Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 19/10/2017 09h20 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre
Top 100 Réputation

Queenstown a écrit :

Excellentes news concernant les objectifs de réduction de cout et sur l’E-Commerce.
L’action est a +20% en Pre open et les risques de faillite s’eloignent…

GreenLock a écrit :

Quand vous dites 

okavongo a écrit :

Le timing laisse donc à désirer…

Au contraire, il se pourrait que ce timing soit parfait.

Je ne suis toujours pas convaincu par ce timing. Se lancer dans des rachats massifs alors qu’une bonne nouvelle sort et a forcément déjà un impact sur le cours donne plutôt l’impression d’être pris dans un piège. D’ailleurs, puisque nous en sommes toujours à essayer de deviner ce qui s’est passé, je parierai plutôt sur un rachat de shorts que sur une opération massive de KAZI. Mais je peux me planter complètement…

#52 19/10/2017 09h34 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre

J’ai cherché ce à quoi vous faites allusion :

http://investor.destinationmaternity.com/phoenix.zhtml?c=72323&p=irol-newsArticle&ID=2306578 a écrit :

As it accumulated a significant position in Destination stock, Orchestra failed to file the forms required by Section 16 of the Securities Exchange Act when it became a 10% holder. In fact, Orchestra has NEVER filed the necessary Section 16 forms to report its acquisitions and dispositions of Destination stock. These forms are a necessary component of the SEC’s efforts to prevent insiders (i.e. officers, directors and 10% holders) gaining profits from any buying and selling of stock that occurs within a six-month window.

Deux formulaires SEC à notre disposition à ma connaissance : L’un soumis en 2015 l’autre en 2016.

Sur le formulaire 2016 qui déclare le seuil des 13,77%. Pas d’intérêt à l’étudier, l’acquisition est minime, le formulaire a toutefois le mérite d’exister.
www.sec.gov/Archives/edgar/data/896985/ … sc13da.htm

Sur le premier formulaire qui déclare la montée au capital à hauteur de 13,2% le 03/12/2015 transmis le 13/12/2015.  Sur une première déclaration de montée au capital (FORM 3) l’acquéreur doit transmettre le formulaire à J+10. YELED INVEST est donc parfaitement dans les clous au niveau du délai.
www.sec.gov/Archives/edgar/data/896985/ … _sc13d.htm

Qu’est ce qui qui aurait empêché YELED de faire le "sous-marin" à 9,99% et d’acquérir 3.2% des titres entre le 03/12/2015 et le 14/12/2015. (Je ne connais pas les règles précises de la SEC sur ce plan, le fait est que le volume du 03/12/2015 est d’env. 300titres ce qui ne correspond pas à 3,2% du capital : 446 titres)…bref.

Je ne vois donc pas ce qui leur est reproché, par contre le board de DEST qui se réveille le 03/10/2017 pour demander des explications sur ce sujet vieux de deux ans à ORCHESTRA alors que les deux boards ont du échanger pendant des mois sur la fusion c’est moyen…

http://investor.destinationmaternity.com/phoenix.zhtml?c=72323&p=irol-newsArticle&ID=2306578 a écrit :

A Destination stockholder recently asserted that Orchestra may have violated these short-swing profit rules and may owe Destination not less than $200,000 in ill-gotten gains. On October 3, 2017, Destination requested that Orchestra provide detailed information of its transactions in Destination’s stock and immediately disgorge the amount of any Section 16 liability to Destination. No response has come from Orchestra as of the date of this letter.

Stockholders should pause and seriously consider whether or not an entity whose failure to comply with U.S. securities laws is a trusted, credible source with interests that are aligned with the rest of Destination’s investor base

J’ai vraiment l’impression que le board et le management cherchent à sauver leurs peaux à tout prix quitte à grossir le trait avec des arguments limites. Ça ne doit pas être facile de retrouver du boulot dans le retail aux USA en ce moment, surtout quand on affiche leur track record.

Pour les salariés de DEST le management est déjà sur place, et ça a l’air d’être un bon profil.

Agathe Boidin: French kids’ clothing retailer takes baby steps here

Ovavongo a écrit :

D’ailleurs, puisque nous en sommes toujours à essayer de deviner ce qui s’est passé, je parierai plutôt sur un rachat de shorts que sur une opération massive de KAZI. Mais je peux me planter complètement…

Peut être mais le short interest était le suivant au 29/09/2017 (Pas de données plus récentes si vous avez je suis preneur)

Settlement Date    Short Interest    Avg Daily Share Volume           Days To Cover
   9/29/2017       1,395,607                  205,662                       6.785925

Le volume du 17/10/2017 approchait quand à lui les 5Millions de titres échangés…

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par GreenLock (19/10/2017 11h21)

Dear Optimist, Pessimist and Realist. While you were arguing about the glass of water. I drank it. -The opportunist

#53 19/10/2017 13h20 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre
Top 20 Réputation

C’est sanglant !

