Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche :
PlanèteMembres  |  Mission

Forums de la communauté des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l’investissement patrimonial pour s’enrichir, générer une rente et atteindre l’indépendance financière

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

#26 19/12/2015 11h54

Membre

Bonjour,

Le but des posts n’est pas de dire que ce sont les logiciels libres qui sont incompatibles. Mais l’immense majorité du marché étant dominée par Microsoft, la migration est souvent de Windows (et ses diverses applications) vers les logiciels libres et rarement l’inverse.

D’où les problèmes de compatibilité entre des documents précédemment crées sous Windows et leur utilisation avec les suites telles open office ou autres applications libres.

Sans être informaticien, que ce soit Windows ou Apple (avec I Tunes et des applications "maisons"), le but est de mettre des bâtons dans les roues à ceux qui voudraient s’équiper avec des logiciels concurrents.

Ce n’est pas spécifique à l’informatique de vouloir imposer son standard (en vidéo: BETACAM vs VHS, NTSC vs PAL vs SECAM, ou dans d’autres domaines avec des leaders en position dominante)

Apprenez comme si vous deviez vivre toujours, vivez comme si vous deviez mourir demain.

Hors ligne Hors ligne

#27 30/12/2015 14h07

Membre
Top 150 Réputation

Vous avez tout à fait raison salaze, je n’avais pas mal interpréter votre intention, je voulais simplement éviter au profane qui nous lirait toute confusion.

Hors ligne Hors ligne

#28 30/04/2020 05h11

Membre

Cela fait un moment que le Marché a reprit une tendance de fond haussière .

Cette remonté actuelle me fait plaisir , car récemment je m’étais mal positionné :
Deux de mes graphiques sur le navigateur Chrome sont restés bloqués , donc j’ai cru que cela était un bon timing et que les cours étaient bas …
Mais en faite pour une grosse somme j’ai acheté au plus haut !

Les nerfs et le comble juste a cause d’un problème matériel de graphiques bloqués !

J’aurais peut-être du fermer et redémarrer mes navigateurs web , et le PC plus souvent .

Peut-être la cause :
Windows 10 : Microsoft a réussi à casser Chrome avec une mise à jour dont il a le secret

Un PC au top c’est important . Il y aurait-il du monde qui a eu ce genre de problème , et des solutions / optimisations ?

Dernière modification par Serrure (30/04/2020 07h08)

Hors ligne Hors ligne

#29 30/04/2020 09h37

Membre

Bonjour Serrure,

On va peut-être me contredire mais il me semble bien que Microsoft a cessé depuis un bon moment de délivrer des systèmes d’exploitation fiables. Une des raisons étant que leur développement est maintenant confié à des développeurs de second rang. En restant fidèle à Microsoft, vous auriez peut-être intérêt à démarrer votre ordinateur avec un système Windows ancien, réputé stable (mises à jour bloquées). Et le Windows de travail (moderne mais réputé instable) serait "rangé" dans une machine virtuelle.
Ainsi vous avez en permanence 2 windows actifs sur votre ordinateur.
C’est compliqué à gérer, mais ce peut-être le prix à payer dans certaines situations.

Hors ligne Hors ligne

#30 30/04/2020 09h41

Membre

Serrure a écrit :

Un PC au top c’est important . Il y aurait-il du monde qui a eu ce genre de problème , et des solutions / optimisations ?

Il n’y a pas ces problèmes chez Apple > Passez au Mac !

Hors ligne Hors ligne

#31 30/04/2020 09h41

Membre

bonjour
Je vous conseille d’utiliser firefox  .
cdlt
K

Hors ligne Hors ligne

Discussions similaires à "windows 10 vs windows 8 ?"

Pied de page des forums

Parrains Faites-vous parrainer
Apprendre le bonheur