PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Louve Invest (partenariat) : achetez vos SCPI avec un cashback jusqu’à 3,5% en cliquant ici.

#51 15/11/2017 19h03

Membre (2015)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 5 Dvpt perso.
Top 10 Vivre rentier
Top 20 Monétaire
Top 5 Invest. Exotiques
Top 20 Crypto-actifs
Top 5 Entreprendre
Top 10 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 5 Immobilier locatif
Réputation :   3312  

Le problème, quand on vous donne une bible, c’est que vous risquez de vous mettre à croire aux miracles. wink


Les vacances sont finies, au travail !

Hors ligne Hors ligne

 

#52 16/11/2017 22h46

Membre (2017)
Réputation :   2  

investisseurRH a écrit :

MisterR
Qui vous a dit cela ?

Le compteur se trouve à l’entré du 50M2, ce qui au final sera un hall pour désservir les 2 studios. Le nouveau compteur sera créé juste à coté. Il n’y a pas d’alimentation général à tirer, EDF, va récupérer l’alimentation du compteur d’a coté, pour créer le nouveau.

Inedis et passé aujourd’hui alors il faut retirer une alimentation générale dans le commun pour qu’ils mettent un genre de répartiteur puis faire venir un électricien pour tirer les 5 nouvelles alimentations du répartiteur aux appartements dans les communs uniquement (escalier en colimaçon et en pierre de taille) d’après leurs normes donc j’appelle mon électricien environ 2000€ par appart

En plus de cela j’ai un compteur dans la partie commune d’un local commercial deja en place il faut le supprimer et tirer une nouvelle alimentation indépendante car ce local a une entrée indépendante et donc ne passe pas dans le commun.(évidement il a les clés mais ça ils s’en foutent)

Donc je resume 2 nouvelles alimentations tirées par inedis puis 6 acheminement par mon électricien ont va vite dépassé le 15 000€ honnêtement ça ne pousse pas a mettre les gens au normes!

Pour vos 2 studio d’aprés se que j’ai compris de l’agent qui est venu vous n’avez pas le droit de laissé vos compteur dans le hall..

Pas de miracle!

PS: dite moi si je pollu cette file

Dernière modification par MisterR (16/11/2017 22h49)

Hors ligne Hors ligne

 

#53 20/11/2017 13h33

Membre (2017)
Réputation :   17  

En effet, ce n’est pas le même type, il y a beaucoup plus de boulot que pour mes créations de compteur. Donc, ca fait un gros budget pour cette partie.

Dernière modification par investisseurRH (20/11/2017 13h33)

Hors ligne Hors ligne

 

Pied de page des forums