PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

Sondage 

Synthèse des avis :

Recommanderiez-vous Bourse Direct à un proche ?


Oui, complètement (avis positif)

47% - 53
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

32% - 36
Je ne sais pas (avis neutre)

2% - 3
Non, probablement pas (avis assez négatif)

10% - 12
Non, certainement pas (avis négatif)

7% - 8
Nombre de recommandations : 112   Recommandation moyenne : 3/4 Avis plutôt positif

#726 27/02/2016 16h52

Membre (2012)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   69  

Itou…
de plus la page qui se présente pour la connexion est celle qui est généralement utilisée pour la connexion d’un nouvel appareil…
J’attendrai lundi pour la deuxième tentative…

ils ont annoncé récemment le 22/02/2016 à  16:50 un contrat avec Equinix.

Zonebourse a écrit :

Bourse Direct a décidé e confier à Equinix, fournisseur international d’interconnexions et de datacentres, l’hébergement de son informatique, a-t-on appris ce lundi.

Bourse Direct, présent sur 2 des sites Equinix International Business Exchange en France, bénéficie des avantages du Dual-Site, ou campus virtuel d’Equinix en région parisienne. Celui-ci permet aux clients Equinix de la zone de s’interconnecter quel que soit le bâtiment où ils se trouvent.

Avec Equinix, Bourse Direct mise sur un fort renouvellement technologique et tire profit d’un écosystème dense, multi-pays et multi-continent, ainsi que de la qualité de l’infrastructure, mais aussi des équipes techniques Equinix.

C’est peut-être leur migration qui flanche…

j’avais vu sans y prêter plus d’attention une mention pour moi inhabituelle sur un CO en clôture hier…mais c’est le gros trou…


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne Hors ligne

 

#727 28/02/2016 07h45

Membre (2011)
Top 20 Actions/Bourse
Top 20 Obligs/Fonds EUR
Top 20 Entreprendre
Top 5 Finance/Économie
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   650  

Bon comme j’ai fait plusieurs essais, j’ai l’impression que j’ai bloqué mon compte.

J’imagine que ce n’est pas revenu pour vous non plus ?

Hors ligne Hors ligne

 

#728 28/02/2016 08h33

Membre (2012)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   69  

Ce matin j’ai essayé mes alertes Google qui renvoient automatiquement sur le site BSD avec les smart… page blanche.
Donc pas de tentative.
Je vais leur envoyer un mail pour qu’ils réajustent la fermeture éclair…

client a écrit :

Bonjour si l’on peut dire,

Certaines personnes se sont vu bloquer leurs accès ce WE après plusieurs tentatives de connexion… Mêmes mes Google alertes plantent lors des essais de connexion au site…
Cela ne donne pas vraiment une bonne image. Le cours du titre est déjà à la ramasse inutile d’en rajouter.

voir le lien suivant :
(29/30) Bourse direct : vos avis sur Bourse direct, courtier bourse en ligne ?

Cordialement

Dernière modification par FD707 (28/02/2016 08h55)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne Hors ligne

 

#729 28/02/2016 08h58

Membre (2012)
Réputation :   58  

Fructif a écrit :

Bon comme j’ai fait plusieurs essais, j’ai l’impression que j’ai bloqué mon compte.

Idem.
Mon compte est bloqué après 3 essais avec le bon mot de passe.
Je vais être bon pour appeler le service client lundi pour qu’il me débloque.

Un peu léger bourse direct sur ce problème technique…
Quand on a ce type d’indisponibilité, soit on résout rapidement et discrètement le souci,
soit on prévient les clients.

Hors ligne Hors ligne

 

#730 28/02/2016 10h28

Membre (2014)
Réputation :   228  

INTJ

Bloqué aussi… ils vont avoir du boulot lundi matin !


Youtube : Julien destruction nuisibles - https://lefrancaisfrugal.wordpress.com/

Hors ligne Hors ligne

 

#731 28/02/2016 10h34

Membre (2015)
Réputation :   198  

Sans vouloir sembler procédurier, est-il possible de se retourner contre eux si l’on estime avoir essuyé des pertes par leur faute ?

Je ne suis pas client chez eux, mais c’est une question qui m’est venu à l’esprit.

Hors ligne Hors ligne

 

#732 28/02/2016 10h49

Membre (2016)
Top 20 Portefeuille
Réputation :   533  

Bloqué également… Je pressens également que leur ligne téléphonique va être bien encombrée lundi.

Dernière modification par Neo45 (28/02/2016 10h50)


le Petit Actionnaire - Suivi de mes investissements dans les dividendes et Éducation financière.

Hors ligne Hors ligne

 

#733 28/02/2016 12h39

Membre (2014)
Réputation :   5  

Voyant vos derniers messages , j’ai essayé avec l’appli android.

On peut se connecter sans problème via ce biais.

Hors ligne Hors ligne

 

#734 28/02/2016 13h35

Membre (2016)
Top 20 Portefeuille
Réputation :   533  

Le problème doit donc être résolu du côté de BD. Ne reste maintenant plus qu’à attendre demain pour que eux ayant leur compte bloqué puissent le faire débloquer.


le Petit Actionnaire - Suivi de mes investissements dans les dividendes et Éducation financière.

Hors ligne Hors ligne

 

#735 28/02/2016 13h45

Membre (2015)
Réputation :   5  

Effectivement le problème est résolu j’ai pu me connecter à l’instant (13h45) à mon compte

Hors ligne Hors ligne

 

#736 28/02/2016 13h49

Membre (2012)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   69  

suite à vos remarques, je viens de refaire un tour sans essayer de me connecter, on a retrouvé la page normale de connexion et non plus celle qui  initialisait un nouvel appareil.
Je vais essayer après.
Ceux qui ont été bloqué sur l’autre page de connexion peuvent réessayer, ça ne coute rien , ça se trouve les essais erronés n’ont peut-être pas été pris en compte…


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne Hors ligne

 

#737 28/02/2016 13h58

Membre (2016)
Top 20 Portefeuille
Réputation :   533  

Non, le blocage est bien effectif quelle que soit la page d’identification.
Peut-être aurons-nous le droit demain à un déblocage groupé à l’ouverture des bureaux histoire pour eux de désengorger leurs lignes téléphoniques. Même si cela m’étonnerait.

Édit : grammaire

Dernière modification par Neo45 (28/02/2016 13h58)


le Petit Actionnaire - Suivi de mes investissements dans les dividendes et Éducation financière.

Hors ligne Hors ligne

 

#738 28/02/2016 14h12

Membre (2012)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   69  

Je viens de me connecter sans problème et j’ai chargé les avis d’opérés de vendredi.

Petit rappel…
Si vous avez une  Google Alerte avec "bourse direct" comme lien de recherche, cela vous renvoie directement sur le site que ce soit avec le pc ou le smart et il vous propose tout de suite de passer  votre PW pur accéder à vos comptes. smile

Dernière modification par FD707 (28/02/2016 19h09)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne Hors ligne

 

#739 29/02/2016 08h53

Membre (2012)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   69  

Ce matin  pour me connecter… demande en ligne du site de réinitialisation sur mon pc traditionnel… aucun problème.
Pour ceux qui ont été bloqués essayer avant de bigophonner. Les notification arrivent en TR sur le smart.
Bonne journée.  smile


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne Hors ligne

 

#740 29/02/2016 09h28

Membre (2016)
Top 20 Portefeuille
Réputation :   533  

De mon côté je viens d’appeler BD pour débloquer mon compte. Ça a pris 20 secondes chrono. Ils doivent avoir un sacré nombre de comptes bloqués… Mon interlocuteur a deviné que mon problème était un blocage de compte, avant même que je ne dise le moindre mot. Il était plus que pressé et ça s’activait autour de lui au téléphone (bruits de fond).


le Petit Actionnaire - Suivi de mes investissements dans les dividendes et Éducation financière.

Hors ligne Hors ligne

 

#741 29/02/2016 09h29

Membre (2013)
Réputation :   52  

En même temps, aucun des numéros de BSD n’est accessible ce matin.
Je trouve ça un peu léger quand même…


parrainage Bourse direct, binck, boursorama, fortuneo possibles

Hors ligne Hors ligne

 

#742 29/02/2016 09h30

Membre (2014)
Réputation :   228  

INTJ

Je n’arrive pas à les joindre non plus, ils doivent être surchargé…

EDIT: A y est, ça lui a pris 10 sc au monsieur au téléphone smile

Dernière modification par Rossox (29/02/2016 09h44)


Youtube : Julien destruction nuisibles - https://lefrancaisfrugal.wordpress.com/

Hors ligne Hors ligne

 

#743 29/02/2016 09h36

Membre (2016)
Top 20 Portefeuille
Réputation :   533  

Moi j’ai fais trois tentatives au total sur deux numéros différents. Le premier était occupé. Le deuxiéme n’a rien donné du tout (même pas de tonalité), puis j’ai retenté le premier à peine deux minutes plus tard et ça a fonctionné, j’ai eu quelqu’un après pas mal de sonneries.


le Petit Actionnaire - Suivi de mes investissements dans les dividendes et Éducation financière.

