Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

[+2 / -2]    #26 29/05/2017 01h12 → Covivio Hôtels (ex-Foncière des Murs): augmentation de capital (covivio hôtels, foncière des murs, siic)

Membre

La Bourse de New York a accusé une chute historique  après le rejet par la Chambre des Représentants du plan Paulson de sauvetage des banques américaines…c’était le 29 Septembre 2008…l’action FDM a dégringolé à moins de 10 euros…ceux qui avaient quelques liquidités à investir ont fait la plus belle affaire de leur vie de boursicoteur…

Dernière modification par thier496 (29/05/2017 01h15)

#27 29/05/2018 21h15 → Covivio Hôtels (ex-Foncière des Murs): augmentation de capital (covivio hôtels, foncière des murs, siic)

Membre

Foncière des Murs lance une augmentation de capital d’environ 300 millions d’euros par voie d’attribution gratuite de BSA à ses actionnaires

http://www.foncieredesmurs.fr/content/location/4579

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

#28 31/05/2018 15h49 → Covivio Hôtels (ex-Foncière des Murs): augmentation de capital (covivio hôtels, foncière des murs, siic)

Membre

bonjour,

C’est pour cette raison qu’elle est proche de son plus bas à 1 an ?
Quel est l’incidence pour ceux qui voudrait y entrer ?
Le dividende semble très stable.

[+2]    #29 06/06/2018 10h46 → Covivio Hôtels (ex-Foncière des Murs): augmentation de capital (covivio hôtels, foncière des murs, siic)

Membre

Je viens de realiser une petite opération d’arbitrage et un petit gain facile.

Je possède 300 actions FMU que je viens de vendre a 26 EUR. En meme temps, je rachete 2,400 BSA (j’en avais deja 300) a 0,023 euros, de maniere a pouvoir acquérir 300 actions FMU a 25,35 euros.
5’ pour 130 euros de gain!

Attention, marché très etroit. Donc ordre limité obligatoire!

#30 07/09/2019 01h14 → Covivio Hôtels (ex-Foncière des Murs): augmentation de capital (covivio hôtels, foncière des murs, siic)

Membre

A 27.10 € COVIVIO semble reprendre sa marche en avant vers les 30 € atteints il y a 2 ou 3 ans…je crois que le coup de mou depuis 2018 et début 2019 était dû à l’absorption de l’Italien Beni Stabili…un gros morceau tout de même…avec un rendement de 5,7 %, aussi bien que la meilleure SCPI Corum, elle peut toujours constituer un fond de portefeuille…pour se rassurer sur son investissement on peut avoir une idée de son patrimoine sur le site de Conovio et les superbes hotels sur le paseo maritim  de Barcelone et le mastodonte de plus de 1000 chambres à Berlin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech