Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 02/05/2017 16h45 → CashBack : pertinent pour faire des économies ou marketing ?

Membre

la FNAC se lance dans le cashback aussi, comme cdiscount, elle propose une carte bancaire avec 1% des achats reversés sous forme de bons d’achat à la Fnac .

La petite différence c’est que la carte est "gratuite " et que le cash back serait aussi crédité sur les retraits en DAB.

Je dis gratuite mais il me semble qu’elle est liée à la carte fidélité Fnac, qui elle est payante.

Dernière modification par tikitoi (02/05/2017 16h46)

#52 30/12/2017 16h48 → CashBack : pertinent pour faire des économies ou marketing ?

Membre
Je me permets de relancer ce sujet, notamment au niveau des cartes bancaires de cashback proposées aux entreprises
L’offre en France n’est pas pléthorique, c’est le moins que l’on puisse dire. En outre je ne sais même pas si une offre existe pour une société
Par exemple, pour mes frais postaux d’affranchissements et d’emballages, j’estime entre 1500 et 2000€/an de retour supplémentaires: ce n’est pas négligeable

Si quelqu’un a des infos sur les cartes cashback proposées également aux sociétés que ce soit via des banques, opérateurs de paiement en france ou à l’étranger, je suis preneur

Merci

#53 30/12/2017 21h58 → CashBack : pertinent pour faire des économies ou marketing ?

Membre

Il me semble que N26 propose un cashback de 0,1% dans son offre dédiée aux professionnels.

N’étant pas concerné, je n’ai pas creusé les conditions.

Compte Bancaire N26 auto entrepreneur - N26 La banque mobile

#54 31/12/2017 00h01 → CashBack : pertinent pour faire des économies ou marketing ?

Membre
Le souci des banques en ligne comme N26, bourso ou ing est qu’ils ne proposent une compte pro qu’au auto entrepreneurs.
Aucune société n’a possiblité de souscrire à leur offre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech