Stratégie Sectorielle : Industrie
Sociétés industrielles avec une capitalisation boursière > à 2 Md€.
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Stratégie dividendes : du +haut rendement au + faible rendement / 1. Stratégie Sectorielle | f) Dividendes Industrie | 6. Industrie
Société | Cap.1 | Rdt. % | PER | Bêta | Cours | +bas2 | +haut2 | Industrie | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() | Aurizon Holdings | 5,6 | 6,2 | 219,8 | 0,6 | 4,5 | -7% | 29% | Rail Freight |
![]() | Sydney Airport | 9,2 | 5,3 | 42,0 | 0,6 | 6,6 | -4% | 19% | Transport Support Services |
![]() | Transurban Group | 16 | 5,0 | 46,9 | 0,5 | 11,2 | -2% | 17% | Infrastructure Construction |
![]() | Mitsubishi Heavy Industries | 11 | 2,9 | 11,4 | 1,2 | 4186,0 | -8% | 14% | Electrical Power Equipment |
![]() | Sumitomo | 18 | 2,9 | 7,5 | 0,9 | 1914,0 | -27% | 7% | Industrial Distribution & Rental |
![]() | Obayashi | 6,5 | 2,8 | 8,6 | 0,4 | 1186,0 | -14% | 36% | Non-Residential Bldg Const |
![]() | NSK | 5,9 | 2,4 | 11,9 | 1,9 | 1419,0 | -11% | 35% | Fabricated Metal & Hardware |
![]() | Kajima | 8,2 | 2,2 | 8,2 | 0,7 | 1017,0 | -28% | 28% | Non-Residential Bldg Const |
![]() | Taisei | 9,6 | 2,0 | 13,5 | 0,5 | 5640,0 | -28% | 17% | Non-Residential Bldg Const |
![]() | Isuzu Motors | 11 | 2,0 | 11,9 | 1,3 | 1652,5 | -20% | 21% | Commercial Vehicles |
![]() | Mitsubishi Electric | 28 | 1,9 | 14,1 | 1,1 | 1714,0 | -14% | 27% | Electrical Power Equipment |
![]() | Komatsu | 27 | 1,8 | 17,6 | 1,2 | 3708,0 | -29% | 21% | Construction & Mining Machinery |
![]() | Hitachi | 29 | 1,8 | 12,6 | 1,5 | 790,0 | -28% | 20% | Electrical Power Equipment |
![]() | Kubota | 17 | 1,8 | 16,6 | 1,5 | 1829,0 | -11% | 29% | Agricultural Machinery |
![]() | FANUC | 41 | 1,7 | 30,4 | 1,1 | 26250,0 | -21% | 27% | Factory Automation Equipment |
![]() | Murata Manufacturing | 25 | 1,7 | 20,6 | 1,3 | 14215,0 | -4% | 26% | Electrical Components |
![]() | Hirose Electric | 4,6 | 1,6 | 24,9 | 0,9 | 15160,0 | -6% | 16% | Electrical Components |
![]() | Kawasaki Heavy Industries | 4,4 | 1,5 | 25,8 | 1,6 | 3535,0 | -11% | 31% | Aircraft & Parts |
![]() | Nippon Express | 5,8 | 1,4 | 17,6 | 0,8 | 7720,0 | -26% | 5% | Logistics Services |
![]() | Shimizu | 6,0 | 1,2 | 8,8 | 0,7 | 999,0 | -10% | 40% | Non-Residential Bldg Const |
![]() | JGC | 4,9 | 1,2 | 104,8 | 0,8 | 2553,0 | -35% | 1% | Infrastructure Construction |
![]() | Omron | 9,9 | 1,2 | 21,1 | 1,5 | 6080,0 | -28% | 26% | Factory Automation Equipment |
![]() | Daikin Industries | 28 | 1,1 | 20,6 | 1,1 | 12855,0 | -19% | 11% | Comml & Res Bldg Equip & Sys |
![]() | Yamato Holdings | 8,8 | 1,0 | - | 0,4 | 2895,5 | -28% | 1% | Courier Services |
![]() | SMC | 22 | 0,5 | 21,0 | 1,2 | 42360,0 | -28% | 32% | Measurement Instruments |
![]() | Keyence | 58 | 0,2 | 39,0 | 0,9 | 63490,0 | -32% | 14% | Measurement Instruments |
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Stratégie contrariante : proche du +bas et éloigné du +haut à 52 semaines / 1. Stratégie Sectorielle | f) Dividendes Industrie | 6. Industrie
Société | Cap.1 | Rdt. % | PER | Bêta | Cours | +bas2 | +haut2 | Industrie | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() | Transurban Group | 16 | 5,0 | 46,9 | 0,5 | 11,2 | -2% | 17% | Infrastructure Construction |
![]() | Murata Manufacturing | 25 | 1,7 | 20,6 | 1,3 | 14215,0 | -4% | 26% | Electrical Components |
![]() | Sydney Airport | 9,2 | 5,3 | 42,0 | 0,6 | 6,6 | -4% | 19% | Transport Support Services |
![]() | Aurizon Holdings | 5,6 | 6,2 | 219,8 | 0,6 | 4,5 | -7% | 29% | Rail Freight |
![]() | Shimizu | 6,0 | 1,2 | 8,8 | 0,7 | 999,0 | -10% | 40% | Non-Residential Bldg Const |
![]() | NSK | 5,9 | 2,4 | 11,9 | 1,9 | 1419,0 | -11% | 35% | Fabricated Metal & Hardware |
![]() | Hirose Electric | 4,6 | 1,6 | 24,9 | 0,9 | 15160,0 | -6% | 16% | Electrical Components |
![]() | Kawasaki Heavy Industries | 4,4 | 1,5 | 25,8 | 1,6 | 3535,0 | -11% | 31% | Aircraft & Parts |
![]() | Kubota | 17 | 1,8 | 16,6 | 1,5 | 1829,0 | -11% | 29% | Agricultural Machinery |
![]() | Obayashi | 6,5 | 2,8 | 8,6 | 0,4 | 1186,0 | -14% | 36% | Non-Residential Bldg Const |
![]() | Mitsubishi Electric | 28 | 1,9 | 14,1 | 1,1 | 1714,0 | -14% | 27% | Electrical Power Equipment |
![]() | Mitsubishi Heavy Industries | 11 | 2,9 | 11,4 | 1,2 | 4186,0 | -8% | 14% | Electrical Power Equipment |
![]() | FANUC | 41 | 1,7 | 30,4 | 1,1 | 26250,0 | -21% | 27% | Factory Automation Equipment |
![]() | SMC | 22 | 0,5 | 21,0 | 1,2 | 42360,0 | -28% | 32% | Measurement Instruments |
![]() | Isuzu Motors | 11 | 2,0 | 11,9 | 1,3 | 1652,5 | -20% | 21% | Commercial Vehicles |
![]() | Kajima | 8,2 | 2,2 | 8,2 | 0,7 | 1017,0 | -28% | 28% | Non-Residential Bldg Const |
![]() | Omron | 9,9 | 1,2 | 21,1 | 1,5 | 6080,0 | -28% | 26% | Factory Automation Equipment |
![]() | Komatsu | 27 | 1,8 | 17,6 | 1,2 | 3708,0 | -29% | 21% | Construction & Mining Machinery |
![]() | Hitachi | 29 | 1,8 | 12,6 | 1,5 | 790,0 | -28% | 20% | Electrical Power Equipment |
![]() | Taisei | 9,6 | 2,0 | 13,5 | 0,5 | 5640,0 | -28% | 17% | Non-Residential Bldg Const |
![]() | Daikin Industries | 28 | 1,1 | 20,6 | 1,1 | 12855,0 | -19% | 11% | Comml & Res Bldg Equip & Sys |
![]() | Keyence | 58 | 0,2 | 39,0 | 0,9 | 63490,0 | -32% | 14% | Measurement Instruments |
![]() | Sumitomo | 18 | 2,9 | 7,5 | 0,9 | 1914,0 | -27% | 7% | Industrial Distribution & Rental |
![]() | Nippon Express | 5,8 | 1,4 | 17,6 | 0,8 | 7720,0 | -26% | 5% | Logistics Services |
![]() | Yamato Holdings | 8,8 | 1,0 | - | 0,4 | 2895,5 | -28% | 1% | Courier Services |
![]() | JGC | 4,9 | 1,2 | 104,8 | 0,8 | 2553,0 | -35% | 1% | Infrastructure Construction |
1 Ou contre-valeur en € d’après la parité en vigueur 2 Ecart par rapport au +bas/haut à 52 semaines
3 Les F-Score Piotroski et IH Score sont calculés avec XlsValorisation à partir des comptes annuels de bilan et résultat.
Le rendement sur dividende indiqué est calculé d’après les dividendes ordinaires et exceptionnels distribués au cours des douze derniers mois. Il peut y avoir des inexactitudes et la pérennité du rendement n’est pas garantie. Rappelez-vous que le choix des actions n’est qu’un bout d’une stratégie patrimoniale. L’investisseur heureux préconise une diversification maximale, en terme de classes d’actifs (monétaire, obligataire, immobilier, actions…), zones géographiques et secteurs. Déposez vos remarques et suggestions sur les forums : Screeners de l’IH.
Sources : Bloomberg, Wall Street Journal et Financial Times