Hors ligne Hors ligne

 

#744 29/02/2016 10h56

Membre (2011)
Réputation :   22  

Personnellement j’étais bloqué après 3 essais ce week end.

Et je suis bien débloqué (accès internet et mobile) ce matin sans appel à la plateforme. Il y a dû y avoir une intervention globale sur les users bloqués.


Parrain Bourse Direct, Boursorama Banque,  Linxea - courtier AV (à voir selon l'offre du moment).  Me contacter par MP, merci !

Hors ligne Hors ligne

 

#745 29/02/2016 18h40

Membre (2012)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   69  

réponse BSD a écrit :

Bonjour Monsieur,

Nous constatons que votre compte a été débloqué.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 au 01 56 88 90 90.
Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Cordialement,

La mienne a écrit :

Bonjour,

Vous lisez mal les mails…
Je n’ai pas dit que mon compte était bloqué mais que beaucoup de personnes (autres) étaient dans ce cas.

Les Google alertes, elles, permettent d’aller directement sur le site ce qui était impossible lors de l’envoi de mon mail. Ce qui était un second problème.

Cordialement.

réponse BSD a écrit :

Monsieur,

Nous vous informons que nous avons rencontrez un bug informatique ce week-end qui a bloqué les
comptes de nos clients et donc leurs connexions à leurs comptes. Nous avons procédé
au déblocage ce matin.

Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 au 01 56 88 90 90.
Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Cordialement,
Service Clientèle


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne Hors ligne

 

#746 01/03/2016 17h34

Membre (2014)
Réputation :   25  

Bonjour;

On est sûr que le problème est réglé?

Je viens de faire 2 tentatives de connexion avec la mention mot de passe incorrect…

Ce n’est a priori pas la page pour identifier un nouvel appareil.


Parrainage & Accompagnement: Binck, Fortuneo, Boursorama, B4bank, HelloBank

Hors ligne Hors ligne

 

#747 01/03/2016 18h30

Membre (2012)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   69  

Pour moi c’est réglé, j’ai pu même me connecter sur le site avec le profil de ma fille sans qu’il y ait demande de réinitialisation alors que je pensais que c’était ce qui allait se passer.
J’ai pu passer des ordres par PC et Smart…


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne Hors ligne

 

#748 02/03/2016 05h31

Membre (2014)
Réputation :   25  

Ok, ce matin le code est passé.

Pour info, j’ai d’abord fait une connexion via l’appli android qui a fonctionné puis ensuite via le PC.


Parrainage & Accompagnement: Binck, Fortuneo, Boursorama, B4bank, HelloBank

Hors ligne Hors ligne

 

#749 02/03/2016 08h38

Membre (2012)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   69  

Rydell a écrit :

Je viens de faire 2 tentatives de connexion avec la mention mot de passe incorrect…

Pas à cause du cache resté en mémoire ?


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne Hors ligne

 

#750 05/03/2016 19h49

Membre (2016)
Réputation :   6  

Bonjour,

J’ai ouvert mon PEA chez Fortuneo où j’avais déjà mon compte courant et mon AV, mais en regardant les autres courtiers (et sur avis d’un membre sur un autre de mes posts) je me suis rendu compte que Bourse Direct est moins cher pour ce que j’en fais : investissements mensuels au sein de mon PEA sur un à 4 ETFs avec des ordres compris entre 1k€ et 2k€.

Confirmez-vous que BD serait plus judicieux pour moi ? Si oui, quelqu’un peut-il m’envoyer un code de parrainage svp que je transfère ce PEA ?

PS: Question un peu bête mais je ne les trouve pas.. Où peut-on voir ses MPs sur ce forum ?


"Simplicity is the master key to financial success." J. Bogle

Hors ligne Hors ligne

 

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Screeners actions Consultez les ratios boursiers et l’historique de dividendes de Bourse Direct sur nos screeners actions.


Discussions peut-être similaires à "bourse direct : vos avis sur ce courtier bourse en ligne"

Discussion Réponses Vues Dernier message
148 42 831 28/01/2023 17h37 par fred42
0 2 558 15/06/2016 00h24 par Victoire
139 60 065 30/04/2020 13h15 par Err0r
3 884 731 989 21/03/2024 14h17 par Serrure
3 830 787 383 25/03/2024 15h55 par M07
2 281 459 491 11/03/2024 09h41 par Faith
Cette discussion est fermée
2 458 577 572 02/12/2020 10h47 par InvestisseurHeureux

Pied de page des forums