Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

#26 13/07/2021 09h33

Membre (2014)
Top 50 Réputation
Top 20 Entreprendre
Top 5 Immobilier locatif

Neo1408 a écrit :

Je ne commanderais plus de produits Hors U.E pour le moment vu l’applications de ce nouveau règlement.

Sur Ali, il est indiqué maintenant "TVA sera incluse au paiement", donc il ne devrait plus y avoir de souci à l’avenir. De plus, la valeur du colis ne correspond pas forcément à la valeur de la commande. Quel était le montant de votre commande?

La Belgique est beaucoup plus stricte sur les importations (notamment sur les copies de marques de luxe et tva maintenant).

Faire et laisser dire

Hors ligne Hors ligne

#27 13/07/2021 10h09

Membre (2011)

Récemment, j’ai acheté une montre sur un site américain où on peut choisir dédouannement / taxe inclus ou non . Pour avoir réalisé un achat de même type il y a un an, je n’avais pas souvenir de ce choix .
image à titre d’exemple :

Hors ligne Hors ligne

#28 13/07/2021 11h39

Membre (2021)

lachignolecorse a écrit :

Neo1408 a écrit :

Je ne commanderais plus de produits Hors U.E pour le moment vu l’applications de ce nouveau règlement.

Sur Ali, il est indiqué maintenant "TVA sera incluse au paiement", donc il ne devrait plus y avoir de souci à l’avenir. De plus, la valeur du colis ne correspond pas forcément à la valeur de la commande. Quel était le montant de votre commande?

La Belgique est beaucoup plus stricte sur les importations (notamment sur les copies de marques de luxe et tva maintenant).

+-3€ et 35 gr donc petit colis (accessoires d’aquarium), après bon nombres de commandes sur ce site ainsi que wish c’est la première fois que cela arrive, je n’ai pas eu plus de détail sur la commande hormis une photo du colis ni aucune indications sur le prix et vu qu’il me restait trois colis en attente d’un montant similaire, pas la peine de s’étendre pour si peu.

Hors ligne Hors ligne

#29 13/07/2021 11h52

Membre (2014)
Top 50 Réputation
Top 20 Entreprendre
Top 5 Immobilier locatif

C’est probablement parce que vous avez passé la commande avant le 01/07 et reçue après le 01/07. En france, je n’ai pas eu ce souci (2 commandes livrées ces derniers jours et passées en juin).

Faire et laisser dire

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur