Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Favoris 1    #26 08/03/2021 13h07

Membre (2021)

En cette journée du 8 mars où on rend hommage aux femmes, je peux signaler qu’une "belle réussite dans la gestion de mes dépenses" est la rencontre avec ma compagne. En effet elle est aussi "bizarre" que moi ; "bizarre" par rapport aux normes de notre société consumériste et nataliste :
- la mode, les marques de luxe et les bijoux en métal précieux la laissent indifférente
- elle n’apprécie ni les sorties (restau, concert, etc) ni les voyages lointains
- elle n’a jamais eu d’envie de maternité.

En somme, elle m’aide et me soutient dans la démarche frugaliste qui nous a permis de devenir rentiers à 50 ans.
En plus, elle m’aime tel que je suis, et je l’aime …

Une précision, pour éviter toute polémique concernant le premier paragraphe.
Je ne pense pas que toutes les femmes soient futiles, vénales et obsédées par la maternité.

Dernière modification par Frugalismepossible (08/03/2021 14h03)

Rentier frugal depuis septembre 2019

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur