Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 17/12/2017 13h38 → Do It Yourself : plutôt que d'acheter, fabriquons ! (diy, do it yourself, fabriquer, se réaliser)

Membre
Réputation :   

D’accord! Autant dire que vous avez "bien bossé" alors wink.

Tout à fait, les facteurs temps et argent ne doivent pas être négligés mais ils ne sont pas au 1er plan chez moi car, pour le moment, tous les DiY que j’ai réalisé étaient pour moi et non pour ma location ou dans un projet de ce type. J’y réfléchirai différemment si tel était le cas.

Hors ligne

 

#27 18/12/2017 08h58 → Do It Yourself : plutôt que d'acheter, fabriquons ! (diy, do it yourself, fabriquer, se réaliser)

Membre
Réputation :   53 

Je confirme que le coût majeur de ce type de réalisation est dans les glissières de tiroirs.
Leur qualité et finesse de réglage fait souvent la différence au niveau qualité perçue par l’utilisateur.

Pour les têtes de lit équipées, il faut avouer que c’est assez malin. Cela revient simplement à appliquer le principe de la plaque de platre (ossature + panneau + liberté de passer/cacher ce que l’on veut derrière) à un meuble. Tout simple mais diablement efficace

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech