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#26 23/07/2018 19h22

Membre (2018)
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Bonjour,

@EricB je suis abonné à une newsletter d’objectif libre et indépendant ainsi qu’à un de leur produit chasseur d’appart. Je disais newsletter sérieuse car le contenu l’est jusqu’à présent mais aussi la réputation sur internet est bonne.

@grandaim le service doit logiquement commencer ajd avez vous reçu quelque chose?

Je vois que nous sommes plusieurs sur ce forum provenant de la même liste de diffusion, c’est une bonne chose de pouvoir communiquer à propos de ce service Sms cash alerte.

Il ne faut peut être pas tirer de conclusion trop vite. En effet je ne réussis pas à comprendre ce que Guillaume d’OLI puisse tirer d’une arnaque comme celle ci alors même qu’il cherche avant tout à consolider sa réputation sur le web.

Clemquilliec

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#27 23/07/2018 19h29

Membre (2012)
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INTP

Bonjour,

AleaJactaEst a écrit :

@Eric : Entre les gendarmes et l’AMF, il y a sans doute une place également pour le "judiciaire". Celle ci semble un peu vacante.

A vrai dire je ne suis pas abonné à ce service sms et n’ai aucune intention d’y souscrire…

Je pense que les personnes concernées peuvent se renseigner auprès de sources fiables en contactant par téléphone ou via leurs sites les services de l’Etat spécialisés afin d’avoir simplement leur avis objectif sur les aspects légaux et règlementaires, et en leur fournissant des informations précises (adresse web, copie des pages, contenus des documents commerciaux, etc.)

Voir les contacts dans les ressources, partie 3 : Investissements douteux ou très risqués : ressources utiles

Cordialement,

Eric

Dernière modification par EricB (24/07/2018 18h46)


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[+1]    #28 23/07/2018 21h10

Membre (2016)
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Bonjour,

Je suis moi aussi abonné à cette newsletter, et j’ai été supris de cette campagne de publicité pour le SMS Cash Alerte. Curieux, j’ai lu une bonne partie de l’énorme page qui vante les mérites d’un système qui n’est pas encore accessible, je ne citerais pas les extraits, d’autres l’ayant déjà fait avant moi. Ca ressemble à une belle pigeonnade.

Concernant la newsletter en elle-même, elle semblait sérieuse, donnait quelques conseils et la suite était à voir dans le cadre de l’inscriptions payante de l’expéditeur, rien de nouveau, rien de choquant.

Quand je vois ces derniers mails, je me demande si le but n’est pas d’engranger quelques centaines d’inscriptions et de partir au soleil avant que les naïfs clients se rendent compte de la supercherie.

Ah et en lisant plus précisement :

Garantie 1 mois Satisfait ou Remboursé
(…) nous vous rembourserons intégralement – seuls 10% seront retenus sur votre remboursement pour éviter les fraudes…

A 3000€ l’abonnement, non seulement les clients vont perdre leur argent en bourse, et en plus s’ils ne sont pas content, ils perdront dans tous les cas 300€ de plus. Au top.

Source: SMS Cash Alert

Je déconseille évidemment toute inscription à ce site.

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[-2]    #29 27/07/2018 15h54

Membre (2018)
Réputation :   5  

Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ce forum.
Il y a une semaine je me suis inscrit à "SMS Cash Alert".
Je vais vous faire le bilan très prochainement (ce samedi ou dimanche) après le bilan du trade d’aujourd’hui.

PPz

Dernière modification par PPz78 (27/07/2018 15h55)

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#30 27/07/2018 16h11

Membre (2011)
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Le suspense insoutenable…

N’hésitez pas à mettre tous les trade de la semaine avec plusieurs photos de vos cash alerte où on voit la date et l’heure de réception. Ca va crédibiliser votre prochain message. Parce que là, ça ressemble à un bon spam votre post…

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[+2]    #31 28/07/2018 16h49

Membre (2018)
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Bonjour,

Chose promise, voici le début de mon retour d’expérience d’une semaine d’utilisation de SMS CASHALERT, service proposé par les éditions AGORA.
Oui début, car quand j’ai commencé à écrire, je me suis aperçu que cela serait long. Vous aurez donc plusieurs épisodes.

