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#26 06/10/2017 10h46

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Puisque vous décidez de poster sur ce sujet, vous pourriez être un peu plus exhaustif:
La formule de base reste au même prix
La formule HD 2 écrans augmente de 1€
La formule HD 4 écrans augmente de 2€


La vie d'un pessimiste est pavée de bonnes nouvelles…

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[+2]    #27 14/04/2019 13h52

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Je ne peux qu’être admiratif devant la performance opérationnelle de Netflix.
C’est vraiment une société phare de ma génération. Elle fait un tabac auprès dans mon milieu social (étudiants 20-26ans). Une partie des jeunes n’achètent pas de télé mais prennent un abonnement netflix. J’aurais dû devenir actionnaire lorsque j’ai commencé à en entendre parler.

Netflix peut se permettre d’accélérer sa croissance tout en montant les prix! Et je pense que leur service est encore bon marché.
Les concurrents directs (Disney, Amazon) commencent à s’organiser mais Netflix a pris une belle avance en terme d’abonnés.

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#28 14/04/2019 18h27

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Netflix c’est exponentiel!

Suffit d’avoir un VPN pour ne pas etre limite au Netflix du pays ou on habite…
190 pays pour certaines series.
Epoustouflant comme choix. On peut découvrir tout un autre genre de "cinema" comme le coréen - et en découvrir la culture, l’histoire et les paysages…

Netflix fait un tabac chez les "retraites" !
Bref c’est top de ne pas avoir de publicité, de pouvoir reprendre plus tard.
Pas de desaccord sur le programme regarde: chacun regarde ce qui lui plait sur son laptop!

Perso comme je suis la bourse du matin a la fermeture de New York… j’ai trouve la meilleure solution pour avoir du plaisir tout en bossant! Haha!

N’empeche que je suis curieuse de voir ce que les concurrents qui se lancent vont pouvoir offrir!

Dernière modification par sissi (14/04/2019 18h28)

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#29 14/04/2019 20h59

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Disney vient de faire une annonce pour son service Disney+ qui va être lancé en fin d’année à 7$/mois ou 70$/an. Du coup, l’offre de Disney va disparaître de Netflix. (Je ne suis pas sûr que tout soit exclusif cependant).
A terme, je pense que les offres seront différencés et non pas parfaitement substituables. Je pense aussi que certains ménages seront abonnés à plusieurs services de streaming/VOD.

Initialement, il me semble que la démographie "jeunes" est attirée par les séries.

De toute manière, à mon avis, la croissance des abonnements sera déterminé par le succès des nouvelles productions.

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#30 14/04/2019 21h34

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Bonsoir !

Pendant ce temps, les français sont abonnés de force (139 € / an) à la TV publique, avec des programmes, comment dire ? pas vraiment au niveau des offres de NetFlix, Amazon-prime-video, (et bientôt Apple, Disney…).

Voir :  Contribution à l’audiovisuel public (redevance télé) | service-public.fr

Certes, des rumeurs circulent à propos de la suppression de la redevance TV. Mais, si ça se fait, et si un financement alternatif est trouvé, ce ne sera pas demain la veille.


M07

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#31 14/04/2019 22h42

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De force ? Nous n’avons jamais payé la redevance (pas de poste).

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#32 15/04/2019 15h37

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Concernant l’arrivée imminente de Disney+, je rejoins l’avis de Stouf : je vois mal comment Disney pourrait se substituer à Netflix. Disney+ va très certainement attirer des profils bien définis : les couples avec jeunes enfants, la fanbase d’Avengers ou plus simplement de Disney, ils auront sans aucun doute le meilleur catalogue pour enfants, mais conquérir durablement un public plus large ne sera pas évident.

Netflix a de l’avance a plusieurs niveaux : niveau contenu, c’est une évidence mais aussi en termes de nombre d’utilisateurs. L’importance du réseau est énorme, combien de séries regarde-t-on parce qu’un collègue nous dit "Hé t’as regardé telle série sur Netflix ? C’est super t.u devrais mater la BA".

Pour rivaliser (si rivalité il doit y avoir), Disney+ comme Apple+ et tous les autres vont devoir investir très massivement en contenu et publicité pour rattraper leur retard. D’autant plus qu’une fois le contenu qui nous intéresse "épuisé", on peut se désabonner à tout moment et s’abonner à une autre plateforme dans la foulée : c’est une course sans fin dans laquelle ces entreprises sont entrain de se lancer et tout le monde n’arrivera peut-être pas sur la ligne d’arrivée. Cela débouchera sans aucun doute à une explosion du nombre de productions de films et séries sans précédent, le consommateur aura de quoi se réjouir pour les années à venir. Malheureusement, le revers de la médaille c’est que ces entreprises se battront pour avoir l’exclusivité sur certaines sagas ou séries et pousseront les consommateurs à s’abonner à différentes plateformes…

Pour l’anecdote, la première fois où j’ai entendu parler de Netflix je me suis dis : ils sont fous ces américains, payer pour regarder des séries en streaming alors qu’on peut le faire gratuitement et très facilement sur certains sites pas très légaux. Les gens ont vraiment de l’argent à jeter par la fenêtre. Jamais je n’aurais dépensé un rond dans un tel abonnement et encore moins misé sur l’avenir d’une telle entreprise.

L’année d’après j’étais abonné, et je le suis toujours. Le contenu était encore limité en France, mais rien que le fait de pouvoir regarder des films et séries en bonne qualité et avec une navigation hyper simplifiée, sans publicité, multi-support etc. quel bonheur pour moins d’une dizaine d’euros par mois. C’est dire si je suis visionnaire !

Et pour répondre à la question du titre : Netflix : la télévision du futur ?
Du futur, peut-être, mais pas encore du présent. De mon côté, Netflix a complètement remplacé la télévision pour tout ce qui est films, séries et même one man show maintenant. Mais il reste à la TV encore les informations, le sport, les émissions TV et les jeux télévisés. Mais je ne doute pas que Netflix s’attaquera à ces marchés - au moins celui du sport - prochainement.

Dernière modification par Dicci (15/04/2019 15h49)

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#33 15/04/2019 15h58

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sissi a écrit :

Netflix fait un tabac chez les "retraites" !

Et Netflix fait aussi un tabac chez mes (très) jeunes enfants (le weekend hein, pas en semaine). Faut dire on a pas la TV. A 3 ans, ma petite dernière connait 3 mots en technologie informatique : Gogle, les Zouzous et Netflix…

Une plateforme qui séduit les retraités et les jeunes enfants, c’est un peu, j’imagine, comme quand la télé est arrivée dans les foyers.

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#34 15/04/2019 16h28

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Dicci a écrit :

Netflix a de l’avance a plusieurs niveaux : niveau contenu, c’est une évidence

Il ne faut pas sous estimer la nuisance que sera l’avènement de toutes les plateformes de contenus. Disney aujourd’hui, c’est aussi toute la 21st Century Fox qui sort de chez Netflix.
Si chaque grand studio choisit de créer sa propre plateforme (et ont-ils le choix ?), Netflix se retrouvera avec juste son catalogue interne, et des utilisateurs pas si captifs que ça.
On pourrait imaginer un scénario d’ exode massif des utilisateurs, car quand on sait prendre un abonnement chez eux, on sait aussi en sortir pour aller voir ailleurs.

L’énorme avantage de Netflix, c’était d’être une plateforme commune et d’arriver à faire de la marge sur des contenus externes. Ca leur a permis d’engranger des abonnés et des investisseurs, pendant qu’ils lançaient leur propre contenu.
Leur avance technologique ne me semble pas être un moat : ils utilisent Amazon pour une grosse partie de leur hébergement et distribution, et leur algorithme pour pousser du contenu pertinent aux clients ne convainc pas vraiment. Une entreprise avec des moyens quasi illimités (Disney/21st Century) peut recréer tout ça assez facilement.

Je reste actionnaire pour le moment, à la fois en actions et en obligations (2026 à 4.375%, pas loin du pair aujourd’hui), mais je ne suis pas si optimiste sur l’avenir du secteur - la concurrence arrive à grand pas.

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

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#35 15/04/2019 16h37

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Ca depend de ce que les concurrents vont proposer comme films ou series … si c’est du style américain ils gagneront des clients qui aiment ce genre de films…

Si on veut vraiment voir "autre chose" et que les sous-titres ne dérangent pas … Netflix continuera a etre le meilleur choix pour l’accès a des films/series d’ailleurs comme Asie Inde Turquie ou Scandinavie…

La télé effectivement ce n’est plus que pour les chaines de nouvelles ou bourse comme BBC ou CNN… On utilise a peine notre satellite … pratiquement plus que pour les courses de Formule 1
A se demander si ca vaut encore la peine d’être abonne a un "package" surtout qu’on vient d’avoir la 5G en avril, 10 fois plus rapide.. Mais bon c’est 29.99 sans la télé et 50 avec alors…

Netflix dans les 13 + le VPN dans les 6/mois - donc 70 euros/mois.

Dernière modification par sissi (15/04/2019 16h44)

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#36 29/02/2020 08h51

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Un juste -3% pour Netflix depuis vendredi dernier, il n’y aurait pas une "situation spéciale" pour Netflix a anticiper que beaucoup de gens au niveau mondial soient amenés à devoir rester chez eux en cas de pandémie de coronavirus… et à regarder Netflix chacun dans son coin, et pas au cinéma.

S’il n’y avait pas cette résistance des cours aux alentours des 385 € , je serais bien tenté d’en prendre.

ajouté après le message de BriochePainPerdu:

N’étant pas un "fondamentaliste" , j’en étais resté au stade de constater un résultat net positif.
Cette leçon m’aura appris que c’est possible tout dépensant plus d’argent qu’on en rentre.
Mais ce serait de l’investissement dans un catalogue de créations.

Car il me semble que c’est l’atout de Netflix, vouloir stimuler les talents et laisser + de liberté créative que ne le fait Disney par exemple.

Mais c’est vrai qu’il y a aussi la question de cette guerre des plateformes de streaming qui pourrait faire perdre tout le monde.

Dernière modification par lamante (29/02/2020 13h51)

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#37 29/02/2020 10h13

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Bonjour

Clairement Netflix a bien résisté a ce crash. Meme s’ils ont de la competition aux USA ils réussissent tres bien partout ailleurs ou ils sont. Netflix a game beaucoup de prix pour leurs propres films.
Le dernier appelé "crash landing" a eu un succès énorme et est apprécié : du 10/10 A voir …

Perso j’ai aussi VIKI pour pres de 50 USD /an qui eux aussi font leurs propres films - mais pas de stock liste.

Il y a un accès gratuit a beaucoup de films grace a Youtube mais faut endurer des publicités.
Puis gratuit aussi Newasiantv pour les films Asiatiques ou Kissasian etc…
Mais la qualité de l’image et des sous-titres est bien inférieure…

Avec un VPN on a accès a tous les films ou series de Netflix au lieu d’être limité a ce que Netflix propose dans le  pays ou l’on est. Donc énormément de choix !

Dernière modification par sissi (29/02/2020 10h14)

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#38 29/02/2020 10h27

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ESTJ

Indicateur de l’ampleur du phénomène Netflix, non boursier bien sûr mais que je trouve parlant : le flux Netflix représente désormais le tiers de la bande passante aux USA…

On trouve désormais en France des offres packagees : exemple lancement de la Freebox delta l’an dernier.

Et comme dit Plus haut, avec un VPN et une offre multi, un abo peut se partager avec toute la famille dans le monde entier…de fortes chances que cela ne dure pas au vu du manque à gagner pour eux.

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#39 29/02/2020 10h39

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INFJ

Personnellement je trouve que la valorisation de Netflix n’a aucun sens. On est dans une situation similaire à Tesla où Mr Market a des étoiles dans les yeux.

Netflix a un cashburn énorme (environ 500 millions par trimestre), une dette abyssal (13,5 milliards) qui explose d’année en année (x6 en 3 ans).

Si à cela on ajoute que dans la streaming war, ils ont l’abonnement le plus cher et que cet abonnement risque de devoir augmenter pour que la situation de la société de se détériore pas plus, j’ai du mal à voir Netflix encore en vie dans quelques années.

Disney (le roi du contenu) va arriver en europe avec un prix deux fois inférieur, Apple et Amazon commence à lancer l’offensive aussi. D’ailleurs ce dernier a obtenu les droits pour une série seigneur des anneaux qui devrait cartonner et a un contenu qui s’améliore d’année en année et se positionne déjà en sérieux concurrent de Netflix.

Et contrairement à Netflix, ces 3 sociétés, ont des atouts (cash pour Apple, cash et bundle pour Amazon ou licences fortes pour Disney) non négligeable. Netflix a l’avantage d’être arrivé en premier…pas sur que ça suffise mais bon les habitudes des consommateurs sont ce qu’elles sont.

