PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.

#26 16/10/2018 10h56

Membre (2017)
Réputation :   0  

en effet, c’est une erreur de ma part.
Il ne s’agit pas des comptes consolidés.

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne Hors ligne

 

#27 09/06/2019 09h08

Membre (2017)
Réputation :   21  

Bonjour!

Quelqu’un aurait-il des news de SYQ ? j’ai tenté de joindre la société ces dernières semaines sans succès !

Cdt

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne Hors ligne

 

#28 09/06/2019 14h58

Membre (2017)
Réputation :   0  

Pour info, voici un échange que j’ai eu le 1er juin dernier :

Dear  xxx.

Thank you for your email. The company is still trading and operating. We should have some news in the near future.

Kind regards,

Jamal Hassim

On 1 Jun 2019, at 10:03, xxx wrote:

Dear Jamal,

Could you please send me a proof, the company has been dissolved?
I need this document to cancel my shares.

Thank you

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne Hors ligne

 

#29 09/06/2019 15h09

Membre (2017)
Réputation :   21  

Retour très apprécié,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des réponses décousues de Jamal, mais je ne sais quoi en penser, cela fait plus de 2 ans qu’il me répond cela ou après peu pareil, mais rien ne change. Le site ne bouge pas l’app.  ne bouge pas, alors qu’il dit que cela trade encore.

surprenant.

Tito

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne Hors ligne

 

#30 16/12/2019 23h45

Membre (2019)
Réputation :   0  

Pas vraiment un retour SYQIC, mais une mise a jour sur Jamal et son nouveau projet BOLT :

Etant actif dans la sphère blockchain, j’ai pu suivre l’évolution de BOLT, le nouveau projet de Jamal Hassim.
BOLT défraye la chronique ces jours ci, il suffit de regarder Twitter, le monde des crypto-monnaies ne parle que de ça en ce moment (et pas de la meilleure des façons).

J’ai l’impression de voir un bon vieux remake de SYQIC, que j’avais pu suivre un peu à l’époque, même si je n’avais pas investi.

Quelques données sur le projet :
_ BOLT semble être ni + ni - que SYQIC sur android/IOS. Même Business model. L’application propose des highlights vidéos d’évènements sportifs
_ BOLT prétend etre profitable (Q3 Operating Revenue : USD 3,500,000, Gross Profit Margin 46%, Operating Net Profit : USD 497,000, Net Profit Margin 14.2%).
_ Annonce d’un partenariat avec HISense Afrique du Sud, pour embarquer l’appli BOLT sur les telephones de la marque

Les Doutes :
_ Bolt a fait réalisé un audit par KPMG, mais dit ne rien pouvoir divulguer
_ Lorsque la communauté a accusé Jamal d’avoir rebrandé SYQIC, les sites Yoomob et cool2vu ont vus toute mention/imagerie BOLT retirées expressément.
_ Jamal a retiré les mentions SYQIC de tous ses profils professionels.
_ L’équipe de BOLT prétend qu’il n’y a aucun souci de communication entre les shareholders SYQIC et Jamal
Christel Quek (co founder) : "Jamal speaks regularly to his previous shareholders and a huge majority of them support him. There will always be people who are unhappy about a project or management".

Hors ligne Hors ligne

 

#31 08/02/2020 19h20

Membre (2017)
Réputation :   21  

Bonjour,

Ayant relancé à tout hasard, notre ami JAMAL, il m’a donné la réponse suivante, il nous demande de nous inscrire au nominatif car la situation semblerait évoluer, on sait jamais après 3 ans, quelque chose pourrait se passer,

Dear,

I am well and hope that you are too.

Thanks for your email. Please register your contact and shareholding details in our website registration portal.

We will be reverting soon with details once the new funding is secured (we are currently entering documentation stage).

Kind Regards,

Jamal Hassim | SyQic | www.syqic.com

Merci à vous et gageons que cette situation pourrait connaitre une fin à défaut d’être positive.

Tito

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par Tito (08/02/2020 19h21)

Hors ligne Hors ligne

 

#32 05/02/2021 08h43

Membre (2017)
Réputation :   0  

La société est en procédure de liquidation depuis 1 an. Je n’ai aucune nouvelle. J’aimerais bien que cette situation soit terminée pour constater ma moins-value.

Avez vous des nouvelles de votre côté ?

Hors ligne Hors ligne

 

Discussions peut-être similaires à “syqic : trappe à valeur ou opportunité ?”

Pied de page des forums