Informations À propos…   Chercher Cherchez sur le site, les forums et nos screeners :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

#1 31/05/2018 22h20

Membre (2014)
Réputation :   43  

Bonjour ,

J’ai acheté un meuble lourd et me le suis fait livrer à domicile.

Lors de la livraison, les livreurs ont fait des dégâts: rayures sur mon parquet , casse d’un lustre , impacts sur un mur.

Les livreurs appartiennent à la même société que celle qui m’a vendu le meuble (pas de transporteur tiers donc ).

J’ai fait part par email de l’étendu des dégâts photos à l’appui et adressé le même constat en recommandé au gérant de la société . Je lui ai demandé de déclarer le sinistre a son assureur et ai de mon côté informé mon assureur habitation. Lui ai ai également confirmé me tenir à sa disposition pour une évaluation à dire d’expert par son assureur.

J’ai retenu une provision sur le prix du meuble et suis en train de demander des devis pour que les préjudices soient réparés.

Bien installé, il me faudrait désormais reponcer mon parquet et faire repeindre mon mur d’entrée … Cette idée me fatigue !

Comment procederiez-vous en pareilles circonstances ? Merci par avance pour vos conseils .

Dernière modification par Bergamote (31/05/2018 22h21)

Mots-clés : livraison, meuble, préjudices

Hors ligne Hors ligne

 

Pied de page des forums