Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 21/06/2017 22h13 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Top 20 Réputation

Grasshopper a écrit :

Bonjour,

Propositions reçues merci !

Pour info je ne compte que prendre date avec seulement un premier versement de 500 euros le mois prochain. Je suis également preneur de conseil pour les ETF World dispos sur ce PEA.

Pour information chez Bourse Direct, votre parrainage ne fonctionnera que si vous passez au moins un odre

CG de l’offre… a écrit :

Le parrainage sera validé à compter de la date du 1er ordre exécuté par le filleul sur son compte parrainé sous un délai de 6 mois maximum. Dans le cas où le filleul n’aurait pas exécuté son 1er ordre dans un délai de 6 mois après son ouverture de compte, le parrainage sera annulé.

Et pour votre demande de conseil ETF World, il y a largement de quoi faire sur le sujet avec la fonction recherche du forum wink

Dernière modification par bibike (21/06/2017 22h14)

Parrain Ing Direct - Binck - Bourse Direct - Boursorama - DeGiro - Fortuneo 12470190 eBuyClub Poulpeo iGraal

#52 21/06/2017 23h19 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre

Bonsoir,

pour me différencier de mes camarades, je vous propose mon parrainage pour :
Linxo : suivi de vos comptes, très pratique, je recommande
Grisbee : suivi et optimisation de votre patrimoine, très pratique, je recommande ; ainsi que Grisbee Vie pour appliquer la stratégie de l’ Investisseur 3.0, c’est un contrat avec des frais réduits
N26 : banque en ligne allemande, afin que vos avoir ne soient pas bloqués par la France en faillite
DeGiro : courtier low cost néerlandais, afin que vos avoir ne soient pas bloqués par la France en faillite
Yomoni : votre PEA en gestion pilotée sur la base d’ETF avec une allocation mondiale à l’aide de leur robot advisor
Marie Quantier : un excellent outil pour piloter et optimiser vous même votre compte titre grace à leur robot advisor
… et évidemment avis et conseils en MP

à très bientôt j’espère.
Ronan

#53 01/07/2017 15h14 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Bonjour

Je recherche un parrainage pour transférer mon pea vers bourse directe ou tout autre courtier peu cher qui gère bien le Pea.
Suis également intéressé par des outils type Marie quantier ou justetf pour gérer un portefeuille composé d’etf diversifiés.

Merci

#54 01/07/2017 15h17 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Top 20 Réputation

Bonjour,
Je peux vous parrainer sur Bd mais pour cela il faut que vous acceptiez de recevoir des mails de d’autres membres.
Sinon on ne peut vous envoyer de mp.

Bourse Direct fonctione très bien, gère parfaitement les OST, la fiscalité et réponds rapidement aux demandes (par téléphone en tout cas, mail c’est un peu plus long mais personnellement par mail je ne suis pas pressé).

ÉDIT : ou bien envoyez moi un mail en cliquant sur mon pseudo.

Dernière modification par bibike (01/07/2017 16h05)

Parrain Ing Direct - Binck - Bourse Direct - Boursorama - DeGiro - Fortuneo 12470190 eBuyClub Poulpeo iGraal

#55 01/07/2017 16h11 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre

Bonjour Gekko27,
je peux vous parrainer pour Marie Quantier que je vous recommande vraiment pour la qualité de leurs outils.
Cordialement

#56 02/07/2017 12h41 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Bonjour

Merci pour vos retours.
Vous pouvez désormais me contacter par mail.

Pour Marie Quantier, je ne comprends pas s’il est possible d’avoir accès aux outils sans ouvrir d’asv avec eux. Si oui, comment font-ils pour prélever la commission de 5% de performance ? D’ailleurs, cette commission est-elle due si on ne fait que se servir des outils pour gérer soi même sans forcément suivre les conseils ?
D’ailleurs qu’apporte le parrainage sur ce site ?

#57 02/07/2017 13h14 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Top 50 Réputation

Bonjour Gekko27,

Si vous souhaitez ouvrir une AV en gestion pilotée composée d’ETF, il existe, outre Marie Quantier, Wesave et Yomoni.

Maxicool, qui intervient sur ce site, a publié un excellent article à ce sujet sur son blog :

Robo-advisor : comparatif des principales offres du marché

Dernière modification par Isild (02/07/2017 13h17)

#58 02/07/2017 15h48 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Bonjour, message privé envoyé pour le parrainage Bourse direct.

#59 04/07/2017 17h52 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre

A noter PoliticalAnimal est en doublon dans la liste de parrainage. N°5 et N°35
Idem Yademo N° 4 et N°32

Message édité par l’équipe de modération (04/07/2017 18h15) :
- liste corrigée ;)

Dernière modification par Mettero (04/07/2017 17h53)

#60 05/07/2017 09h04 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre

Au fait, c’est quoi le principe du lien vers le generateur de nombre aléatoire ?
C’est pour faire "plouf plouf, ça sera toi que je prendrai" ?  ;-)

Lorsque j’avais lu ça la première fois, je pensai qu’en cliquant  ça ouvrirai directement le lien correspondant au profil d’un des parrains potentiel. Mais finalement, si je choisi dans ma tête ou via un programme un numéro, je ne suis pas assuré qu’il corresponde à un parrain disponible pour ce que je cherche.

(tomber sur le 2 qui  propose pour binck et bforbank alors que je cherche pour yomoni par exemple).

Le site lesparrains qui n’est plus mis à jour faisait ça bien à grosse échelle puisqu’il fallait cliquer sur le nom de la société pour voir apparaitre aléatoirement le nom de parrains potentiels. 

Je ne dis pas à Philippe qu’il faut qu’il s’amuse à gérer un système complexe en plus, je remarque juste que je ne vois pas l’utilité de ce génerateur de nombre tel qui l’est proposé.

#61 05/07/2017 13h02 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre

Bonjour,

Je peux également être parrain pour :

Binck
Fortuneo
Ing direct

#62 12/07/2017 19h57 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Bonjour,

Je cherche un parrain bourse direct. Mon choix ira au premier MP :)

Merci!

Edit: grands remerciements pour toutes les propositions. L’heureux gagnant est Dreamin qui a été le plus véloce ;)

Dernière modification par AlphonseDaudet (13/07/2017 12h45)

#63 14/07/2017 08h22 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Bonjour

Je cherche également un parrain Bourse Direct.

Edit : J’ai trouvé un parrain.

Merci !

Cyril

Dernière modification par becbec (14/07/2017 08h52)

[-3]    #64 14/07/2017 20h00 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Banni

Bonjour,

Je cherche un parrain bourse direct prêt à me reverser la moitié de sa prime de parrainage (25€). Tri en fonction de la réputation !

Olivier

#65 14/07/2017 20h54 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Top 50 Réputation

Savez-vous que le filleul dispose de 20 ordres gratuits, dont la valeur de remboursement peux aller jusqu’à 200€ ? Et malgré cela vous voulez que le parrain vous cède une partie de son "avantage" ? Dans quel intérêt ?

Ne chercheriez-vous pas à obtenir le beurre et l’argent du beurre ? Si encore vous aviez apporté quelque chose au forum, pourquoi pas. Et encore… Mais là…

Dernière modification par Neo45 (14/07/2017 20h56)

https://petit-actionnaire.fr - Stratégie d'investissement dans le dividende et éducation financière

#66 14/07/2017 21h19 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre

2top a écrit :

Bonjour,

Je cherche un parrain bourse direct prêt à me reverser la moitié de sa prime de parrainage (25€). Tri en fonction de la réputation !

Olivier

J ’espère bien que vous n’en trouverez aucun…du grand n’importe quoi !

#67 01/08/2017 16h44 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Bonjour,

Je cherche un parrain pour l’ouverture d’un compte Yomoni !

Edit : Message envoyé à Isild.

Dernière modification par Barns (02/08/2017 15h00)

#68 01/08/2017 17h28 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Top 50 Réputation

Bonsoir Barns,

Vous trouverez plusieurs parrains possibles pour Yomoni mais pour cela, vous devez accepter les messages privés ! wink

#69 01/08/2017 17h46 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre

Barns, vous pouvez me contacter par MP si vous souhaitez un parrainage.

#70 01/08/2017 17h56 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre

Bonjour,
Je peux vous parrainer pour :
- Binck (100€ de frais de courtage remboursés)
- Fortuneo (versement de 80€)
- Linxea (points pour 30€ de chèques cadeaux)
- MyScpi.com

Je peux bien entendu vous renseigner sur ces produits. Vous pouvez me contacter en message privé.
Adrien

#71 16/08/2017 02h52 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Bonjour, je cherche un parrain pour ouvrir un PEA chez Bourse Direct, je prendrais le premier en mp smile

#72 16/08/2017 08h07 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
MP envoyé wink

#73 18/08/2017 16h49 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Bonjour, Je voudrais ouvrir une AV et un compte chez Boursorama. Que puis je avoir ici?

#74 18/08/2017 16h50 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre

Bonjour Micha, je t’ai envoyé un Message Privé.

#75 18/08/2017 18h31 → Demandes de parrainage courtiers, banques, assurances-vie en ligne… (binck, bourse direct, boursorama banque, fortuneo, ing direct, linxea, parrainage)

Membre
Top 150 Réputation

Me concernant, je peux parrainer chez : ING Direct, Binck, Fortuneo, American Express.

Parrain pour : American Express, Fortuneo, Binck.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech