Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

[+1]    #26 09/08/2019 12h56 → Marie Quantier : vos avis sur le gestionnaire Marie Quantier ? (assurance vie, fintech, gerant d'epargne, mariequantier)

Membre
Top 150 Réputation

Voici également un article paru ce matin dans les Echos "Eté à risques pour les maillons faibles de la fintech européenne" et qui mentionne Marie Quantier:

Début août, la fintech française qui veut automatiser la gestion patrimoniale, Marie Quantier , a cessé ses activités. La société Q-hedge Technologies, qui édite son logiciel a été placée en liquidation judiciaire fin juillet, confirme aux « Echos » le fondateur de Marie Quantier, Mathieu Hamel.

Pas beaucoup plus d’information si ne c’est quelques explications au plantage de certains autres acteurs.

#27 18/11/2019 12h58 → Marie Quantier : vos avis sur le gestionnaire Marie Quantier ? (assurance vie, fintech, gerant d'epargne, mariequantier)

Membre

Bonjour,

Je suis tombé sur ce thread en recherchant des informations suite à la faillite de Marie Quantier. Je suis en ce moment entrain d’essayer de récupérer accès à mes comptes.
Au moment de la cloture de leur startups, ils ont envoyé un mail avec 2 document expliquant comment récupérer l’accès à nos comptes. Un document pour le compte titre, et un document pour l’assurance vie.

Malheureusement ces documents ne sont plus téléchargables. Est-ce que quelqu’un aurait une copie? Ou est-ce que quelqu’un était dans la même situation et à reussi à récupere accès à ses comptes?

Merci d’avance,
Florian

#28 18/11/2019 15h29 → Marie Quantier : vos avis sur le gestionnaire Marie Quantier ? (assurance vie, fintech, gerant d'epargne, mariequantier)

Membre

Bonjour,

j’avais utilisé ce formulaire de "De-link acount": www.interactivebrokers.com/RegTemplates … counts.pdf
en joignant : scan de la pièce d’identité
et : scan du Customer Agreement signé (cf document de delink)

le tout à envoyer à accountmanagement @ interactivebrokers.com

Discussions similaires à "marie quantier : vos avis sur le gestionnaire marie quantier ?"

Pied de page des forums

Faites un don
Apprendre le bonheur