Pour commencer voici le tableau de synthèse fourni par AGORA hier soir :



(Nota : ce tableau couvre un peu plus de la semaine qui va du 23 au 27, le 25 la première alerte sur M6 a été annulée )

Sur cette semaine, si l’on avait pu mettre la même somme sur chacun des 5 trades, la perte aurait été de 11 %.

Mon prochain E mail portera sur les trades que j’ai effectivement passés : horaires, cours, frais de courtage et perte en euros sur la semaine.

Je vous prie de m’excuser de cette méthode de distillation des informations, mais j’ai aussi un peu de mal à rédiger dans le domaine de la finance, j’espère m’améliorer à votre contact.

Cordialement
PPz78

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#32 28/07/2018 18h30

Membre (2015)
Réputation :   61  

Au vu des résultats de ces premières transactions , je serais géné de vendre mes services si j’etais à leur place..

Avez vous l’heure exacte  des transactions proposées ?

En fonctionnant au hasard vous auriez probablement fait mieux..

Dernière modification par Silicon (29/07/2018 01h10)


La fidélité est souhaitable en amour , mais elle est une tare sur les marchés.

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#33 29/07/2018 10h38

Membre (2018)
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Bonjour et bon dimanche,

Voici une photo d’un SMS typique envoyé par SMS CashAlert (lundi 23 juillet à 10:43).


Cordialement
PPz78

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#34 29/07/2018 16h02

Membre (2012)
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INTP

Bonjour,

Voir pour info cette video sur vimeo dans laquelle il explique à ses anciens abonnés de l’année dernière - je cite - que « le fait est que sa stratégie de trading n’était pas adaptée au marché » , qu’il n’a pas pu « changer de braquet » et il espère « qu’on ne lui en tiendra pas rigueur » …

source : SMS Cash alert - Mathieu Lebrun on Vimeo

Mais tout ça c’est le passé… Place à la nouveauté avec le sms (inventé à la fin des années 80)… 🙂

Cordialement,

Eric

Dernière modification par EricB (29/07/2018 16h15)


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#35 29/07/2018 16h32

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Bonjour,

Merci de cette vidéo que je ne connais pas.

Après avoir expliqué  « le fait est que sa stratégie de trading n’était pas adaptée au marché », il présente la nouvelle version de SMS CashAlert qui utilise les SMS comme moyen de communication, mais il n’est pas évoqué un quelconque changement de stratégie de trading, a t-elle changé ?

Cordialement
PPz78

Dernière modification par PPz78 (29/07/2018 16h33)

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#36 29/07/2018 16h38

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Je crois qu’on peut raisonnablement parier que chaque année la stratégie n’aura "pas été adaptée au marché" et qu’un nouveau produit viendra régler le problème promis-juré…

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[+1]    #37 29/07/2018 16h55

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INTJ

J’ai une technique bcp plus simple, que je vais appeler le Message Forum Pognon Alerte !

Facile à mettre en œuvre, il y a une seule alerte, le 1er janvier 2018 :

Alerte #1 (et unique) : investissez sur le CAC40 avec un levier 4 dans un PEA.

Fin 2018, si le CAC40 prend 10%, vous ferez 40% de profits, une excellente performante qui justifiera sans aucun doute mes 3000 € d’honoraires annuels pour mon précieux et rentable conseil.

Fin 2018, si le CAC40 a baissé, je vous répondrai que ma stratégie n’était pas adaptée au marché cette année-ci, mais rassurez-vous, j’en ai tiré les leçons et nous ferons mieux ensemble l’année prochaine quand vous renouvellerez votre abonnement.

Bien entendu, pour éviter tous conflits d’intérêt, je m’abstiendrai moi-même de prendre les positions que je conseille et me contenterai d’encaisser les produits des abonnements pour mes conseils.

Pour la drôlerie :

SMS Cash Alerte a écrit :

Si vous recherchez un moyen de faire des gains rapides…

    … depuis votre téléphone portable… n’importe où !

Si vous voulez gagner des centaines, voire des milliers d’euros en cash en une semaine…

    … ou encore multiplier par trois vos investissements en 2 mois.

Alors rejoignez sans plus attendre SMS Cash Alert !

C’est à ce jour ma plus belle réussite… le service le plus adapté aux marchés actuels… et qui permet de véritablement prendre du plaisir chaque jour…

    … à mesure qu’on voit son compte progresser.

Renseignez les champs ci-contre pour en profiter.

SMS Cash Alerte a écrit :

OUI, je souhaite intégrer aujourd’hui SMS Cash Alert

3 000 € TTC par an

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[+2]    #38 29/07/2018 19h18

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Bonsoir,

Voilà enfin le détail des trades que j’ai effectués la semaine dernière avec SMS CashAlert (j’espère qu’il sera lisible sur vos écrans) :



Quelques explications sur les colonnes :
+ pour le SMS du matin vous avez l’heure d’envoi, le prix d’achat conseillé et le Stop Loss à programmer
+ pour le SMS de l’après midi, vous avez l’heure d’envoi de ce SMS et la mise à jour du conseil de vente. Cette semaine il a surtout permmis de fermer les positions avant d’arriver au Stop Loss.
Pour mes trades vous trouverez :
+ le nombre de turbo souscrit (choisi pour engager environ 600 à 700 euros);
+ le nombre de minutes entre la réception du SMS et le passage de mon ordre chez Boursorama;
+ le montant de l’achat, y compris les frais de courtage de Boursorama 6,75 Euros (je sais ils sont trop élevés, il faudrait que je change de courtier);
+ le nombre de minutes entre la réception du second SMS et le passage de mon ordre correspondant;
+ Le cours lors de la vente;
+ Le montant de la vente compte tenu des frais de courtage;
+ Le montant des gains ou des pertes;
+ La dernière colonne tient compte aussi de coût du "conseil d’Agora", comme l’abonnement annuel est de 3000 euros pour environ 250 jours de bourse, je compte 12 euros par conseil !

Commentaires :
+ Il y a bien deux SMS par jour et pas un comme il écrit dans les documents de marketing.
+ Les retards entre le SMS du matin et le passage de l’ordre d’achat est compris entre 4 minutes et 1h13. Cela est dû à mon vieux téléphone incapable de passer un ordre de bourse, il me faut donc être à la maison devant mon ordinateur pour réagir vite.
+ Les retards à la vente (l’après-midi) sont plus long car je me déplace l’après midi, le 23 juillet je suis rentré après la fermeture, l’ordre est passé le lendemain.
+ Le 25 juillet le conseil sur M6 aurait pu être le bon, mais le turbo est monté trop vite. Très peu d’abonnés ont réussi à l’acheter. Agora a annulé l’ordre par mail. Par contre j’ai pensé :  « le turbo prend 10% en 15 minutes, cela doit être un bon conseil » donc j’achète plus haut que le conseil. Il est passé à la baisse aussi vite qu’il était monté !
+ Les pertes en euros sont assez importantes, elles sont encore plus fortes quand on tient compte des frais de courtage 13,5 euros (achat et vente) et du coût du conseil d’Agora : 12 euros.
+ Tant qu’un trade ne rapporte pas au moins 25,5 euros il ne couvre pas les frais fixes. C’est un coût pour l’utilisateur que je suis. Et pour finir le tableau il faudrait aussi tenir compte des impôts à payer!
+ Par contre chaque trade, qu’il soit bon ou mauvais, fait gagner environ 12 euros à AGORA

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.
PPz78

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#39 29/07/2018 19h43

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8,5% de perte sur la totalité de ce que vous avez joué (on n’investit pas sur des turbos en day trading) et ce en seulement quelques jours, c’est vraiment pas top. D’autant plus si on ajoute les, 3000€ d’abonnement au service…

Pour pouvoir espérer suivre ce Mathieu Lebrun, il faudrait pouvoir réagir immédiatement après réception de chacun des messages. Qui plus est sur des produits à effet de levier. Alors certes, il se pourrait très bien que la semaine prochaine soit plus prolifique que celle-ci, mais c’est quand même mal engagé :
. vu le coût du service
. vu ce qui est vendu d’un point de vu marketing (cf. le message d’IH)


le Petit Actionnaire - Suivi de mes investissements dans les dividendes et Éducation financière.

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[+1]    #40 29/07/2018 20h44

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Une solution pourrait être de s’abonner, mais de prendre les positions inverses de celles préconisées sur les SMS. Peut-être aurait-on une chance d’être gagnant…

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#41 30/07/2018 18h42

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INTP

Bonsoir,

PPz78 a écrit :

+ Les pertes en euros sont assez importantes, elles sont encore plus fortes quand on tient compte des frais de courtage 13,5 euros (achat et vente) et du coût du conseil d’Agora : 12 euros.
+ Tant qu’un trade ne rapporte pas au moins 25,5 euros il ne couvre pas les frais fixes. C’est un coût pour l’utilisateur que je suis. Et pour finir le tableau il faudrait aussi tenir compte des impôts à payer!

Votre tableau permet de constater ce qui se passe dans la réalité. Vous avez raison d’intégrer les frais dans vos chiffres car ils impactent fortement les résultats.

Suite à la remarque de Neo45, on est à beaucoup plus que 8.5% de pertes car il ne s’agit pas des lignes simultanées d’un portefeuille mais de transactions successives avec un plus petit capital.

A la louche si vous aviez en début de semaine un capital de 1000€ et que vous avez fait des transactions successives de 600 à 700€, au final vous avez perdu 390€ sur la semaine : autrement dit vous perdez 39% de votre capital.  Ce qui fait donc en réel du -39% hebdo…C’est effectivement très très mauvais et dites vous que ça aurait pu être encore pire avec 5 x 1 stop-loss à -15% par jour vous arrivez à -50% à quoi s’ajoutent encore les frais et l’abonnement…

Ça donne une bonne visibilité du risque bien réel qui est très élevé avec le levier, quant à la fameuse "stratégie" franchement je ne vois pas…

Cordialement,

Eric

Dernière modification par EricB (31/07/2018 16h42)


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#42 06/08/2018 23h57

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Bonjour,

PPz78, merci pour votre retour, c’est du concret au moins. N’hésitez pas à nous tenir au courant si vous pouvez, on ne sait jamais, peut-être que la première semaine c’était la malchance du débutant wink

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#43 07/08/2018 00h02

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Je suis vraiment étonné : pas de nouveaux inscrits vantant le système SMS Cash Alerte avec des témoignages de gains substantiels ? Pas de lettre d’avocat de menace pour IH : c’est généralement un très bon indice pour détecter une arnaque un investissement douteux.

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#44 07/08/2018 08h42

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Indépendamment de la validité de la méthode et de son prix, qui ont déjà été abondamment discutés, je fais une remarque : vu les heures très variables de réception des SMS, et vu qu’il s’agit d’investir sur des supports avec levier qui varient très vite dans le temps, ça veut dire qu’il faut être disponible toute la journée pour prendre connaissance du SMS et passer l’ordre dans la foulée. Tout délai risque de ruiner l’efficacité de la méthode (à supposer qu’elle soit efficace).
Pour avoir une telle réactivité, il faut pouvoir passer l’ordre depuis son smartphone, à moins de vivre devant son ordinateur.

