Forums de la communauté des investisseurs heureux
Discussions courtoises et réfléchies, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir et atteindre l’indépendance financière
Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !
#1 31/05/2018 22h20
- Bergamote
- Membre (2014)
- Réputation : 43
Bonjour ,
J’ai acheté un meuble lourd et me le suis fait livrer à domicile.
Lors de la livraison, les livreurs ont fait des dégâts: rayures sur mon parquet , casse d’un lustre , impacts sur un mur.
Les livreurs appartiennent à la même société que celle qui m’a vendu le meuble (pas de transporteur tiers donc ).
J’ai fait part par email de l’étendu des dégâts photos à l’appui et adressé le même constat en recommandé au gérant de la société . Je lui ai demandé de déclarer le sinistre a son assureur et ai de mon côté informé mon assureur habitation. Lui ai ai également confirmé me tenir à sa disposition pour une évaluation à dire d’expert par son assureur.
J’ai retenu une provision sur le prix du meuble et suis en train de demander des devis pour que les préjudices soient réparés.
Bien installé, il me faudrait désormais reponcer mon parquet et faire repeindre mon mur d’entrée … Cette idée me fatigue !
Comment procederiez-vous en pareilles circonstances ? Merci par avance pour vos conseils .
Dernière modification par Bergamote (31/05/2018 22h21)
Mots-clés : livraison, meuble, préjudices
Hors ligne
Discussions similaires à "dégradation du parquet/mur suite à une livraison de meubles : que faire ?"
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
14 | 5 303 | 15/02/2019 22h14 par FCP | |
2 | 2 535 | 05/11/2018 16h50 par OnclePicsou | |
0 | 1 364 | 01/10/2015 09h07 par Lyude | |
15 | 6 087 | 13/02/2015 11h09 par Sanbouddha | |
13 | 1 969 | 04/08/2021 12h54 par NicK2 | |
29 | 9 727 | 18/12/2020 12h10 par Tssm | |
16 | 6 653 | 30/10/2017 11h35 par erniyumi |