PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

#26 11/05/2018 20h10

Membre (2015)
Top 5 Immobilier locatif
Réputation :   560  

ENTJ

Pour les leds, une sur 3 ne fonctionne pas de mon coté, mais c’est une expérience ancienne aussi n’ai je pas persévéré.
OK sur les accessoires électro portatifs : j’ai pris une batterie 5 Ah NIMH pour la clé à choc Hitachi à 35 euros livré…On en voit pas la fin, pas besoin d’une 2éme en secours et ça tient, il ne manque que le logo Hitachi.
Pensez à faire la chasse aux coupons réductions wink

Dernière modification par Iqce (11/05/2018 20h11)


Tant que t'as pas vendu t'as pas gagné. Mais t'as pas perdu. Mais t'as pas gagné. Mais…Oh zut fait @*

Hors ligne Hors ligne

 

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.


Discussions peut-être similaires à "acheter sur des sites chinois (aliexpress, dhgate, dinodirect…) ?"

Pied de page des forums