Au total, ça nécessite de faire un travail "accommodant" qui vous permet de vous libérer 5 minutes à peu près n’importe quand, et d’être "agile du smartphone". Même dans un boulot où l’on n’attend pas de nous d’être impliqué chaque minute (par exemple un commercial ou un cadre à qui on laisse une certaine liberté pourvu que les résultats soient là à la fin du mois), on va avoir plein d’occasions où l’on n’est pas dispo : on est en rendez-vous, en réunion, en train de conduire… C’est vraiment un gros inconvénient. En même quand on croit être disponible, ce genre de "distraction" dans le courant de la journée risque assez vite de peser négativement sur l’attitude professionnelle.

Personnellement, j’avais essayé de faire un peu d’intraday sur des mouvements liés à l’actualité ("dans tel contexte, ça doit forcément monter !"), mais en fait, je n’étais absolument pas assez disponible pour ce genre d’exercice.

Qui plus est : il y a déjà une personne qui est devant son ordi et qui passe l’ordre (s’il croit un minimum à ce qu’il fait) : c’est le rédacteur du SMS. Donc, pourquoi faut-il que ses abonnés se fassent chier à passer l’ordre eux-mêmes, s’il y en a déjà un qui peut le faire ? Le SMS, ça fait moderne, mais ce qui n’est pas moderne c’est d’avoir des dizaines de personnes (les abonnés), qui doivent faire manuellement, et en se dépêchant et en ajoutant du délai, une tâche qu’on pourrait effectuer automatiquement et sans délai.

S’il est si fort en trading, il devrait gérer un fonds d’investissement. Le gérant du fonds d’investissement, non seulement il passe les ordres sans délai, ce qui m’évite de rester scotché devant mon smartphone toute la journée, non seulement il publie VRAIMENT ses résultats globaux (et pas seulement quelques trades gagnants noyés au milieu d’un argumentaire commercial digne de Vitrine Magique…), mais en plus les frais de gestion qui le rémunèrent sont souvent bien moindres que 3000 €/an. Et c’est au pied du mur qu’on voit le maçon ! Je pense par exemple à un certain gérant de fonds, qui passait sur BFMTV et avait de nombreux admirateurs, vous savez celui qui voyait le CAC descendre à 1000 points et même à 600… Eh bien quand on regardait les performances du fonds qu’il gérait, ce n’était pas fameux. C’est ça l’intérêt d’un fonds (outre une certaine régulation…) : la transparence des résultats ! On est bien obligé de publier la performance du fonds et chacun peut alors se faire son idée en toute connaissance de cause.

Donc, voilà, le vrai service équivalent, mais plus efficace, plus transparent, moins cher, et bien moins chiant parce que je n’ai pas besoin de rester scotché à mon smartphone pour passer les ordres qu’on m’envoie, ça s’appelle un fonds d’investissement ! big_smile

Dernière modification par Bernard2K (07/08/2018 09h08)


Ce qu'il y a de bien avec les vacances, c'est que ça donne du temps pour travailler.

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#45 10/08/2018 10h29

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Bonjour,

@Bernard2k, sur le principe vous avez tout à fait raison mais créer et gérer un fonds est une activité règlementée et qui nécéssite des autorisations administratives spécifiques. Pour protéger les investisseurs, la communication elle même est règlementée : DICI, prospectus, reportings, contrôle par commissaire aux comptes, etc.

Au risque de me répéter, on peut légitimement se demander comment l’AMF se positionnerait par rapport à la communication et à l’argumentaire commercial actuel de sms cash alerte (?).  Je les vois assez mal accorder un agrément sur de telles bases…

Il est possible de contacter l’AMF et les services de l’Etat sur les aspects légaux et règlementaires, en leur fournissant des informations précises (adresse web, copie des pages, contenus des documents commerciaux, etc.).

Voir les contacts dans les ressources, partie 3 : Investissements douteux ou très risqués : ressources utiles

Cordialement,

Eric

Dernière modification par EricB (10/08/2018 10h53)


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#46 10/08/2018 16h40

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Je vois mal comment l’AMF pourrait s’occuper de ce cas qui n’ait pas pire que celui de  ceux qui vendent  des lettres financières , indicateurs techniques miraculeux etc…. et pour qui les seuls revenus sont les abonnés pigeons.

Il y a de bonnes lettres financières , mais séparer le bon grain de l’ivraie n’est pas toujours evident , idem pour les conseils de trading.


La fidélité est souhaitable en amour , mais elle est une tare sur les marchés.

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#47 12/08/2018 12h50

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Bonjour,

Oui, je faisais suite à la remarque de Bernard2k sur la création d’un fonds d’investissement.

Sur la base des documents commerciaux actuels de sms cash alerte, je vois assez mal l’Amf accorder une autorisation pour commercialiser un fonds pratiquant ce type de communication à l’attention des investisseurs…

Cela signifie-t-il pour autant que n’importe qui peut créer des systèmes d’abonnements promettant monts et merveilles aux investisseurs en annonçant des rendements plus ou moins irréalistes et en s’affranchissant de toute règlementation en matière de communication financière ? En tout cas du point de vue des investisseurs il me semble utile de savoir que les services officiels peuvent être consultés gratuitement et alertés sur ces sujets.

Silicon a écrit :

Il y a de bonnes lettres financières , mais séparer le bon grain de l’ivraie n’est pas toujours evident , idem pour les conseils de trading.

Vous pouvez essayer le test de la FAQ : " comment détecter facilement un placement douteux ou frauduleux ? " dans les ressources, le résultat est souvent assez pertinent.

Cordialement,

Eric

Dernière modification par EricB (12/08/2018 18h01)


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[-3]    #48 22/08/2018 12h22

Banni
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Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur ce forum car je trade en amateur depuis 2 ans, via les abonnements Agora et De Giro au début smile avant Interactive Brokers et Investing. Je Daily trade de tout sur le marché US, mais plus jamais les CFD, la peur de ma vie…
Je cherchais un retour d’expérience sur le fonctionnement de Cash Alert de Mathieu Lebrun.

La rapidité, disponibilité et la plateforme sont bien sûr la clé du Trading.
Agora m’a permis de me sensibiliser et de comparer les Conseils des uns et autres. Une fortune de conseils calamiteux avec Lebrun, Gille Clerc et Ray Blanco pour les BioTech qui sortaient du lot.

Aujourd’hui je suis avisé, perdu 40% des économie d’une vie, 200 000E, et bientôt au point de départ, que je compte dépasser.

Merci pour le suivi du portefeuille Cash Alert montré ici, c’est instructif.

Pour ceux qui ne l’ont pas écouté, ce sont les vidéos de Thami Kabbaj qui m’ont convaincu d’approfondir ma technique. Pas mal son Franc parlé. Il a raison en tout cas sur mes bouillons, j’ai une part JNUG qui me plombe grave et que je vais lâcher. L’or, sauf une bombe quelque part, est en bear ne smile

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#49 22/08/2018 13h36

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Je m’étonne du nombre de nouveaux inscrits qui viennent poster dans cette discussion dès leur premier message et sans tenir compte de la charte.

Fibo vous êtes bien gentil mais lorsqu’on a un patrimoine, on le gère, ici vous trouverez des dizaines, que dis-je, des centaines d’investisseurs qui disposent de plusieurs dizaines ou centaines de milliers d’euros et qui ne perdent pas 40% de leurs économie car ils ne jouent pas.
Gérez, apprenez, formez-vous ici et contentez-vous d’un rendement compris entre 5 et 10% annuels ce qui est déjà bien ambitieux dans la durée et ne tentez pas ces coups de poker avec des montants délirants, vous aurez tout à y gagner.


Parrainage BOURSORAMA code : LIKA0507 - BforBank YYXC - TOTAL ENERGIE : 112210350

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#50 22/08/2018 13h41

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On attend juste la lettre habituelle d’avocat pour conclure que c’est un attrape-pigeon.

@Surin : exactement, c’est fou le nombre de nouveaux inscrits venant directement discuter dans cette file, c’est presque suspect smile

IH : je ferme cette file qui n’a plus grand intérêt et va nous attirer des margoulins ou des témoignages invraisemblables.

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