D’ailleurs en tant que consommateur, je regarde bien plus Netflix qu’un autre service de streaming mais financièrement je ne vois pas comment la société peut s’en sortir, à moins que les utilisateurs soient prêt à payer un abonnement plus cher alors que la concurrence sera au tiers du prix.

Déontologie : Long Disney, pas d’actions dans les autres sociétés.

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#40 29/02/2020 16h27

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Tout à fait d’accord avec vous. La prime qui était payée sur Netflix au vu de sa position de monopole n’est plus justifiée ou ne le sera bientôt plus. Disney, Amazon et Apple lancent tous des offres et la concurrence va être très compliquée à gérer pour Netflix dont le modèle était basé sur une croissance continue. De plus, au niveau qualitatif, Disney et Amazon diffusent ou produisent d’excellentes séries (à mon avis)  : The Mandolarian, Star Trek : Picard, The Expanse, Carnival Row, The Boys, etc…
Je vois la même problématique pour Tesla, effectivement.

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#41 29/02/2020 17h03

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Oui j’avais réagi comme si Netflix était le seul. A part ce risque épisodique de quarantaine généralisée dans le monde qui poserait bien d’autres problèmes bien plus épineux, mais qui nous donnerait du temps de cerveau disponible.
Le point discriminant devient la qualité et l’originalité.
On peut redouter Disney, Mais quand on voit que les choix marketing ont conduit à nous faire un starwar 7 comme un clone du starwars 4  : petite vidéo démonstrative , on peut douter que ce soit la culture d’entreprise la plus apte à nous surprendre.
La valeur d’un service payant se fera sur la capacité à créer du désir de voir les programmes.
Mais c’est vrai que la signature disney fonctionne comme Macdonalds sur les gosses.
En tant que parents vous n’avez pas le choix …

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#42 29/02/2020 19h24

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"La valeur d’un service payant se fera sur la capacité à créer du désir de voir les programmes."
Cela dépend de l’auteur du désir. Si vous comparez votre chariot de courses avec  celui de certaines autres personnes, vous comprendrez que le profit et l’adhésion culturelle sont deux choses très différentes depuis l’avènement de la société de consommation.

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#43 22/09/2020 17h44

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Bonjour

Actionnaire de la société, j’ai découvert ce jour le courrier suivant:

Nous vous informons que la société NETFLIX fait l’objet d’une offre d’achat initiée par la société PONOS INDUSTRIES. Par conséquent, la société PONOS INDUSTRIES s’est engagée à se porter acquéreur de la totalité des actions NETFLIX au prix de 580,00 USD par action.

J’ai l’habitude de recevoir ce genre de courrier, auxquels je ne donne jamais suite, de la part de Boursorama, où généralement le prix proposé est en deçà du dernier cours, voire très en deçà. Là au contraire on est très au-dessus.

Plus bas sur le courrier, dans les "petites lignes" on trouve également:

Attention : cette offre ("mini-tender") n’est pas soumise à enregistrement auprès de l’autorité de marché US (SEC) et n’offre pas le même niveau de protection que les offres publiques classiques. Le prix d’achat proposé par l’initiateur peut être inférieur à celui du marché et ne tient pas compte des frais éventuels. Il est vivement recommandé de se référer à la documentation et d’être attentif aux termes et conditions de l’offre.

NOTA : si plus de 400 000 titres ont été valablement présentés, l’offreur acceptera les titres sur la base d’un prorata. Les rompus seront arrondis à l’unité inférieure. L’offreur peut recevoir les titres avant d’en payer le prix, les porteurs s’exposent donc au risque que l’offreur ne soit pas en mesure de régler le prix. Aucun intérêt ne sera versé par l’acheteur aux vendeurs quand bien même l’offre serait prolongée ou qu’un retard surviendrait dans le paiement des titres présentés et acceptés à l’offre. L’offreur n’est pas affilié à l’émetteur des actions.

Petites lignes qui semblent tout de même prévenir que en gros on dépend de la bonne volonté du payeur de nous payer les titres.

Bref, pensez-vous que je perds mon temps à regarder tout cela ?

Comme ca à chaud e dirai que je vais garder sagement mes titres…et ne pas me lancer dans des opérations hasardeuses.

Merci

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#44 22/09/2020 17h59

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bonjour, attention, il y a eu le même type d’offre sur at&t:

AT&T Recommends Stockholders Reject Mini-tender Offer

le conseil est bien sur de s’éloigner de ce type d’offre, et le fonctionnement de PONOS est expliqué dans l’article.

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#45 22/09/2020 18h55

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Pour résumer, ils essayent de ramasser moins de 5% des actions pour rester en dessous des contraintes réglementaires, promettent un prix plus élevé que le prix actuel, ensuite :

- si le jour de la livraison, le prix du marché est inférieur au prix proposé, l’offre est annulée
- si le jour de la livraison, le prix du marché est supérieur au prix proposé, vous leur donnez vos actions ( comme vous vous y êtes engagés ), ils les revendent avec une plus-value et ensuite vous payent en se mettant la différence dans la poche.

Pile, ils gagnent, face, vous perdez !

pcmac a écrit :

L’offreur peut recevoir les titres avant d’en payer le prix, les porteurs s’exposent donc au risque que l’offreur ne soit pas en mesure de régler le prix.
Aucun intérêt ne sera versé par l’acheteur aux vendeurs quand bien même l’offre serait prolongée ou qu’un retard surviendrait dans le paiement des titres présentés et acceptés à l’offre.

https://www.nsenergybusiness.com/news/e … ndustries/

Ponos’ offer price of $48 per share is conditioned on the closing price per share exceeding $48 per share on the last day before the offer expires. This means that the offer will only be accepted if the offer is below market value.


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#46 23/09/2020 09h39

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Bonjour

C’est bien ce que je pensais donc, inutile de perdre du temps.
Effectivement sur AT&T je recois le même genre de courrier, et pour la première fois pendant le confinement l’offre proposée était supérieur au cours (mais c’était en raison de la chute pendant le covid).
La sur Netflix j’ai pris le temps de lire le courrier avant de le jeter, et l’écart de 100 dollars entre le cours actuel et la proposition m’int fait bien tout lire. MAis au final…je jetterai le courrier :-)
Merci beaucoup de votre retour

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#47 23/09/2020 10h00

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Pour AT&T c’était la même chose, ils proposaient un prix plus élevé ( 36$ ) que le cours du jour de la proposition mais l’offre d’achat ne se serait déclenchée que si le cours de l’action avait été supérieur à 36$ le jour de la livraison.

C’est comme si aujourd’hui je vous proposais d’acheter vos actions URW à 40 euros dans 6 mois ( alors que le cours actuel est de 32 euros ) : vous pensez faire une bonne affaire et vous signez le contrat de cession.

Dans 6 mois :
- si l’action est à 60 euros, dommage pour vous, vous devez quand même la donner à Ponos pour 40 euros.
- si l’action est à 20 euros, dommage pour vous, Ponos ne va pas la racheter.

AT&T Recommends Stockholders Reject Mini-tender Offer

“mini-tender” offer, dated June 8, 2020. Ponos has offered to purchase up to 4 million shares of AT&T common stock at $36.00 per share. While this price is above the current market price of AT&T common stock, the offer is conditioned upon the closing price of AT&T’s shares exceeding the $36.00 offer price, as noted below.


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#48 20/01/2021 17h30

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Netflix a présenté son T4.

Ils viennent de dépasser les 203M d’abonnés.
Le service a été lancé en 2007 pour rappel.
A titre de comparaison à fin décembre, Disney+ , lancé bien plus récemment, dépassait les 86M d’abonnés toutes plateformes confondues.

Sur le T4 Netflix a obtenu 8.5M d’abonnés. Ils prevoient un gain plus "modeste" sur le prochain trimestre (env. 6M).

83% des nouveaux abonnés recupérés viennent de hors Amerique du nord.

La plateforme s’attend à un free cash flow positif en 2021 et songe déjà à un retour aux actionnaires… sous forme de rachat d’actions.
Vu la valo actuelle je ne suis pas sûr que cela soit le moyen le plus pertinent….

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#49 21/01/2021 08h42

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Bonjour
pour 2020, l’année a du être le jackpot pour Netflix avec les confinements successifs !


Ericsson…!  Qu'il entre !

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[+1]    #50 21/01/2021 13h04

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T1 (2020): 15.8M. (Ils en espèrent 6M au T1 2021).
T2 (2020): 10.2M
T3 (2020): 2.2 M
T4 (2020): 8.5M

Le T1 et le T2 ont été des records historiques.

Vous avez sur le site en lien ci dessous l’historique par trimestre du gain d’abonnés depuis 2012.

- Graphique: Netflix : le boom du confinement est terminé | Statista

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