Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 21/11/2019 16h45

Membre

Bonjour,

est-ce capitalisant ou distribuant ?
comment est prévue la sortie avant les 15 ans car sur le site internet je vois une durée de placement de 15 ans !

Hors ligne Hors ligne

#27 23/11/2019 18h44

Membre

C’est capitalisant.
Vous pouvez sortir quand vous voulez, même si comme tout prospectus une durée conseillée de placement est formulée.

Le produit est conçu pour tripler en 15 ans avec les intérêts composés, d’où la durée annoncée.

Dernière modification par RobertMiles (23/11/2019 21h41)

Hors ligne Hors ligne

#28 12/02/2020 21h01

Membre
Top 50 Réputation

une petite nouveauté en cette fin d’année sur cet OPCI BURGER KINg dont j’ai reçu le bulletin hier

pas la perf annuelle qui ressort à 13,68%, en ligne avec l’année dernière (ce qui porte la progression à 72,22% depuis la création en juin 2016)

mais l’OPCI a investi dans le rachat de 14 magasins GRAND FRAIS (QP de 20%), en club deal avec un autre OPCI de la même maison de gestion, PPG

Hors ligne Hors ligne

#29 12/02/2020 23h00

Membre

Merci d’avoir relevé le point sur la diversification sensée maintenir un bon niveau de Tri pour les liquidités dégagées.
Je ne suis pas un grand fan de cette liberté avec l’esprit du mandat initial.
Je vais interroger la société de gestion sur le montant de ces investissements (les baux pour la plupart de courte durée: 2024).
Reste que du côté du cœur d’investissement sur les murs de BK, c’est plutôt calme…

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Don Faites un don
Apprendre le bonheur