Orchestra-Prémaman S.A. Issues Urgent Letter to Destination Maternity Shareholders
Orchestra-Prémaman S.A. Issues Urgent Letter to Destination Maternity Shareholders | Markets Insider

La réponse bientôt puisque l’AG est ce matin aux US….

Dernière modification par Geronimo (19/10/2017 13h24)

#54 19/10/2017 15h27 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre
Top 100 Réputation

J’avoue que même si je pouvais voter je ne saurais pas quoi faire. D’un coté le board de DEST a été nullissime avec la fusion ratée, des résultats catastrophiques et une action en chute libre. De l’autre coté on a KAZI qui n’a pas un track record nickel en matière de management et de défense des actionnaires. Ceux qui ont investi à 15€ doivent s’en souvenir.

Du coup je regarde ca avec attention mais quelque soit le résultat il ne sera pas optimal …

Q.

you can't climb the ladders of success with your hands in your pockets

#55 19/10/2017 22h50 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre

Reconduction du board : La thèse de l’OPA Orchestra tombe à l’eau. 

a écrit :

October 19, 2017

MOORESTOWN, N.J., Oct. 19, 2017 /PRNewswire/ -- Destination Maternity Corporation (NASDAQ: DEST), the world’s leading maternity apparel retailer, today announced that, based on preliminary voting tabulations, Destination stockholders have supported the re-election of all four Destination nominees to the Company’s Board of Directors: Michael J. Blitzer, Barry Erdos, Melissa Payner-Gregor, and B. Allen Weinstein. Additionally, stockholders voted in favor of all other proposals submitted for a vote at the Annual Meeting. The vote results are subject to certification by the independent inspector of elections.

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dear Optimist, Pessimist and Realist. While you were arguing about the glass of water. I drank it. -The opportunist

#56 20/10/2017 12h02 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre
Top 20 Réputation

Geronimo a écrit :

C’est sanglant !

Orchestra-Prémaman S.A. Issues Urgent Letter to Destination Maternity Shareholders
Orchestra-Prémaman S.A. Issues Urgent Letter to Destination Maternity Shareholders | Markets Insider

La réponse bientôt puisque l’AG est ce matin aux US….

Du grand spectacle en effet ! Pas d’OPA malgré tout (pour l’instant hein…), le film continue et je commence à manquer de pop-corn wink

Do your homework! Parrain pédago pour Bourso, Binck et Bourse Directe : écrivez-moi en MP :-) et  mon portif

#57 23/10/2017 16h02 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre
Top 100 Réputation

Ca s’emballe ca s’emballe… + 12% aujourd’hui. Je pense que KAZI passe a l’action !

you can't climb the ladders of success with your hands in your pockets

#58 23/10/2017 22h54 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre
Top 100 Réputation

Le rapport de force lors de l’AG était grosso modo de 5,2 pour le board actuel contre 3,9 coté Kazi.

La hausse du jour m’a permis d’alléger une partie de ma ligne en très légère plus-value grâce au renfort fait suite à l’annonce de l’abandon de la fusion. 1,7 $ à ce moment là contre 2,9 aujourd’hui il y avait un superbe coup à jouer même si le couteau a plongé encore plus bas les jours suivants.

#59 31/10/2017 22h23 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre

Après la forte hausse au milieu de mois c’est de nouveau la chute - 23% en 5 jours

#60 07/12/2017 13h52 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre

Q3 DESTINATION MATERNITY

Une phrase qui m’intrigue :

DEST a écrit :

Second, as discussed previously, our Board has been actively evaluating its composition and size.  After significant study and engagement with stockholders, the Board has decided to add multiple additional Board members, with a focus on adding diverse individuals who possess additional skills and experience that will help further our turnaround and growth.  Our Board is in the process of vetting many qualified individuals and we expect to announce new appointments shortly."

#61 08/12/2017 13h35 → Destination Maternity : leader américain du vêtement de grossesse (destination maternity, puériculture habillement maternité, retail, us)

Membre

Sur la publi du Q3:

-pour la topline, l’inflexion sur les ventes comparables à +1.1% sur le trimestre avec la forte progression des ventes internet (+34% YTD et + 54% sur le trimestre) et les mauvaises ventes en stores (même si la fréquentation est en hausse).

-toujours un operating income sacrément négatif, même après retraitement des $3.1m demanagement and organizational changes and the now terminated merger.

-une structure de charges SG&A assez lourde en % du CA (55%).

Même si le desendettement se poursuit à -$ 4.6m de DN sur les 9 premiers mois, les USD 10 d’économies anuelles annoncées seront nécessaires pour redresser la trajectoire. Le montant d’économies annoncé me parait quand même important !

Points clés à suivre:
-l’évolution du board,
-l’évolution de la marge sur les ventes de fin d’année,
-le réalisé sur les économies annoncées.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech