Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 15/11/2016 16h10 → Portefeuille d'actions de NicK2 (action, création, pea, portefeuille, stratégie)

Membre

Sanofi sera sans doute un de mes prochaines entrées. C’est à mes yeux une belle société et avec l’élection de Trump, comme le dit ArnvaldIngofson, les pharmaceutiques devraient avoir le vent en poupe…

#27 17/11/2016 13h15 → Portefeuille d'actions de NicK2 (action, création, pea, portefeuille, stratégie)

Membre
Oui mais non … ça remonte mais pas assez. tongue
Autant mettre son argent sur le livret A … C’est vrai quoi ! big_smile
(ironie)(pas taper)
Je réfléchis à mon prochain investissement mais pas avant 2017.

Amateur de rasoirs Gillette vintage depuis 2010; calcéophile depuis les années 2000.

#28 31/03/2017 14h54 → Portefeuille d'actions de NicK2 (action, création, pea, portefeuille, stratégie)

Membre
Petite Mise à Jour T1 2017 :

Pas d’achat de titres pour l’instant. (quelques ordres aux limites passés mais rien d’exécuté à ce jour)
Déçu par COMINAR mais pas décidé à revendre pour l’instant (tant que le dividende tombe, je reste gagnant)

J’ai passé mon début d’année à scanner&analyser un certain nombre d’action sans vraiment être convaincu. (titres trop chers selon moi)

Par contre j’ai amoindri ma poche de liquidité en remboursant une grosse partir de mon prêt immo.
(pas de renégociation acceptée, il tournait autour de 4% avec l’assurance)

Amateur de rasoirs Gillette vintage depuis 2010; calcéophile depuis les années 2000.

#29 20/04/2017 13h47 → Portefeuille d'actions de NicK2 (action, création, pea, portefeuille, stratégie)

Membre
Mise à jour fin avril 2017 :

Achat de 10 Exxon Mobil puisqu’on arrive à un plus bas sur un an.
Je n’avais pas de titres dans l’énergie et je continue à diversifier aux USA.

Concernant mon PEE, j’hésite à retirer mes liquidités disponibles après 5 ans de blocage.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech