Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 31/07/2017 19h15 → Pandora64 : étude de cas immobilier (achat d'un studio à rénover) (immobilier, rentabilité, studio, t1bis)

Membre
Félicitations pour l’aménagement.
Cela confirme le fait que privilégier une décoration de qualité permet de se démarquer des autres logements et de louer plus facilement ,avec des candidats potentiels intéressants.

Sans faire de publicité,quels sont les fournisseurs de mobilier que vous avez retenu pour le coin chambre-bureau  car cela rend très bien ?

Je pense que cela intéresserait d’autres investisseurs en location meublée.

Cordialement.

#27 31/07/2017 20h21 → Pandora64 : étude de cas immobilier (achat d'un studio à rénover) (immobilier, rentabilité, studio, t1bis)

Membre

Principalement meubles du suédois … mais tout d’occasion presque neuf ht sur lbc . Le lit et matelas sont neufs mais achetés sur internet marque de carrefour . On verra dans le temps si Ca tient un minimum .

"Meublé féminin"

#28 18/08/2017 10h59 → Pandora64 : étude de cas immobilier (achat d'un studio à rénover) (immobilier, rentabilité, studio, t1bis)

Membre
Pandora64

Félicitations pour ce bel appartement !
Pour petite précision, pourriez-vous indiquer : le budget mobilier, le budget travaux effectués, quels ont été les plus gros postes de dépenses ?
Egalement, vous aviez vu ce bien en février 2017, il sera loué pour la rentrée de septembre 2017. Quels sont les évènements intermédiaires ? Délais pour chaque étape ?
Je suis actuellement sur un bien de même genre, mais dans le pluvieux nord !
Ville étudiante également. Donc le timing me semble très important, et l’impact de la date d’acquisition peut-être décisif sur la rentabilité… si il est terminé et prêt à louer en mai, quel locataire vais-je trouver ?
Quel est votre retour d’experience sur le timing ? Vous aviez testé en amont la demande locative grâce à quelle méthode ?

#29 18/08/2017 13h42 → Pandora64 : étude de cas immobilier (achat d'un studio à rénover) (immobilier, rentabilité, studio, t1bis)

Membre

Je reviendrais plus en détail sur les budgets précisément , je rentre de vacances d’espagne .. nous avons échappé à 30 minutes près a un attentat dans une station balnéaire au sud de barcelone… quelle tristesse après une belle semaine de détente …à bientôt .

"Meublé féminin"

#30 18/08/2017 16h37 → Pandora64 : étude de cas immobilier (achat d'un studio à rénover) (immobilier, rentabilité, studio, t1bis)

Membre
Cet attentat m’a effectivement beaucoup touchée. J’aime beaucoup l’espagne ayant passé toutes mes vacances d’enfance près de Tarragona.
C’est terrifiant.
Remettez-vous bien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech