Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#101 12/05/2017 13h56 → Votre action préférée au titre de 10-Bagger ? (10-bagger, peter lynch, prospective)

Membre

ATEME pour ma part, déjà à 170%

Portefeuille | "Je peux être rentier à vie dès maintenant, à condition de mourir le mois prochain"

#102 12/05/2017 16h57 → Votre action préférée au titre de 10-Bagger ? (10-bagger, peter lynch, prospective)

Membre

Tres belle trouvaille ! 300% d’augmentation en quelques mois c’est impressionnant et rageant pour ceux qui n’ont pas profité de cette ’pépite’.
Q

you can't climb the ladders of success with your hands in your pockets

#103 13/05/2017 12h14 → Votre action préférée au titre de 10-Bagger ? (10-bagger, peter lynch, prospective)

Membre
Un 10 bagger est extremement rare mais plus courant en periode de panique se trouvent des 2 ou 3 bagger.
Des boites comme verney caron ou technofirst cotent moins d’un tiers de leurs capitaux propres. On peut penser a de probables 2 baggers a moins d’un an si un catalyseur apparait ou si le marche redecouvre la valeur via un article. Pour verney ca me semble impossible, trop peu liquide. Mais Alfst, malgre la faible liquidite, peut meriter l’attention et je me suis donc fait une petite ligne car il peut y avoir un article qui reveillera le dossier et les indicateurs financiers sont bien verts. seul probleme, mais il y en a toujours un avec les baggeurs, le pdg ne soucie pas des minoritaires.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech