PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

Sondage 

Synthèse des avis :

Recommanderiez-vous Bourse Direct à un proche ?


Oui, complètement (avis positif)

47% - 53
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

32% - 36
Je ne sais pas (avis neutre)

2% - 3
Non, probablement pas (avis assez négatif)

10% - 12
Non, certainement pas (avis négatif)

7% - 8
Nombre de recommandations : 112   Recommandation moyenne : 3/4 Avis plutôt positif

#551 30/03/2015 12h46

Membre (2014)
Réputation :   170  

Idem également.

Hors ligne Hors ligne

 

#552 30/03/2015 12h51

Membre (2012)
Top 20 Actions/Bourse
Top 20 Monétaire
Top 20 Invest. Exotiques
Top 10 Entreprendre
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   606  

Bon, donc le bug semble être général (inutile aux suivants de continuer à confirmer ça ici par écrit, ça va juste empiler des messages dans le sujet de discussion).

Je pense qu’ils ont du le remarquer car les valeurs pour le 30/03 sont bonnes donc ça ne pose pas  particulièrement de souci (il faut juste s’assurer qu’ils l’ont effectivement bien remarqué, je posterai ici leur réponse).

Merci à tous pour la confirmation.

EDIT :

Ah bah ils sont super réactifs !
(réponse en 25mins !)

Bourse Direct a écrit :

Bonjour Monsieur,

Nous rencontrons actuellement un problème informatique. Notre équipe est au courant et
tente de résoudre le problème au plus vite.

Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.

Dernière modification par Geronimo (30/03/2015 12h56)

En ligne En ligne

 

#553 30/03/2015 13h09

Membre (2012)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   69  

Pas tous seuls…
je doit en être sur l’ensemble de mes comptes à + de 35 000 € de PV … furtives.


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne Hors ligne

 

#554 31/03/2015 21h30

Membre (2011)
Réputation :   22  

Petite question, j’ai parfois un message d’erreur sur BD lorsque j’essaie de passer un ordre (plutot en dehors des heures de marché) - juste après avoir validé les caractéristiques de l’ordre:

ex ce soir :

Erreur interne (0Failed to parse XML-RPC request: Failed to parse date value T21:27:09 at position 0)

Avez vous déjà rencontré le problème?

Merci


Parrain Bourse Direct, Boursorama Banque,  Linxea - courtier AV (à voir selon l'offre du moment).  Me contacter par MP, merci !

Hors ligne Hors ligne

 

#555 31/03/2015 21h39

Membre (2012)
Top 20 Portefeuille
Réputation :   225  

Bonjour, non jamais vu cette erreur malgré un demi millier d’ordres passés.
Peut être est-ce dû au navigateur ?

Hors ligne Hors ligne

 

#556 07/04/2015 19h24

Membre (2015)
Réputation :   -1  

Bonjour, je souhaite ouvrir un PEA sur Bourse Direct qui veut me parrainer?

Dernière modification par Franchino23 (07/04/2015 19h25)

Hors ligne Hors ligne

 

#557 07/04/2015 19h53

Membre (2015)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   84  

@Franchino23 message privé envoyé.


Parrainage Yomoni - Parrainage WeSave : KL031F - Parrain pour plusieurs banques en ligne et assureurs (Linxea, Mes Placements, etc), MP pour infos.

Hors ligne Hors ligne

 

#558 13/04/2015 11h07

Membre (2014)
Réputation :   48  

Bourse Direct, le courtier qui ne vous fournit l’IFU que début mai … pour une déclaration sur le revenu que vous souhaitez remplir début avril.

Hors ligne Hors ligne

 

#559 18/04/2015 19h52

Membre (2015)
Réputation :   18  

Bonsoir à vous,

Je souhaite ouvrir un compte PEA chez Bourse Direct. J’avais commencé à effectuer les démarches avant de me raviser pour pouvoir bénéficier de l’offre de parrainage.

Qui est d’accord pour me parrainer?

Bonne soirée!


parrainages : Bourse direct, Linxea, Boursorama, Fortuneo

Hors ligne Hors ligne

 

#560 18/04/2015 20h05

Membre (2014)
Top 20 Entreprendre
Réputation :   98  

Bonjour,

Mp envoyé

Cordialement


Parrainage Bourse Direct et Fortuneo (code 12583139)

Hors ligne Hors ligne

 

#561 20/04/2015 10h15

Membre (2014)
Réputation :   9  

Bonjour,

Si vous cherchez un parrain pour BourseDirect, n’hésitez pas à me contacter !

Je suis jeune, frais, et bien disposé à vous écouter pour toute demande !

A pluche !


Investisseur Novice - Parrain Serein pour Bourse Direct et Boursorama

Hors ligne Hors ligne

 

#562 21/04/2015 23h09

Membre (2015)
Réputation :   0  

Bonsoir,

Quel est le délai de visibilité pour les dépôts par virement sur le compte titres  ?

merci

Hors ligne Hors ligne

 

#563 21/04/2015 23h17

Membre (2012)
Top 20 Portefeuille
Réputation :   225  

2 jours ouvrés  maximum selon mon expérience (une cinquantaine de virements entrants)
Bien spécifier le numéro de compte dans le libellé si vous avez plusieurs comptes sur  le même rib (pea, pea pme et cto)

Hors ligne Hors ligne

 

#564 22/04/2015 06h39

Membre (2015)
Réputation :   0  

Est ce que quelqu’un veut se désigner parrain ?

Hors ligne Hors ligne

 

#565 22/04/2015 06h53

Membre (2011)
Réputation :   22  

Bonjour,
Je vous contacte par MP a sujet
Cordialement


Parrain Bourse Direct, Boursorama Banque,  Linxea - courtier AV (à voir selon l'offre du moment).  Me contacter par MP, merci !

Hors ligne Hors ligne

 

#566 25/04/2015 12h18

Membre (2014)
Réputation :   23  

Bonjour,

Je recherche un parrain pour bourse direct.


Parrainage: Boursorama - BourseDirect - Totalenergie

Hors ligne Hors ligne

 

#567 25/04/2015 12h37

Membre (2015)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   84  

Bonjour
Je vous ai envoyé un mp


Parrainage Yomoni - Parrainage WeSave : KL031F - Parrain pour plusieurs banques en ligne et assureurs (Linxea, Mes Placements, etc), MP pour infos.

Hors ligne Hors ligne

 

#568 29/04/2015 20h37

Membre (2012)
Top 20 Actions/Bourse
Top 20 Monétaire
Top 20 Invest. Exotiques
Top 10 Entreprendre
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   606  

Merci à Boursedirect pour la nouvelle version de son site internet dont le public cible semble être les malvoyants (en tout cas chez moi les menus du haut sont écrits avec une taille de caractère un peu délirante). Il ne manque plus que la lecture vocale automatique. Et plusieurs bugs d’affichages, il est notamment possible de faire disparaitre les menus les uns après les autres en cliquant sur leurs voisins (un peu dur à expliquer, mais pas normal).

Dernière modification par Geronimo (30/04/2015 09h59)

En ligne En ligne

 

#569 29/04/2015 22h47

Membre (2014)
Réputation :   127  

Je viens de vivre une expérience ….étonnante chez Bourse Direct
Je fais un achat hier soir d’un titre côté à New York sur mon CTO.
Aussitôt l’ordre executé, je consulte la ligne qui est immédiatement en plus value de -2%
(-59€ exactement alors que les frais de courtage sont théoriquement de 8,50€)

Dans mon relevé d’opération aujourd’hui je constate que le taux de change €/$ qu’il m’ont appliqué est de 1,5% en ma défaveur (au lieu de 0,1% spécifié dans leurs tarifs)

Du coup j’ai posté une réclamation. Quelqu’un a-t-il déjà vécu cela chez eux?
Peut il s’agir d’une arnaque que personne ne vérifie?

Hors ligne Hors ligne

 

#570 01/05/2015 14h26

Membre (2014)
Réputation :   9  

Je recherche un parrain pour Bourse Direct les amis wink

Hors ligne Hors ligne

 

#571 01/05/2015 14h54

Membre (2014)
Réputation :   127  

Bonjour : je vous ai envoyé un MP

Hors ligne Hors ligne

 

#572 16/05/2015 17h17

Membre (2015)
Réputation :   5  

Bonjour, pour y être depuis plusieurs années, bourse direct affiche le label "meilleur service client 2015"…. mais je pense qu’ils ont du prendre le tableau à l’envers. Des gros soucis de bugs sur leur site (des mots de passe qui s’effacent tout seul). Difficile de les contacter, difficile certaines fois de les comprendre car certains parlent à peine le français. De plus ils suivent un canevas de questions/ réponses qui fait que si vous posez une question hors canevas, ils deviennent très vite agressifs. J’y suis juste car leurs produits sont pas chers. Mais qu’on ne me parle pas de la qualité de leur service client et de leur site internet. Et là, je reste cool…

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #573 16/05/2015 17h22

Membre (2015)
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   84  

Bonjour,

Quand j’ai commencé à me renseigner auprès de bourse direct et par la suite y souscrire, habitant à Grenoble j’ai été directement rattaché à l’agence de Lyon (pourtant je n’y ai jamais mis les pieds) et je gère uniquement mes problèmes / questions avec celle-ci.

Je dois dire que le service est là, la qualité aussi. A chaque soucis, M. Touron (ils sont que quelques personnes à l’agence) a été très professionnel et a su faire le nécessaire pour résoudre ceux-ci ou répondre à mes questions.

Par contre j’avouerai que j’ai déjà eu à contacter le service client classique et que je n’ai pas été aussi satisfait.

Dernière modification par Lebnet (16/05/2015 17h23)


Parrainage Yomoni - Parrainage WeSave : KL031F - Parrain pour plusieurs banques en ligne et assureurs (Linxea, Mes Placements, etc), MP pour infos.

Hors ligne Hors ligne

 

#574 16/05/2015 17h29

Membre (2015)
Réputation :   5  

Effecitvement Lebnet, vous avez raison, je parle du service client internet/téléphone. Je pense que c’est ce que les gens utilisent le plus.

Hors ligne Hors ligne

 

#575 16/05/2015 21h55

Membre (2014)
Réputation :   127  

Hallof a écrit :

Bonjour, pour y être depuis plusieurs années, bourse direct affiche le label "meilleur service client 2015"…. mais je pense qu’ils ont du prendre le tableau à l’envers. Des gros soucis de bugs sur leur site (des mots de passe qui s’effacent tout seul). Difficile de les contacter, difficile certaines fois de les comprendre car certains parlent à peine le français. De plus ils suivent un canevas de questions/ réponses qui fait que si vous posez une question hors canevas, ils deviennent très vite agressifs. J’y suis juste car leurs produits sont pas chers. Mais qu’on ne me parle pas de la qualité de leur service client et de leur site internet. Et là, je reste cool…

Je confirme  à 100%. J’ai le même ressenti.

A l’inverse, j’ai eu le service client Binck au téléphone la semaine dernière et là on a l’impression d’un service client rapide, ne déroulant aucune procédure, et parlant parfaitement le français sans accent aucun. (mais pas forcément plus efficace au final)

Hors ligne Hors ligne

 

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Screeners actions Consultez les ratios boursiers et l’historique de dividendes de Bourse Direct sur nos screeners actions.


Discussions peut-être similaires à "bourse direct : vos avis sur ce courtier bourse en ligne"

Discussion Réponses Vues Dernier message
148 42 837 28/01/2023 17h37 par fred42
0 2 558 15/06/2016 00h24 par Victoire
139 60 070 30/04/2020 13h15 par Err0r
3 887 732 435 Aujourd’hui 13h21 par Flicka36
3 830 787 461 25/03/2024 15h55 par M07
2 281 459 548 11/03/2024 09h41 par Faith
Cette discussion est fermée
2 458 577 703 02/12/2020 10h47 par InvestisseurHeureux

Pied de page des forums