Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#426 09/09/2017 23h59 → PSA Peugeot Citroën : action cyclique massacrée ? (peugeot, psa)

Membre
Top 100 Réputation
Réputation :   67 

Bonjour,

Bizarrement le groupe Peugeot-Citroën c’est déjà expliqué l’année dernière sur sa stratégie de dépollution en deux phases lors de la commission royal qui n’avait alors trouvé rien à y redire.
Cela explique sans doute que la baisse soit vraiment légère comparée la chute qu’avait subi Renault.

Diesel?: pas de logiciel truqueur chez PSA, selon la commission Royal

Les Echos a écrit :

Si l’examen des ingénieurs de l’IFPEN a mis en lumière un réglage différent du moteur à plus de 70 kilomètres/heure (qui induit des émissions de NOx supplémentaires très légèrement supérieures à la norme Euro5), le moteur de PSA ne semble pas détecter le moment où il passe un test d’homologation. « On reste dans l’esprit de la norme. A haute vitesse, c’est tout le réglage du moteur qui change, et pas uniquement la dépollution ", atteste Gaëtan Monnier, de l’IFPEN. « Cela correspondant à ce que le constructeur nous a expliqué en commission ", a affirmé la représentante du ministère du Développement durable, sans que cela préjuge de la transmission du dossier au parquet.

Déontologie : actionnaire d’une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.


La règle n’est pas absolue, mais il semblerait que plus le niveau de scolarité de votre lecteur est élevé, plus ce dernier accorde de l’importance à l’orthographe. Le lecteur aurait tendance à mesurer l’intelligence de son interlocuteur à son mode d’expression. Méconnaître ce réflexe vous exclura.

Hors ligne

 

#427 16/09/2017 17h37 → PSA Peugeot Citroën : action cyclique massacrée ? (peugeot, psa)

Membre
Réputation :   

Juste un petit mot a ceux qui avaient participés a cette discussion a l’époque . j’ai tout vendu en debut d’années avec de substentielles plus values . merci a tout et j’espere que vous y avez aussi trouvé votre bonheur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech