Informations À propos…   Chercher Cherchez sur le site, les forums et nos screeners :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

#176 05/06/2022 21h30

Membre (2019)

Le 19% de perf journalière m’a l’air bien faux quand on regarde en détail la perf de chaque action. Le -3,5% est-il donc juste ?

J’ai déjà eu mainte fois le problème avec ZB, a force de rafraichissement la valeur devient bonne.

Dernière modification par Coke (05/06/2022 21h31)

Hors ligne Hors ligne

#177 05/06/2022 21h42

Membre (2013)

Oui la performance journalière est fausse

En ligne En ligne

#178 29/10/2022 21h05

Membre (2013)

Performance du portefeuille : +15,6% depuis le 1er janvier 2022 contre ETF WORLD : - 13,36%

Comme je l’ai déjà écrit Therapeutics MD sauf la performance 2022.

Corrigé de la plus-value sur cette valeur la performance 2022 serait de +6%.
Ce +6% est obtenu grâce à des prises de positions opportunistes sur quelques valeurs que je connais bien.

Pour le reste, le portefeuille subit la correction sur les valeurs de croissance et les accidents de parcours de quelques autres compensé par mon pari sur quelques belles pétrolières.

Depuis le dernier reporting, entrée de 8 nouvelles valeurs.

Je continue à maintenir du stock picking et une diversification importante du portefeuille mais en je me demande si je ne devrais pas appliquer la stratégie du paresseux sur quelques valeurs pour 80% du portefeuille (PAYPAL, APPLE, TESLA).
D’ailleurs APPLE et TESLA sont les 2 seules big tech qui sortent par le haut des résultats du T3 2022
PAYPAL n’ayant pas encore publié

En ligne En ligne

#179 03/11/2022 21h25

Membre (2013)

Bonjour,

belle news sur une valeur du portefeuille entrée sur détection par screener: il s’agit d’une petite junior pétrolière qui opére principalement au Pérou: PETROTALCORP

production: 19 000 barils/jour en aout

Annonce ce jour: résultat d’un forage (13H) 8 000 barils/jour (le cours prend un petit 10% seulement ce soir)
résultat autre puit à venir mi-décembre 2022

PER 2022: 2,11 avant cette découverte

4 analystes suivent cette valeur, potentiel par rapport au consensus: 213%

En ligne En ligne

#180 08/11/2022 15h20

Membre (2013)

Bonjour,

Ne souhaitant pas polluer une file du forum, je partage ici un code promo valable pour les nouveaux et anciens membres de la plateforme de Crowdfunding Wiseed.

Je viens de le tester et il fonctionne. C’est la 1ère fois depuis la création de WISSED que je vois passer ce type d’offre.

Dans le  cadre du partenariat entre le site A&S et WISSED  en saississant le code AS100 au moment du paiement de votre investissement  vous bénéficier d’un bonus de 100 euros sur un projet de votre choix pour 1000 euros investis.

En ligne En ligne

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Discussions similaires à "portefeuille d'actions de corsaire00"

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur