Stratégie Sectorielle : Conso. discrétionnaire
Sociétés de consommation discrétionnaire avec une capitalisation boursière > à 2 Md€.
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Stratégie dividendes : du +haut rendement au + faible rendement / 1. Stratégie Sectorielle | a) Dividendes Consommation discrétionnaire | 1. Conso. discrétionnaire
Société | Cap.1 | Rdt. % | PER | Bêta | Cours | +bas2 | +haut2 | Industrie | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() | Sands China | 37 | 4,5 | 28,6 | 1,0 | 44,0 | -24% | 12% | Casinos & Gaming |
![]() | Nissan Motor | 36 | 4,5 | 5,4 | 1,1 | 1135,0 | -10% | 5% | Automobiles |
![]() | Fuji Heavy Industries | 20 | 4,0 | 11,9 | 1,2 | 3514,0 | -3% | 22% | Automobiles |
![]() | Sekisui House | 10 | 3,9 | 10,1 | 0,8 | 1945,5 | -8% | 14% | Homebuilders |
![]() | Bridgestone | 26 | 3,2 | 12,2 | 1,0 | 4572,0 | -5% | 23% | Auto Parts |
![]() | Toyota Motor | 170 | 3,0 | 8,6 | 1,1 | 6957,0 | -18% | 12% | Automobiles |
![]() | Dai Nippon Printing | 5,7 | 2,8 | - | 0,9 | 2315,0 | -8% | 23% | Printing Services |
![]() | Jardine Matheson Holdings | 36 | 2,6 | 6,1 | 0,6 | 61,1 | -2% | 11% | Automotive Retailers |
![]() | Honda Motor | 50 | 2,6 | 6,3 | 1,3 | 3682,0 | -19% | 13% | Automobiles |
![]() | Sumitomo Electric Industries | 9,9 | 2,5 | 12,2 | 1,2 | 1657,5 | -7% | 20% | Auto Parts |
![]() | LIXIL Group | 5,8 | 2,4 | 16,8 | 1,0 | 2425,0 | -6% | 34% | Home Improvement |
![]() | Mazda Motor | 7,0 | 2,4 | 9,0 | 1,8 | 1472,0 | -8% | 21% | Automobiles |
![]() | Japan Airlines | 11 | 2,4 | 8,7 | 0,6 | 4222,0 | -24% | 7% | Airlines |
![]() | Aisin Seiki | 13 | 2,3 | 12,5 | 1,2 | 5840,0 | -15% | 17% | Auto Parts |
![]() | Toppan Printing | 4,8 | 2,2 | 13,0 | 1,1 | 898,0 | -7% | 41% | Printing Services |
![]() | Denso | 35 | 2,2 | 14,4 | 1,5 | 5919,0 | -22% | 22% | Auto Parts |
![]() | Toyota Industries | 16 | 2,1 | 12,0 | 1,3 | 6360,0 | -19% | 22% | Auto Parts |
![]() | NGK Insulators | 4,8 | 2,1 | 17,7 | 1,5 | 1920,0 | -8% | 30% | Auto Parts |
![]() | West Japan Railway | 11 | 2,0 | 13,7 | 1,0 | 7588,0 | -6% | 14% | Transit Services |
![]() | Secom | 14 | 1,8 | 22,0 | 0,8 | 8165,0 | -9% | 12% | Security Services |
![]() | Dentsu | 11 | 1,8 | 13,5 | 1,0 | 5130,0 | -16% | 28% | Advertising & Marketing |
![]() | Qantas Airways | 6,4 | 1,7 | 11,1 | 1,0 | 6,0 | -35% | 9% | Airlines |
![]() | ANA Holdings | 11 | 1,4 | 8,8 | 0,7 | 4229,0 | -24% | 13% | Airlines |
![]() | East Japan Railway | 29 | 1,4 | 13,3 | 1,0 | 10190,0 | -7% | 14% | Transit Services |
![]() | Recruit Holdings | 33 | 1,2 | 29,4 | 0,7 | 2572,0 | -28% | 12% | Professional Services |
![]() | TOTO | 8,1 | 1,2 | 28,0 | 1,2 | 6070,0 | -34% | 14% | Home Improvement |
![]() | Tokyu | 8,3 | 1,0 | 14,9 | 0,6 | 1769,0 | -11% | 9% | Transit Services |
![]() | Makita | 11 | 1,0 | 26,1 | 0,7 | 4945,0 | -23% | 11% | Home Improvement |
![]() | Suzuki Motor | 21 | 1,0 | 13,9 | 1,1 | 5747,0 | -23% | 19% | Automobiles |
![]() | Odakyu Electric Railway | 6,3 | 0,9 | 28,3 | 0,6 | 2291,0 | -9% | 10% | Transit Services |
![]() | Fast Retailing | 38 | 0,8 | 38,1 | 1,5 | 47510,0 | -37% | 9% | Specialty Apparel Stores |
![]() | Central Japan Railway | 32 | 0,7 | 10,2 | 0,8 | 20795,0 | -16% | 3% | Transit Services |
![]() | Rakuten | 8,6 | 0,6 | 10,0 | 1,1 | 779,3 | -1% | 81% | E-Commerce Discretionary |
![]() | Nitori Holdings | 16 | 0,5 | 32,3 | 0,5 | 18510,0 | -22% | 5% | Home Products Stores |
![]() | Oriental Land | 29 | 0,4 | 42,3 | 0,5 | 10785,0 | -42% | 5% | Entertainment Facilities |
![]() | Shimano | 10 | 0,1 | 34,8 | 0,8 | 14240,0 | 0% | 28% | Sporting Goods |
![]() | Kintetsu Group Holdings | 6,2 | - | 26,9 | 0,4 | 4340,0 | -9% | 4% | Transit Services |
![]() | Yahoo Japan | 19 | - | 19,0 | 1,1 | 449,0 | -2% | 22% | Internet Media |
![]() | Galaxy Entertainment Group | 32 | - | 29,0 | 1,2 | 69,5 | -44% | 6% | Casinos & Gaming |
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Stratégie contrariante : proche du +bas et éloigné du +haut à 52 semaines / 1. Stratégie Sectorielle | a) Dividendes Consommation discrétionnaire | 1. Conso. discrétionnaire
Société | Cap.1 | Rdt. % | PER | Bêta | Cours | +bas2 | +haut2 | Industrie | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() | Rakuten | 8,6 | 0,6 | 10,0 | 1,1 | 779,3 | -1% | 81% | E-Commerce Discretionary |
![]() | Shimano | 10 | 0,1 | 34,8 | 0,8 | 14240,0 | 0% | 28% | Sporting Goods |
![]() | Yahoo Japan | 19 | - | 19,0 | 1,1 | 449,0 | -2% | 22% | Internet Media |
![]() | Fuji Heavy Industries | 20 | 4,0 | 11,9 | 1,2 | 3514,0 | -3% | 22% | Automobiles |
![]() | Toppan Printing | 4,8 | 2,2 | 13,0 | 1,1 | 898,0 | -7% | 41% | Printing Services |
![]() | LIXIL Group | 5,8 | 2,4 | 16,8 | 1,0 | 2425,0 | -6% | 34% | Home Improvement |
![]() | Jardine Matheson Holdings | 36 | 2,6 | 6,1 | 0,6 | 61,1 | -2% | 11% | Automotive Retailers |
![]() | Bridgestone | 26 | 3,2 | 12,2 | 1,0 | 4572,0 | -5% | 23% | Auto Parts |
![]() | NGK Insulators | 4,8 | 2,1 | 17,7 | 1,5 | 1920,0 | -8% | 30% | Auto Parts |
![]() | Sumitomo Electric Industries | 9,9 | 2,5 | 12,2 | 1,2 | 1657,5 | -7% | 20% | Auto Parts |
![]() | Dai Nippon Printing | 5,7 | 2,8 | - | 0,9 | 2315,0 | -8% | 23% | Printing Services |
![]() | Mazda Motor | 7,0 | 2,4 | 9,0 | 1,8 | 1472,0 | -8% | 21% | Automobiles |
![]() | West Japan Railway | 11 | 2,0 | 13,7 | 1,0 | 7588,0 | -6% | 14% | Transit Services |
![]() | East Japan Railway | 29 | 1,4 | 13,3 | 1,0 | 10190,0 | -7% | 14% | Transit Services |
![]() | Sekisui House | 10 | 3,9 | 10,1 | 0,8 | 1945,5 | -8% | 14% | Homebuilders |
![]() | Dentsu | 11 | 1,8 | 13,5 | 1,0 | 5130,0 | -16% | 28% | Advertising & Marketing |
![]() | Secom | 14 | 1,8 | 22,0 | 0,8 | 8165,0 | -9% | 12% | Security Services |
![]() | Toyota Industries | 16 | 2,1 | 12,0 | 1,3 | 6360,0 | -19% | 22% | Auto Parts |
![]() | Aisin Seiki | 13 | 2,3 | 12,5 | 1,2 | 5840,0 | -15% | 17% | Auto Parts |
![]() | Odakyu Electric Railway | 6,3 | 0,9 | 28,3 | 0,6 | 2291,0 | -9% | 10% | Transit Services |
![]() | Denso | 35 | 2,2 | 14,4 | 1,5 | 5919,0 | -22% | 22% | Auto Parts |
![]() | Suzuki Motor | 21 | 1,0 | 13,9 | 1,1 | 5747,0 | -23% | 19% | Automobiles |
![]() | Tokyu | 8,3 | 1,0 | 14,9 | 0,6 | 1769,0 | -11% | 9% | Transit Services |
![]() | Honda Motor | 50 | 2,6 | 6,3 | 1,3 | 3682,0 | -19% | 13% | Automobiles |
![]() | Toyota Motor | 170 | 3,0 | 8,6 | 1,1 | 6957,0 | -18% | 12% | Automobiles |
![]() | ANA Holdings | 11 | 1,4 | 8,8 | 0,7 | 4229,0 | -24% | 13% | Airlines |
![]() | Nissan Motor | 36 | 4,5 | 5,4 | 1,1 | 1135,0 | -10% | 5% | Automobiles |
![]() | Sands China | 37 | 4,5 | 28,6 | 1,0 | 44,0 | -24% | 12% | Casinos & Gaming |
![]() | Kintetsu Group Holdings | 6,2 | - | 26,9 | 0,4 | 4340,0 | -9% | 4% | Transit Services |
![]() | Makita | 11 | 1,0 | 26,1 | 0,7 | 4945,0 | -23% | 11% | Home Improvement |
![]() | TOTO | 8,1 | 1,2 | 28,0 | 1,2 | 6070,0 | -34% | 14% | Home Improvement |
![]() | Recruit Holdings | 33 | 1,2 | 29,4 | 0,7 | 2572,0 | -28% | 12% | Professional Services |
![]() | Japan Airlines | 11 | 2,4 | 8,7 | 0,6 | 4222,0 | -24% | 7% | Airlines |
![]() | Qantas Airways | 6,4 | 1,7 | 11,1 | 1,0 | 6,0 | -35% | 9% | Airlines |
![]() | Nitori Holdings | 16 | 0,5 | 32,3 | 0,5 | 18510,0 | -22% | 5% | Home Products Stores |
![]() | Fast Retailing | 38 | 0,8 | 38,1 | 1,5 | 47510,0 | -37% | 9% | Specialty Apparel Stores |
![]() | Central Japan Railway | 32 | 0,7 | 10,2 | 0,8 | 20795,0 | -16% | 3% | Transit Services |
![]() | Galaxy Entertainment Group | 32 | - | 29,0 | 1,2 | 69,5 | -44% | 6% | Casinos & Gaming |
![]() | Oriental Land | 29 | 0,4 | 42,3 | 0,5 | 10785,0 | -42% | 5% | Entertainment Facilities |
1 Ou contre-valeur en € d’après la parité en vigueur 2 Ecart par rapport au +bas/haut à 52 semaines
3 Les F-Score Piotroski et IH Score sont calculés avec XlsValorisation à partir des comptes annuels de bilan et résultat.
Le rendement sur dividende indiqué est calculé d’après les dividendes ordinaires et exceptionnels distribués au cours des douze derniers mois. Il peut y avoir des inexactitudes et la pérennité du rendement n’est pas garantie. Rappelez-vous que le choix des actions n’est qu’un bout d’une stratégie patrimoniale. L’investisseur heureux préconise une diversification maximale, en terme de classes d’actifs (monétaire, obligataire, immobilier, actions…), zones géographiques et secteurs. Déposez vos remarques et suggestions sur les forums : Screeners de l’IH.
Sources : Bloomberg, Wall Street Journal et Financial Times