Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 04/09/2015 22h43 → Quelles banques pour un prêt immobilier pour un local commercial ? (banques, commercial, locatifs, pret)

Membre
Réputation :   

Bonsoir,

J’aurais besoin d’un petit conseil et éventuellement d’être rassuré.
Je me lance dans mon premier investissement : un local commercial d’une valeur de 55 000 euros.
Je suis sur le point de signer le compromis de vente sans condition suspensive d’obtention de prêt.
Or, après être entré en contact avec ma banque (Labanquepostale) et l’agence "Meilleurs taux…), elles m’ont déclaré ne pas faire ce genre de crédit.

Auriez vous des banques à m’indiquer?

Message édité par l’équipe de modération (05/09/2015 09h21) :
- modification du titre ou de(s) mot(s)-clé(s)

Mots-clés : banques, commercial, locatifs, pret

Hors ligne

 

#2 05/09/2015 13h51 → Quelles banques pour un prêt immobilier pour un local commercial ? (banques, commercial, locatifs, pret)

Membre
Réputation :   24 

Bonjour,

Lors de mes démarches, en 2010, pour l’acquisition de biens commerciaux, les banques sollicitées m’avaient faites des propositions. A savoir, la CIC, le Crédit Agricole, la Banque Populaire ou encore le Crédit Mutuel. j’ai finalement accepté l’offre de cette dernière.

Bonnes recherches


Apprenez comme si vous deviez vivre toujours, vivez comme si vous deviez mourir demain.

Hors ligne

 

#3 07/09/2015 09h35 → Quelles banques pour un prêt immobilier pour un local commercial ? (banques, commercial, locatifs, pret)

Membre
Réputation :   17 

Un compromis de vente sans condition suspensive d’obtention de prêt lorsque l’on est un particulier, sans disposer des fonds, pour une première acquisition de ce type c’est quand même du quasi suicide.

Avez-vous PEL/CEL qui peuvent vous permettre de financer un apport, couplé à du prêt conso si besoin même si bien plus cher.

J’espère au moins que ce bien est une excellente affaire avec une très grosse rentabilité pour prendre ce genre de risque.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech