon sur le e-commerce en France et à la concurrence faussée que le géant américain impose aux commerçants traditionnels.".

Il reste maintenant à identifier comment éviter cette fraude.

Suggestion pour Bercy ou/et pour nos parlementaires : exiger de toute plate-forme réalisant un certain chiffre d’affaire de prélever elle-même la TVA (et la verser au fisc français) dès lors que la livraison est réalisée en France, ce qui ne devrait pas être bien compliqué, sachant qu’elle est intermédiaire de paiement, et aussi souvent de livraison, et responsabiliser la plate-forme en cas de sous-déclaration. Je suis surpris que ce ne soit pas déjà en place, car notre fisc a déjà démontré ses compétences pour faire prélever plein de taxes à la source, et ainsi limiter pas mal de fraudes !
Une alternative, sans doute bien moins efficace (comment poursuivre les récalcitrants ?) et plus bureaucratique, serait d’interdire que la plate-forme n’affiche des offres de revendeurs non immatriculés pour la TVA (un peu comme les locations meublées de courte durée sur les grosses agglomérations, qui doivent afficher leur n°, mais que la ville peut facilement poursuivre car elle sait où trouver les biens en location).

A défaut d’une réaction rapide, j’aurais tendance à considérer les (fréquents) sermons de B.Le Maire, ministre, sur ses intentions fermes et ses actions contre la fraude, comme à minima très peu efficaces, voire comme du vent.


J'écris comme "membre" du forum, sauf mention contraire. (parrain Fortuneo: 12356125)

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[+1]    #273 09/03/2021 03h49

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Ça bouge un peu quand même :

Depuis le 1er janvier 2020 en France, les marketplaces sont solidairement responsables du paiement de TVA des vendeurs (plus d’infos).

Dernière modification par Ocedar (09/03/2021 04h02)

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#274 09/03/2021 11h57

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Bonjour à tout le monde

@Océdar: Selon l’article cité:  "Depuis le 1er janvier 2020, les opérateurs de plateforme en ligne (marketplaces) sont solidairement responsables de la TVA due par les assujettis réalisant leurs activités par l’intermédiaire de leur plateforme".

Ca va dans le bon sens, pour un recouvrement de TVA .. Comme vous le soulignez, "ça bouge un peu"

Oui , mais …..

GoodbyeLenine a écrit :

Une autre illustration, avec le rapport évoqué dans cet article de Mediapart (sans doute pas accessible à tous), faisant référence à un rapport de Bercy (rendu public depuis peu) qui indique que 98% des entreprises de e-commerce étrangères analysées (sur 2017) n’étaient même pas immatriculées pour la TVA en France !

Cela ne concernerait donc qu’ une minorité défaillante, des 2% des entreprises de e-commerce assujetties

C’est ballot ..!

Je rejoins donc la conclusion de GoodbyLenine

GoodbyeLenine a écrit :

"A défaut d’une réaction rapide, j’aurais tendance à considérer les (fréquents) sermons de B.Le Maire, ministre, sur ses intentions fermes et ses actions contre la fraude, comme à minima très peu efficaces, voire comme du vent".

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#275 09/03/2021 13h01

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J’ai remarqué que plusieurs sociétés basées en Chine/HK ouvrent une SAS au capital de 100 euros en France juste pour avoir un numéro de TVA et rester sur Amazon mais bizarrement leurs factures restent HT …


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