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L Brands, Inc (LB.US)

L Brands, Inc. operates as a specialty retailer of women's intimate and other apparel, beauty and personal care products, home fragrance products, and accessories. The company operates in three segments: Victoria's Secret, Bath & Body Works, and Victoria's Secret and Bath & Body Works International. Its products include loungewear, bras, panties, athletic attire, shower gels and lotions, aromatherapy, body care, soaps and sanitizers, handbags, jewelry, and personal care accessories. The company offers its products under the Victoria's Secret, PINK, Bath & Body Works, La Senza, Henri Bendel, White Barn, C.O. Bigelow, and other brand names. L Brands, Inc. sells its merchandise through company-owned specialty retail stores, which are primarily mall-based; through its Websites; and through franchises, licenses, and wholesale partners. As …

Tous les ratios sont calculés de manière automatique si les données financières le permettent. Mais selon l’activité de la société (en particulier les foncières côtées, les banques et les assureurs), seuls quelques-uns seront pertinents.

 

Évolution du cours de bourse de L Brands    (sélectionnez une zone dans le graphique pour zoomer)

 

Newsletter Gérants Newsletter Gérants : rapport quotidien exclusif dédié aux actions favorites des meilleurs gérants

Valorisation et momentum7 de L Brands, Inc    (US5017971046)

PER TTM PER prévi.1 PEG1 P/B VE/EBITDA VE/CA
7,9 6,6 2,3 - masqué masqué
Marge opé. TTM Marge nette TTM ROE TTM ROA TTM Δ CA trimestriel YoY Δ RN trimestriel YoY
masqué masqué masqué masqué masqué masqué
Cours Cible2 MM50 MM200 + bas 52 s. + haut 52 s.
16,3 masqué 18,1 22,7 15,8 38,0

 

Graphique des profits et résultats de L Brands, Inc

Fondamentaux7 de L Brands, Inc (en MUSD)

  2015 2016 2017 2018 2019  15-16 16-17 17-18 18-19
Chiffre d’affaires 11 454 12 154 12 574 12 632 13 237  +6,1% +3,5% +0,5% +4,8%
EBITDA1 2 391 2 649 2 556 2 299 2 030  +10,8% -3,5% -10,1% -11,7%
Résultat opérationnel 1 953 2 192 2 038 1 728 1 440  +12,2% -7,0% -15,2% -16,7%
Résultat net 1 042 1 253 1 158 983 644  +20,2% -7,6% -15,1% -34,5%
Free Cash Flow 1 071 1 300 1 000 699 748  +21,4% -23,1% -30,1% +7,0%
Marge de FCF 9% 11% 8% 6% 6%  +14,4% -25,6% -30,4% +2,1%
ROICmasqué
CROICmasqué
Taux d’imposition1 36% 35% 32% 25% 25%  -3,0% -9,9% -20,9% -0,9%
Capital investi1 9 505 5 462 5 007 5 041 4 942  -42,5% -8,3% +0,7% -2,0%

 

Graphique de la rentabilité et des marges de L Brands, Inc

Ratio de profitabilité7 de L Brands, Inc    (US5017971046)

  2015 2016 2017 2018 2019  15-16 16-17 17-18 18-19
Marge brute 46% 48% 46% 45% 43%  +4,4% -3,3% -3,0% -3,5%
Marge d’EBITDA 21% 22% 20% 18% 15%  +4,4% -6,7% -10,5% -15,7%
Marge opérationnelle 17% 18% 16% 14% 11%  +5,8% -10,1% -15,6% -20,5%
Marge bénéficiaire 9% 10% 9% 8% 5%  +13,3% -10,7% -15,5% -37,5%
Marge de FCF 9% 11% 8% 6% 6%  +14,4% -25,6% -30,4% +2,1%
Rentabilité économique (ROA) - 15,6% 13,9% 12,0% 7,9%  - -11,1% -13,3% -34,2%
Rentabilité financière (ROE) - -1 039,8% -234,4% -132,7% -79,4%  - -77,5% -43,4% -40,1%
Rdt sr capital investi (ROIC)masqué
FCF sur ∼ (CROIC)masqué

 

Ratios de solvabilité7 de L Brands, Inc    (US5017971046)

  2015 2016 2017 2018 2019  15-16 16-17 17-18 18-19
Liquidité restreinte 1,15 1,51 1,11 0,91 0,90  +31,1% -26,6% -18,2% -0,6%
Liquidité générale 1,91 2,22 1,72 1,62 1,64  +16,3% -22,4% -5,8% +1,2%
Dette nette sur EBITDA 3,3 1,2 1,5 1,9 2,2  -63,6% +24,9% +24,8% +16,6%
Dette sur actifs 126% 67% 70% 71% 72%  -46,4% +4,2% +1,3% +1,0%
Dette sur capitaux propres 52 706% -2 209% -787% -769% -669%  -104,2% -64,4% -2,2% -13,1%
Couverture par l’EBITDA 7,4 7,9 6,5 5,7 5,3  +7,5% -18,2% -12,7% -6,9%
   ∼ par l’EBIT 6,0 6,6 5,2 4,3 3,7  +8,9% -21,2% -17,7% -12,1%
   ∼ par le flux opérationel 5,5 6,1 5,1 3,5 3,6  +10,1% -16,8% -31,4% +3,3%

 

Graphique des dividendes de L Brands, Inc

Ratios de distribution7 de L Brands, Inc    (US5017971046)

  2015 2016 2017 2018 2019  15-16 16-17 17-18 18-19
Résultat net 1 042 1 253 1 158 983 644  +20,2% -7,6% -15,1% -34,5%
Flux de trésorerie libre (FCF) 1 071 1 300 1 000 699 748  +21,4% -23,1% -30,1% +7,0%
Dividende payé -691 -584 -691 -686 -666  -15,5% +18,4% -0,7% -2,9%
Distribution sur résultat net 66% 47% 60% 70% 103%  -29,7% +28,1% +16,9% +48,2%
Distribution sur FCF 65% 45% 69% 98% 89%  -30,4% +53,9% +42,0% -9,3%

 

Graphique du cycle de conversion de trésorerie de L Brands, Inc

Ratios du cycle de conversion et d’efficacité7 de L Brands, Inc    (US5017971046)

  2015 2016 2017 2018 2019  15-16 16-17 17-18 18-19
Nbr de jours en stock (DSI) 61 65 59 65 61  +6,0% -8,4% +9,8% -6,6%
Délai paiement clients (DSO) 8 8 9 9 10  -2,4% +8,9% +5,0% +13,0%
Délai ∼ fournisseurs (DPO) - 38 37 37 35  - -2,4% -0,5% -6,2%
Conversion de l’encaisse - 34 31 37 36  - -11,0% +21,0% -2,3%
Rotation des actifs 2 1 2 2 2  -5,7% +7,5% +0,7% +5,6%
Frais généraux sur CP 15 861% -1 398% -518% -523% -494%  -108,8% -62,9% +1,0% -5,7%
Frais généraux sur CA 25% 30% 30% 31% 32%  +19,5% +0,8% +3,9% +3,9%

 

Newsletter IH Score Newsletter IH Score : rapport quotidien exclusif dédié aux sociétés avec l’IH Score le plus élevé

IH Score7 de L Brands, Inc

  2015 2016 2017 2018 2019  16-17 17-18 18-19 Moy.
CA ↗masqué
EBIT ↗masqué
Résultat avant impôts ↗masqué
 
ROIC ≥ 10%masqué
ROIC ≥ 15%masqué
CROIC ≥ 10%masqué
 
Bêta < 1masqué
 
Couverture par l’EBITDA ≥ 6masqué
Coût de la dette ≤ 5%masqué
 
IH SCOREmasqué
 
ROIC → ou ↗masqué
CROIC → ou ↗masqué
Marge opérationnelle → ou ↗masqué
Marge nette → ou ↗masqué
Marge de FCF → ou ↗masqué
TENDANCEmasqué

 

Newsletter IH Score Newsletter IH Score : rapport quotidien exclusif dédié aux sociétés avec l’IH Score le plus élevé

F-Score Piotroski7 de L Brands, Inc

  2015 2016 2017 2018 2019  15-16 16-17 17-18 18-19
ROA > 0masqué
ROA ↗masqué
CFO > 0masqué
CFO > RN activités poursuiviesmasqué
 
Marge opérationnelle ↗masqué
Rotation des actifs ↗masqué
 
Dette sur actifs ↘masqué
Liquidité générale ↗masqué
Actions en circulation → ou ↘masqué
 
F_SCOREmasqué

 

Newsletter Gérants Newsletter Gérants : rapport quotidien exclusif dédié aux actions favorites des meilleurs gérants

Graphique des sociétés possiblement comparables à L Brands, Inc

Sociétés possiblement comparables à L Brands, Inc Affichage :

  Société Cap.1 Rdt. %PER2Bêta3Cours+bas4+haut4VE/CA3VE/Ebitda3  

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Comptes de résultat7 simplifiés de L Brands, Inc (en MUSD)

  2015 2016 2017 2018 2019  15-16 16-17 17-18 18-19
Chiffre d’affaires 11 454 12 154 12 574 12 632 13 237  +6,1% +3,5% +0,5% +4,8%
Charges d'exploitation -9 501 -9 962 -10 536 -10 904 -11 797  +4,9% +5,8% +3,5% +8,2%
   dont Coût des ventes -6 208 -6 342 -6 760 -6 964 -7 508  +2,2% +6,6% +3,0% +7,8%
   dont Frais généraux -2 855 -3 620 -3 776 -3 940 -4 289  +26,8% +4,3% +4,3% +8,9%
Résultat opérationnel 1 953 2 192 2 038 1 728 1 440  +12,2% -7,0% -15,2% -16,7%
Autres revenus/frais nets -317 -258 -342 -416 -583  -18,6% +32,6% +21,6% +40,1%
Charge d'intérêt -324 -334 -394 -406 -385  -203,1% +18,0% +3,0% -5,2%
Résultat avant impôts 1 636 1 934 1 696 1 312 857  +18,2% -12,3% -22,6% -34,7%
Impôts sur les bénéfices -594 -681 -538 -329 -213  +14,6% -21,0% -38,8% -35,3%
Résultat net
(aux actions ordinaires)
1 042 1 253 1 158 983 644  +20,2% -7,6% -15,1% -34,5%
 
EBITDA1 2 391 2 649 2 556 2 299 2 030  +10,8% -3,5% -10,1% -11,7%
RN d’exploitation1 (NOPAT) 1 244 1 420 1 392 1 295 1 082  +14,2% -2,0% -7,0% -16,4%
Taux d’imposition1 36% 35% 32% 25% 25%  -3,0% -9,9% -20,9% -0,9%

 

Comptes de bilan7 simplifiés de L Brands, Inc (en MUSD)

  2015 2016 2017 2018 2019  15-16 16-17 17-18 18-19
Actifs courants 3 199 4 156 3 465 3 293 3 260  +29,9% -16,6% -5,0% -1,0%
   dont Trésorerie 1 681 2 548 1 934 1 515 1 413  +51,6% -24,1% -21,7% -6,7%
   dont Placements à CT 0 22 5 17 11  - -77,3% +240,0% -35,3%
   dont Créances clients 252 261 294 310 367  +3,6% +12,6% +5,4% +18,4%
   dont Stock 1 036 1 122 1 096 1 240 1 248  +8,3% -2,3% +13,1% +0,6%
Placements à long terme 121 97 79 81 89  -19,8% -18,6% +2,5% +9,9%
Biens corporels 2 277 2 330 2 741 2 893 2 818  +2,3% +17,6% +5,5% -2,6%
Écart d'acquisitions 1 318 1 318 1 348 1 348 1 348  0% +2,3% 0% 0%
Biens incorporels 1 729 411 411 411 411  -76,2% 0% 0% 0%
Actifs totaux 7 544 8 493 8 170 8 149 8 090  +12,6% -3,8% -0,3% -0,7%
 
Passifs courants 1 679 1 875 2 014 2 031 1 986  +11,7% +7,4% +0,8% -2,2%
   dont Créances fournisseurs 613 668 683 717 711  +9,0% +2,2% +5,0% -0,8%
   dont Dette à court terme 4 722 6 36 87 72  -99,9% +500,0% +141,7% -17,2%
Dette à long terme 4 765 5 715 5 700 5 707 5 739  +19,9% -0,3% +0,1% +0,6%
Passifs totaux 7 525 8 751 8 897 8 900 8 955  +16,3% +1,7% +0% +0,6%
 
Action ordinaire 155 156 157 141 141  +0,6% +0,6% -10,2% 0%
Bénéfices non répartis 268 315 205 -1 434 -1 482  +17,5% -34,9% -799,5% +3,3%
Capitaux propres 18 -259 -729 -753 -869  -1 538,9% +181,5% +3,3% +15,4%
 
Dettes portant intérets1 9 487 5 721 5 736 5 794 5 811  -39,7% +0,3% +1,0% +0,3%
Coût de la dette1 - 4,4% 6,9% 7,0% 6,6%  - +56,6% +2,4% -5,8%

 

Flux de trésorerie7 simplifiés de L Brands, Inc (en MUSD)

  2015 2016 2017 2018 2019  15-16 16-17 17-18 18-19
Bénéfices nets 1 042 1 253 1 158 983 644  +20,2% -7,6% -15,1% -34,5%
 
Dépréciation 438 457 518 571 590  +4,3% +13,3% +10,2% +3,3%
Ajustements des bénéfices nets 57 -10 80 -28 200  -117,5% -900,0% -135,0% -814,3%
Ajust. comptes débiteurs -9 -10 -44 -13 -63  +11,1% +340,0% -70,5% +384,6%
Ajust. des stocks 121 -92 30 -137 -40  -176,0% -132,6% -556,7% -70,8%
Autres flux opérationnels 64 161 100 20 130  +151,6% -37,9% -80,0% +550,0%
Flux opérationnel 1 786 2 027 1 990 1 406 1 377  +13,5% -1,8% -29,3% -2,1%
 
Dépenses d’investissement 715 727 990 707 629  +1,7% +36,2% -28,6% -11,0%
Investissements 84 84 129 19 16  0% +53,6% -85,3% -15,8%
Flux d’investissement -699 -443 -833 -698 -609  -36,6% +88,0% -16,2% -12,8%
 
Dividendes payés -691 -584 -691 -686 -666  -15,5% +18,4% -0,7% -2,9%
Emprunts nets -213 995 -21 7 11  -567,1% -102,1% -133,3% +57,1%
Flux de financement -919 -716 -1 765 -1 127 -872  -22,1% +146,5% -36,1% -22,6%
 
Variation nette de la trésorerie 162 867 -614 -419 -102  +435,2% -170,8% -31,8% -75,7%

1 Estimation   2 Cours cible moyen d’après le consensus des analystes (qui peuvent se tromper !)   3 Prévision si disponible   

4 Ecart par rapport au +bas/haut à 52 semaines    5 Sources diverses

6 Cours cible moyen d’après le consensus des analystes (qui peuvent se tromper !)

7 Les ratios, le F-Score Piotroski et l’IH Score sont calculés à partir de comptes annuels informatisés suceptibles de comporter des inexactitudes : ne prenez pas de décisions d’investissement sur leur seule base.

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