Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

Nouveau venu dans cette longue discussion ? Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

#76 14/01/2020 22h45 → Vendôme Régions de Vendome Capital : vos avis sur la SCPI Vendôme Régions ? (amortissement, crédit, scpi (société civile de placement immobilier))

Membre
Top 20 Réputation

D’accord, dans ce cas c’est normal. Oui la clé est bonne mais justement parce que le patrimoine privilégie un bon rendement en terme de loyers, au détriment forcément de la valorisation de la part.
Il faut juste en tenir compte.
J’ai parcouru votre présentation, la quarantaine, pas besoin de revenus, en gros vous oubliez ces 20k€ pendant 10 ans et aurez les dividendes dans 10 ans comme si vous investissiez 30k€, vous subirez alors l’imposition max à votre TMI sur les dernières années de travail, ce n’est pas gênant il faut juste le savoir et si vous envisagez de réduire le rythme à 55 ans par ex alors c’est parfaitement adapté il me semble.
Le montant investi, raisonnable, ne changera pas non plus trop les choses.
Ne comptez pas sur cet argent pour le mobiliser en cas de besoin d’achat de RP, divorce ou autre.

Dernière modification par Surin (14/01/2020 22h47)

Parrain ING 80€ code JXZUFCB, BforBank, TOTAL Direct Energie

#77 14/01/2020 22h51 → Vendôme Régions de Vendome Capital : vos avis sur la SCPI Vendôme Régions ? (amortissement, crédit, scpi (société civile de placement immobilier))

Membre

Concernant la valorisation de la part, il me semble qu’elle a été augmenté chaque année.

Vous avez bien saisi mon profil.

Par rapport aux autres SCPI que je possède (Cristal Rente, Efimmo, Pierval Santé, Corum Origin et Atream Hotels), je trouvais que Vendome Régions permettaient de diversifier encore un peu plus…
Je voulais donc des avis sur les perspectives un peu éloignées.

Je regarde aussi du côté de Kyaneos, très atypique car sur du résidentiel. Mais c’est très jeune…

#78 09/02/2020 18h18 → Vendôme Régions de Vendome Capital : vos avis sur la SCPI Vendôme Régions ? (amortissement, crédit, scpi (société civile de placement immobilier))

Membre
Bonjour à tous

Voici le bulletin du 4e trimestre !

vr_4t2019_def.pdf

Et bonne nouvelle, beaucoup d’investissements ce trimestre (50 M€ à la louche) par rapport à la collecte (26.5 M€) smile

Discussions similaires à "vendôme régions de vendome capital : vos avis sur la scpi vendôme régions ?"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech